Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 texte de faire part liste dans une agence

Aller en bas 
+4
Celine73
Val30
delph
emiaymo
8 participants
AuteurMessage
emiaymo
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2007

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:07

Puis je mettre dans mon faire part que nous avons déposé une liste dan une agence d voyage et donner une date limite pour l'envoi des dons.
Cela n'est-il pas déplacé.
En effet, nous sommes un peu tenu par le temps vu que nous voulons partir la semaine pres le mariage il faudrait que les gens envoi l'argent assez tot apres la reception du faire part.
Qu'en pensez vous?
Avez vous des formules pour fixer une date limite d'envoi des dons.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:16

moi je ne le ferai pas!!!!
attend les autres avis!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:19

moi j'avais pensée a le faire mais j'ai trouvé un peu indélicat de demander aux gens de m'envoyer de l'argent et de leur fixer une date limite Embarassed
mais bon j'ai un couple d'amis qui la fait ils avais joint la carte de l'agence de voyage
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 23:14

Je ne ferais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:03

Perso je ne le ferai pas cela donne l'impression que tu attends forcément un cadeau des gens...par contre tu peux glisser le message dans les conversations avec des amis les plus proches et les gens que tu vois d'ici le mariage ils comprendront peut être et te demanderons l'adresse ou la liste est deposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:19

non, tu peux pas faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:07

je trouve ça délicat ....Je ne le ferai pas non plus....
Je comprends ton point de vue mais ça me donne l'impression de forcer un peu la main aux invités ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:11

texte de faire part liste dans une agence NonNon03
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 16:18

pas top, non......mais généralement ,les personnes invitées se renseignent auprès des mariés ou de leurs parents pour savoir s'ils ont fait une liste ou autre...et du coup, l'info passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:47

affraid affraid affraid affraid moi personellement je le ferai pas No No
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:42

Je trouve ça assez déplacé aussi.
Comme il t'a déjà été dit plus haut, l'info passe de toutes façons par les proches.
Après les gens laissent souvent un chèque dans l'urne le jour du mariage donc le plus simple est d'avancer l'argent du voyage en sachant qu'il y a de fortes chances que vous rentriez dans vos frais le jour du mariage, si les gens sont disposés à donner bien évidemment Wink

3e solution partir en voyage plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
Invité
Invité




texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:08

Moi, je suis un peu dans le même cas car on va ouvrir une liste dans une agence de voyage et j'adorerais partir tout de suite après le mariage.
Mais bon, ce n'est pas non plus le bon moment pour certaines de nos destinations.
Ce qu'on fait, c'est qu'on va ouvrir la liste juste avant d'envoyer les faire parts, nos parents et amis proches seront au courant (et ensuite on compte sur le bouche à oreille...). Et selon les dons que l'on aura récoltés un peu avant le mariage, on réservera ou non pour juste après le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte de faire part liste dans une agence Empty
MessageSujet: Re: texte de faire part liste dans une agence   texte de faire part liste dans une agence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
texte de faire part liste dans une agence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte faire-part, pas de liste de mariage
» Texte faire-part pour simplement annoncer.
» Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha
» Impression faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser