Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?

Aller en bas 
+27
cyrisan
Didine
kakaouette
Jed
fonfon
ML&G
Val-R
marinette
sophie
perth24
ema
pouetpouetpouet
pillie34
juliedu30
Elise
fred
Kinou
vivi1
Val30
Marie
kayoulena
Valérie
ben
Louloute
Biboun
Séve
Christian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Adoption d'enfant par des couples homo
Je suis pour
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Poll_left65%Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Poll_right
 65% [ 32 ]
Je suis contre
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Poll_left35%Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Poll_right
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 23:55

Le truc c que but n'est pas que les pour convainquent les contre et vice et versa.

Moi je suis pour, c mon avis, si d'autres sont contre, tant mieux, je comprends d'ailleurs tout à fait leurs arguments qui se tiennent tout à fait.

Une société où il n'y a pas de contre pouvoir c'est une dictature, on va pas s'enflammer comme ça dès qu'il y a un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:10

Je pense que c'est normal qu'on s'enflamme, d'abord parce que c'est un sujet sensible, ensuite parce que certains peuvent être concernés de près ou de loin... Ca n'est pas grave de s'enflammer, tant qu'on reste respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:16

Ariane a écrit:
Le truc c que but n'est pas que les pour convainquent les contre et vice et versa.

Moi je suis pour, c mon avis, si d'autres sont contre, tant mieux, je comprends d'ailleurs tout à fait leurs arguments qui se tiennent tout à fait.

Une société où il n'y a pas de contre pouvoir c'est une dictature, on va pas s'enflammer comme ça dès qu'il y a un débat.

Tout à fait Ariane ! Moi mon chéri est contre et pas de prise de tête sur le sujet je le comprends aussi. Et puis c'est un sujet trop épineux et dont les enjeux sont trop importants pour changer d'avis comme ça.
Perso, j'ai été contre pendant un bon moment... Un certain nombre de choses m'ont fait changer d'avis mais ça ne s'est pas fait en quelques jours. A un époque je me suis posée pas mal de questions sur le sujet Rolling Eyes Les arguments contre que j'avais par le passé n'arrivent plus à me convaincre aujourd'hui suite à ce que j'ai pu constater dans certaines familles, suite à certaines discussion que j'ai pu avoir avec des personnes concernées de près par le problème (côté parent mais aussi côté enfant même s'il ne s'agissait pas vraiment d'adoption, un peu comme dans le cas de Jed).

Le but ici à mon sens est plutôt que chacun expose ses idées et ses arguments, pas pour que les gens se rangent de son côté mais juste pour lancer des pistes de réflexion dont chacun fera ce qu'il veut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivie
Novice
Novice
Vivie


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:56

sophie a écrit:
Et puis aucune famille n'est parfaite, alors je continue de penser que mieux vaut une famille aimante avec ses imperfections que pas de famille et une vie en foyer (ou pire) pour un enfant. Rolling Eyes

Je suis d'accord!! Tout dépend le contexte dans lequel l'enfant va être éduqué ensuite. Je ne suis pas contre l'adoption pour les gays en soit. On va dire qu'à "dossier équivalent", je trouve mieux pour un enfant d'avoir pour parents un homme et une femme. Mais évidemment mieux vaut deux pères ou deux mères que pas de parent du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:28

[quote="sophie"]
Vivie a écrit:
Après avoir lu tout ça c'est difficile !! A la base, je suis plutôt contre car je trouve nécessaire d'avoir un père et une mère. Il y a des choses dont j'aurais eu du mal à parler à mon père (les règles, la pilule...). Et entre deux femmes c'est parfois électrique. C'est bien d'avoir un homme pour tempérer. Ce n'est pas que le côté "calins" que peut apporter le mère ou l'aspect autoritaire du père. Par contre, si une femme seule peut adopter (ce que j'ignorais), je ne vois pas pourquoi le refuser à un couple gay. Après tout mieux vaut deux parents qu'un seul tout de même quelque soit le sexe...

Beaucoup d'enfants sont élevés par des familles monoparentales (ce qui n'est bien sûr pas l'idéal) mais heureusement on est rarement complètement isolé : il y a les grands parents, les oncles, les tantes et tout un tas d'autres personnes qui peuvent aussi être présents pour l'enfant et venir remplir cette fonction. Je pense qu'il est nécessaire qu'un enfant soit élevé dans un milieu à la fois féminin et masculin, que dans l'idéal ces 2 fonctions seront assurées par les parents (homme et femme donc) mais que si besoin elles peuvent être remplies par d'autres persones du cercle familial comme c'est déjà souvent le cas dans les familles monoparentales.
Je m'avance peut-être (je ne suis pas experte en la matière) mais il me semble que dans les pays où l'adoption par les couples homo est autorisée, c'est un point qui est étudié de près dans le dossier : l'enfant grandira-t-il dans un cercle familial équilibré avec à la fois une présence féminine et une présence masculine même si celle ci n'est pas apportée par le parents ? Enfin, info à confirmer cependant.

Et puis aucune famille n'est parfaite, alors je continue de penser que mieux vaut une famille aimante avec ses imperfections que pas de famille et une vie en foyer (ou pire) pour un enfant. Rolling Eyes[/quote]


tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:02

Pour continuer la reflexion:

http://fr.youtube.com/watch?v=O6mGmGbU3ww

écoutez bien jusqu'au bout

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Bisous

J'ai pas changé d'avis et vous ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:16

bounce bounce bounce bounce bounce Je les ai vus 7 fois en concert !!! Elle est sublime cette chanson... Elle me fait un peu penser à une chanson d'un autre groupe que j'aime beaucoup :


https://www.dailymotion.com/video/x1wb9h_jerome-les-ogres-de-barback_creation
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:26

J'adore cette chanson ! Je la trouve super touchante et tellement vraie Rolling Eyes

Enfin d'une manière générale moi je suis une grande fan des Wriggles Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:37

(En aparté, les hôtesses de l'air savent s'occuper des enfants...... Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 E2 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 E2 )
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:07

cyrisan a écrit:
(En aparté, les hôtesses de l'air savent s'occuper des enfants...... Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 E2 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 E2 )

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Mdr1 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Mdr1 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Mdr1 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Mdr1 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
GERALD
Novice
Novice
GERALD


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 06/06/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:37

J'ai voté pour alors qu'avant j'y étais moins favorable. Vouloir un enfant est une envie naturelle, égoiste et egocentrique qui apparaît, ou pas d'ailleur, chez les hommes et les femmes, quelle que soit leur orientation sexuelle. Aucune enquête n'a pu démontrer un problème particulier, ou typique, dans l'épanouissement d'un enfant chez un couple homo. On dit qu'il faut à l'enfant un père et une mère mais pourtant l'adoption est autorisée pour un célibataire ! Bizarre ! Le mec ou la femme cache son homosexualité et le tour est joué. Il faut légiférer et arreter l'hypocrisie. Il y a beaucoup d'enfants élevés par des couples homos. Le soucis c'est que légalement il n'y a qu'un père officiel ou une mère. Si il ou elle décède, le deuxième parent n'est rien au regard de la loi pour l'enfant qui risque d'etre retiré par les servives sociaux. A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerald-animation.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:43

confused Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:51

C'est vrai que c'est un point de vue que je n'avais pas envisagé...

Je ne change évidemment pas mon point de vue, je suis totalement pour l'adoption mais je pense qu'il faudrait que la loi s'adapte à ce nouveau système de parentalité...
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:33

GERALD a écrit:
J'ai voté pour alors qu'avant j'y étais moins favorable. Vouloir un enfant est une envie naturelle, égoiste et egocentrique qui apparaît, ou pas d'ailleur, chez les hommes et les femmes, quelle que soit leur orientation sexuelle. Aucune enquête n'a pu démontrer un problème particulier, ou typique, dans l'épanouissement d'un enfant chez un couple homo. On dit qu'il faut à l'enfant un père et une mère mais pourtant l'adoption est autorisée pour un célibataire ! Bizarre ! Le mec ou la femme cache son homosexualité et le tour est joué. Il faut légiférer et arreter l'hypocrisie. Il y a beaucoup d'enfants élevés par des couples homos. Le soucis c'est que légalement il n'y a qu'un père officiel ou une mère. Si il ou elle décède, le deuxième parent n'est rien au regard de la loi pour l'enfant qui risque d'etre retiré par les servives sociaux. A méditer...

Tout à fait exact. L'argument du père et de la mère tombe à partir du moment où un célibataire peut adopter (ce qui est déjà le cas) et pour le coup, adapter la législation à la réalité permettrait de protéger tous les enfants des couples "dissimulés"... Merci Gérald pour ton point de vue. Les choses n'avaient pas encore été abordées sous cet angle Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 0061 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 0061 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 0061
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:55

J'ai voté pour,

un enfant a besoin d'amour, qu'ils viennent de parents hétéros ou homos cela n'a aucunes importances.
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:56

Waena a écrit:
J'ai voté pour,

un enfant a besoin d'amour, qu'ils viennent de parents hétéros ou homos cela n'a aucunes importances.

elle vient d'arriver et elle va relancer le bordel Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:57

affraid affraid affraid

Malheureuse !!!

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:00

Oh bah moi je participe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:01

didou_di a écrit:
affraid affraid affraid

Malheureuse !!!

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Smiley_2 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:02

Elle est folle elle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:03

Christian a écrit:
Elle est folle elle lol! lol!

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 2:00

Et c'est r'partiiiiiii ! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 22:03

Pour poursuivre le débat, ce soir (09/01/09) à 23h20:

"C'est quoi l'amour?: ils sont homos et ont décidé de devenir parents"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 0:32

Louloute a écrit:
Pour poursuivre le débat, ce soir (09/01/09) à 23h20:

"C'est quoi l'amour?: ils sont homos et ont décidé de devenir parents"


Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:40

POUR...... j'ai 2 copines qui ont une petite fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre le mariage homo ?
» MARIAGE JUIN/JUILLET 2007
» Joyeux anniversaire - Jadore34000
» Occuper les enfants
» temoin de waena !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Pacs :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser