Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha

Aller en bas 
+5
Celine73
kayoulena
Biboun
Louloute
Valérie
9 participants
AuteurMessage
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:22

Je sèche complètement sur une partie du texte de mon faire part.... No

Nous faisons un vin d'honneur suivi d'une plancha.
Je voudrais trouver une formule pour indiquer aux gens qui ne viennent qu'au vdn, qu'ils sont invités à un vin d'honneur "amélioré"...

Donc je fais appel à vos idées !!!

Merci d'avance Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:54

pourquoi ne pas dire qu'ils sont invités à un cocktail dinatoire........je sais pas si c'est la bonne formule Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Reflexio Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:25

J'ai peur qu'en indiquant que c'est un cocktail dinatoire, les gens pensent être invités à la soirée.... No

Merci tout de même pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:32

et pourquoi pas un truc du genre: nous vous invitons à partager un verre autour VH, ambiance plancha!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:40

l'expression "ambiance plancha" proposée par louloute est très sympa...mais tout le monde va t'il comprendre ?

Pourquoi tu ne laisses pas la "surprise", les vdh sont toujours relativement copieux...

Je suis allée à un mariage où le vdh se passait dans un jardin et il y avait des minis buffets : huîtres, grillades, etc.....et je ne crois pas que les FP aient mentionné que le vdh était "amélioré"....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:27

L'ambiance plancha me plait bien mais comme le dit Biboun, est ce que tout le monde comprendra...

Faire la surprise aux gens, c'est sympa mais j'ai un peu peur que certains ne se déplacent pas étant donné que le vdn est à environ 30/40 minutes de montpellier.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci les filles Razz

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:33

ben, je sais pas s'ils se déplaceront plus sachant qu'il y a "plus" à manger (quoique, les "morts de faim" Wink lol! ). A mon avis, tu devrais pas t'arrêter à ça..par contre, dans ce cas, pense à demander aussi poru ceux invités au seul vdh, une réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:33

Valérie a écrit:
L'ambiance plancha me plait bien mais comme le dit Biboun, est ce que tout le monde comprendra...

Faire la surprise aux gens, c'est sympa mais j'ai un peu peur que certains ne se déplacent pas étant donné que le vdn est à environ 30/40 minutes de montpellier.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci les filles Razz

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous

Ben mon avis, si je puis me permettre : as-tu vraiment envie de voir des gens qui ne feraient 40 minutes que pour un vh amélioré et pas pour vous ??? Pourquoi devoir convaincre des gens de venir ? Ils vous aiment ou pas, et s'ils vous aiment, ils viennent. Point ! Smile

(Oui, suis un peu stricte dans mes réflexions !!! Laughing Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:33

Valérie a écrit:
L'ambiance plancha me plait bien mais comme le dit Biboun, est ce que tout le monde comprendra...

Faire la surprise aux gens, c'est sympa mais j'ai un peu peur que certains ne se déplacent pas étant donné que le vdn est à environ 30/40 minutes de montpellier.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci les filles Razz

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous

non, généralement pour les mariages, les gens se déplacent même si il y a un peu de route! Comme dit Biboun, pas besoin de préciser que c est un VH amélioré je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:38

Oui, c'est vrai vous avez tout à fait raison !!
Après tout, s'il veulent vraiment nous voir, ils feront un peu de route.... Razz

Effectivement il faudra que les gens mec[biiip]nfirment leur présence car c'est quand même un sacré budget le vdn+plancha.
L'avantage, c'est que ça permet de voir plus longtemps les personnes qui ne sont là que pour le vdn (pas les moyens d'inviter tout le monde pale ).

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:43

Je susi d'accord avec Biboun et Kayoulena, laisse la surprise ou 'vdh ambiance plancha'si tu y tiens mais les gens ne vont pas se déplacer plus s'ils savent qu'il y aura plus à manger, sauf les "pique assiettes" mais méritent ils de venir s'ils viennent pour la bouffe et pas pour vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:44

Sage décision Bravoooo !!! ...
Comment ça se passe votre plancha ? C'est à part du vin d'honneur ? Le repas sera plus léger ? C'est votre traiteur qui vous le fait ?
Nous on en a choisi une également, mais elle est incluse dans notre vin d'honneur par le traiteur : sushis, plancha et apéritifs plus traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:07

En fait, c'est la traiteur qui nous le fait.
Ca sera un vdh+plancha (en même temps quoi). A priori ça devrait durer jusqu'à 21h30/22h et on supprime l'entrée pour le repas (sinon on sera trop pleins pour danser Razz )

lol!

Sympa les sushis !!! C'est quel traiteur ?
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:58

Valérie a écrit:
En fait, c'est la traiteur qui nous le fait.
Ca sera un vdh+plancha (en même temps quoi). A priori ça devrait durer jusqu'à 21h30/22h et on supprime l'entrée pour le repas (sinon on sera trop pleins pour danser Razz )

lol!

Sympa les sushis !!! C'est quel traiteur ?

Nous on a également supprimé un plat : le poisson, mais en fait on aura une entrée à base de poisson, donc pas grave Hu !
Notre traiteur est l'Atelier Nomade, Aubin Vie (grande réputation sur le forum), et le fait qu'il propose des sushis a été pour beaucoup dans notre choix !! Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Lol Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:02

Valérie a écrit:
En fait, c'est la traiteur qui nous le fait.
Ca sera un vdh+plancha (en même temps quoi). A priori ça devrait durer jusqu'à 21h30/22h et on supprime l'entrée pour le repas (sinon on sera trop pleins pour danser Razz )

lol!

Sympa les sushis !!! C'est quel traiteur ?

Nous on a pas pris la plancha et on a favorisé un repas plus assis...mais c aussi parceque les personnes invitées le seront au repas également...

Pour ton texte ....je rejoins les filles....si les gens ne se déplacent pas parce qu'il n'y a pas assez à bouffer....c'est qu'ils ne vousc[biiip]nsidèrent pas plus que ça !!
Moi je trouve ça déjà bien qu'il y ai la plancha!!! Super amabiance au programme alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:42

pour nous aussi ce sera vdh+ plancha , et on supprime l'entrée Hu !
mais je ne pensais même pas le préciser sur les faire-parts
ce sera la surprise totale lol!
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:32

je suis assez d'accord avec Aurel sur l'idée de la "surprise totale"

vos invités (du vdh) n'en seront que plus contents et plus flattés d'une telle attention Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha 0061
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 1:27

complétement d'accord, pas besoin de préciser ne t'inquiètes pas ils viendront ! Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha 0061
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 9:37

Vous m'avez convaincue !! Very Happy

C'est vrai que ça sera sympa de faire la surprise.

Merci beaucoup pour votre aide !! Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Kaos


Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Empty
MessageSujet: Re: Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha   Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte faire-part pour simplement annoncer.
» Texte faire-part, pas de liste de mariage
» texte de faire part liste dans une agence
» Imprimerie pour faire-part ?
» Pour l'invitation au repas sur le faire part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser