Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?

Aller en bas 
+27
cyrisan
Didine
kakaouette
Jed
fonfon
ML&G
Val-R
marinette
sophie
perth24
ema
pouetpouetpouet
pillie34
juliedu30
Elise
fred
Kinou
vivi1
Val30
Marie
kayoulena
Valérie
ben
Louloute
Biboun
Séve
Christian
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Adoption d'enfant par des couples homo
Je suis pour
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Poll_left65%Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Poll_right
 65% [ 32 ]
Je suis contre
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Poll_left35%Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Poll_right
 35% [ 17 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:41

Christian a écrit:
Et le divorce alors ? ou bien l'infidelité qu'en pensez vous ?

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Big_emot

C'est pas bete on va attendre un peu et quand on voudra alleger les membres... hop petit débat !!!!

Non, serieux, je trouve aussi TRES interessant ces echanges car tout le monde peut s'exprimer librement sur un sujet délicat !!!

Moi j'ai retenu une chose car d'un cotè comme de l'autre tout est defendable, cela dit, je crois que Carine a dit "si la nature a fait les choses ainsi" et OUI jusqu'a preuve du contraire (a part les escargots) deux etres de meme sexe ne peuvent pas faire d'enfants, donc c'est vrai que j'ai forcement envie de dire NON ce n'est pas bien !!!!

Regardez ce que l'homme a deja fait de notre planete en voulant allez contre la nature.... alors l'adoption......pour les couples homo, vraiment j'ai du mal, mais je peux tout a fait comprendre ceux ou celles qui le defendent !!!

Qu'ils s'aiment cela ne regarde qu'eux et la je dit OUI, pour qu'ils aient les meme droits, meme c'est tout.....

size=9]Dans quelques instant réponse de Kayou .....[/size]


Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Padrole_ même pas... Même si ça me démange !!! Very Happy
je vais passer pour quoi, moi ??? Celle qui roumègue (c'est mon nom de famille, faut dire, alors je me dois d'y faire honneur), comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:43

Allez kayou fais nous une réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:45

Christian a écrit:
Allez kayou fais nous une réponse.....


Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Sourires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:47

OK, donc tu es un peu d'accord avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:50

Christian a écrit:
Et le divorce alors ? ou bien l'infidelité qu'en pensez vous ?

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Big_emot Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Big_emot

C'est pas bete on va attendre un peu et quand on voudra alleger les membres... hop petit débat !!!!

Non, serieux, je trouve aussi TRES interessant ces echanges car tout le monde peut s'exprimer librement sur un sujet délicat !!!

Moi j'ai retenu une chose car d'un cotè comme de l'autre tout est defendable, cela dit, je crois que Carine a dit "si la nature a fait les choses ainsi" et OUI jusqu'a preuve du contraire (a part les escargots) deux etres de meme sexe ne peuvent pas faire d'enfants, donc c'est vrai que j'ai forcement envie de dire NON ce n'est pas bien !!!!

Regardez ce que l'homme a deja fait de notre planete en voulant allez contre la nature.... alors l'adoption......pour les couples homo, vraiment j'ai du mal, mais je peux tout a fait comprendre ceux ou celles qui le defendent !!!

Qu'ils s'aiment cela ne regarde qu'eux et la je dit OUI, pour qu'ils aient les meme droits, meme c'est tout.....

Dans quelques instant réponse de Kayou .....


Enfin, un petit mot quand même : ceux qui sont stériles le sont parfois par nature, et ils ne peuvent pas faire d'enfant, donc on devrait leur interdire l'adoption !!
C'était trop tentant !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Lol Mais là j'arrête, promis !!!!!!!!!
Arrête de me chercher Christian, moi je démarre au quart de tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:51

kayoulena a écrit:
C'était trop tentant !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Lol Mais là j'arrête, promis !!!!!!!!!
Arrête de me chercher Christian, moi je démarre au quart de tour !!!

Quelle chance il a la le futur !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:56

Christian a écrit:
kayoulena a écrit:
C'était trop tentant !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Lol Mais là j'arrête, promis !!!!!!!!!
Arrête de me chercher Christian, moi je démarre au quart de tour !!!

Quelle chance il a la le futur !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Smiley_2


Hu ! Ouais, c'est aussi ce que je me dis... vivement que je change de nom de famille, ça me calmera peut-être un peu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:58

kayoulena a écrit:

Enfin, un petit mot quand même : ceux qui sont stériles le sont parfois par nature, et ils ne peuvent pas faire d'enfant, donc on devrait leur interdire l'adoption !!

Vu comme ca Peut etre....

Mais c'est pas a cela que je pensais mais plus du fait que la nature a prévu qu'un Homme et Une Femme doivent avoir un enfant et l'elever.... apres l'adoption...... pour un couple sterile, c'est aussi un autre débat.....

Moi je pense surtout au fait qu'aujourd'hui on vie dans une société que j'appelerais "au jour le jour".... et qu'il est deja difficile pour les couples hommes femmes de rester ensemble alors pour les couples homos ou sterile, que devienne les enfants en cas de séparation !!!!
T'imagine leur vie.... deja ils sont adopté.... donc pas de parents, ensuite par des homos (je n'ai rien contre, mais on ne leur demande pas leur avis a ces enfants) et si ensuite leur parents d'apoption se séparent !!!!

Bref.......

Passionnant ce débat, et j'adore tes réponse Kayou.... Tres constructif tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:11

Christian a écrit:
kayoulena a écrit:

Enfin, un petit mot quand même : ceux qui sont stériles le sont parfois par nature, et ils ne peuvent pas faire d'enfant, donc on devrait leur interdire l'adoption !!

Vu comme ca Peut etre....

Mais c'est pas a cela que je pensais mais plus du fait que la nature a prévu qu'un Homme et Une Femme doivent avoir un enfant et l'elever.... apres l'adoption...... pour un couple sterile, c'est aussi un autre débat.....

Moi je pense surtout au fait qu'aujourd'hui on vie dans une société que j'appelerais "au jour le jour".... et qu'il est deja difficile pour les couples hommes femmes de rester ensemble alors pour les couples homos ou sterile, que devienne les enfants en cas de séparation !!!!
T'imagine leur vie.... deja ils sont adopté.... donc pas de parents, ensuite par des homos (je n'ai rien contre, mais on ne leur demande pas leur avis a ces enfants) et si ensuite leur parents d'apoption se séparent !!!!

Bref.......

Passionnant ce débat, et j'adore tes réponse Kayou.... Tres constructif tout cela

Je comprends très bien ta façon de voir, je suis d'accord avec toi sur la vie moderne et ses difficultés de stabilité. Mais je crois encore une fois que c'est aussi valable pour les hétéros que les homos.
La communauté homosexuelle est stigmatisée par une minorité, ceux que l'on voit le plus, les plus extravagants ; mais ceux qui veulent fonder une famille ne sont pas ceux qui ont des relations courtes. Ils ont la même vie que les couples "classiques", sauf dans leur lit, le même quotidien, les mêmes projets.
Après, on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Quel hétéro peut se dire certain à 100% de ce que sera sa vie affective dans les 20 ans à venir ? Et pourtant ils font des enfants, ou en adoptent. Des parents qui divorcent, c'est difficile pour n'importe quel enfant, adopté ou pas, enfant naturel ou de parents mariés, d'homos ou d'hétéros.
Ne se poser la question que pour les gays, c'est ce que je trouve injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:47

comment un enfant peut il construire son identité avec un seul modèle, que Homme ou que Femme ? Very Happy quand on dit tant que le rôle de mère et de père est si différent mais si essentiel dans sa différence pour l'enfant?

aie aie la réponse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:58

carine a écrit:
comment un enfant peut il construire son identité avec un seul modèle, que Homme ou que Femme ? Very Happy quand on dit tant que le rôle de mère et de père est si différent mais si essentiel dans sa différence pour l'enfant?

aie aie la réponse ... Very Happy
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Smilies2 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:20

Kayou va bien nous trouver la solution...... Il y a des hommes qui sont un peu femme !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Big_emot

Bravo Carine, je suis d'accord avec toi Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:23

Eh oui, je suis de retour !! J'arrive pas à m'en empêcher !! Very Happy

Ce sont les fonctions maternelle et paternelle qui sont importantes pour le développement de l'enfant, et pour qu'il y ait équilibre, il faut que ces deux fonctions soient remplies.
La fonction maternelle est de materner, de protéger ; la fonction paternelle de poser une autorité, de séparer l'enfant de la mère pour lui faire découvrir le monde. Que ces rôles soient tenus par l'un ou l'autre, peu importe du moment qu'il y a équilibre. Des femmes sont très autoritaires et tiennent le rôle paternel, des hommes peuvent avoir la fonction maternelle, et tout va bien.

Quant à la construction selon un modèle, un enfant se contruit en effet sa propre identité par rapport à une personne du même sexe que lui.
Quand il n'y a pas de papa, ou de maman, dans les situations de vie monoparentale par exemple, l'enfant a tout de même forcément autour du lui une personne de même sexe que lui qui lui servira de repère : oncle, ami, grand-père, enseignant, il ya de toute façon quelqu'un dans l'entourage qui fera office d'exemple, en tout cas de référence. Qu'on le veuille ou non. Et c'est souvent l'enfant qui choisit qui ce sera.

Pourquoi ne serait-ce pas la même chose dans un couple gay ?
C'est ça qui me gène, on ne se pose la question du modèle que pour eux.

Je comprends tout ce que vous dites, je respecte ; mais je crois que tout cela ne sert que de prétexte pour se rassurer parce que l'image du couple homosexuel dérange toujours.
je trouve que le procès qu'on leur fait est injuste. L'homosexuel est une personne avant d'être une pratique sexuelle. Ce n'est ni un dépravé, ni quelqu'un qui veut se faire remarquer, refuse la société ou ne veut pas se fondre dans un moule.

Je ne me fais l'avocate de personne, et je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le milieu ; mais ceux que je connais auraient préféré être hétéros, ça leur aurait rendu la vie plus facile.

Voilà, pardon, j'en fais encore des lignes... Embarassed désolée, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:24

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! kayou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:27

Wahou Razz Kayou a l'air de bien maitriser le sujet.... Je te nomme Responsable de la rubrique PACS Bravoooo !!!

Tout est discutable !!!!! Quel debat passionnant Non, non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:29

Christian a écrit:
Wahou Razz Kayou a l'air de bien maitriser le sujet.... Je te nomme Responsable de la rubrique PACS Bravoooo !!!

Tout est discutable !!!!! Quel debat passionnant Non, non !!!

en tout cas, ça méritait débat :

11 pour le mariage gay et 9 contre
8 pour l'adoption et 12 contre
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:46

A voté........pour
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:25

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Smiley_1 Val Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Reflexio
Contre le mariage homo mais pour l'adoption
Quelque chose qui cloche Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:38

Christian a écrit:
Wahou Razz Kayou a l'air de bien maitriser le sujet.... Je te nomme Responsable de la rubrique PACS Bravoooo !!!

Tout est discutable !!!!! Quel debat passionnant Non, non !!!

Ouh, suis zémue... bounce Merki !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:39

Non Christian je ne trouve pas qu'il y ai qq chose qui cloche lol!

J'ai dis pour le mariage que je pensais exactement comme Marie au fond :"Bon j'ai hésité entre contre et je m'en fous ... Disons que je ne suis pas férocement opposé à ce que les homo se marient mais ça ne veut pas dire grand chose finalement !!!

Et comme disent les autres, à quoi sert le Pacs".

Par contre je pense que l'adoption devrait être possible. Je ne pense pas que cela nuise à un enfant d'avoir 2 parents du même sexe, c'est toujours et encore le regard des autres vis à vis de cette situation qui sera dur pour l'enfant mais pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:41

kayoulena a écrit:
Christian a écrit:
Wahou Razz Kayou a l'air de bien maitriser le sujet.... Je te nomme Responsable de la rubrique PACS Bravoooo !!!

Tout est discutable !!!!! Quel debat passionnant Non, non !!!

Ouh, suis zémue... bounce Merki !!! Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Bisous

ca veut dire que tu es d'accord pour moderer le Forum PACS ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:52

Citation :
ca veut dire que tu es d'accord pour moderer le Forum PACS ? cheers


Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Waouw4 Ouh, là, c'est que ça devient sérieux mon affaire...
Oui, pourquoi pas, si tu m'expliques keskifofair... scratch cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:04

Juste surveiller les sujets du forum PACS toutes les rubriques, et moderer, c'est a dire supprimer les betises, effacer, enfin gerer...

Je te donne les accés lundi, tu verras a cote de editer et citer tu pourras supprimer, deplacer.......

Merci... mais comme tu maitrises bien le sujet et que tu reponds bien je trouve que c'est sympa de faire participer tout le monde

Vive Kayou la reine du PACS cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:12

Bravoooo !!! Bravoooo !!! kayou!!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 23:17

Christian a écrit:
Juste surveiller les sujets du forum PACS toutes les rubriques, et moderer, c'est a dire supprimer les betises, effacer, enfin gerer...

Je te donne les accés lundi, tu verras a cote de editer et citer tu pourras supprimer, deplacer.......

Merci... mais comme tu maitrises bien le sujet et que tu reponds bien je trouve que c'est sympa de faire participer tout le monde

Vive Kayou la reine du PACS cheers

Embarassed Merki !!! merci, sympa de rejoindre la fine équipe...
ça m'a pas l'air bien compliqué, ok, c'est parti... mon kiki ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'adoption d'enfants par les couples homo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre le mariage homo ?
» MARIAGE JUIN/JUILLET 2007
» Joyeux anniversaire - Jadore34000
» Occuper les enfants
» temoin de waena !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Pacs :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser