Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !

Aller en bas 
+11
juliedu30
fonfon
Séve
cyrisan
marinette
perth24
kakaouette
sophie
pouetpouetpouet
Elise
Elsa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:39

Oh ouais cheers

On se fait des échanges de pompes Paris-Lyon-Montpellier !!!

Valère ça va pas bien ...

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:40

Marili34 a écrit:
je suis prête...

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Armae10

rdv en fin de journée pour le dénouement de cette folle histoire cheers

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:00

Marili34 a écrit:
je suis prête...

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Armae10

rdv en fin de journée pour le dénouement de cette folle histoire cheers

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot


Mais c'est vrai que Valère avec les bottines Cymbeline ça aurait pu le faire aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:17

Moi je dis : photos de valere avec les bottes !!!! HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:19

J'ai eu l'équipe de choc au téléphone.........

















Ben c'est pas bon, elles taillent trop petit ! HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Ouin va falloir les commander à la maison mère et les payer plus cher, tant pis !












N'empêche qu'elles ont A-SS-U-R-E grave ! spécial dédicace à Ariane et Marili HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:22

Elsa a écrit:
Oh ouais cheers

On se fait des échanges de pompes Paris-Lyon-Montpellier !!!

Valère ça va pas bien ...

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Lol_smil
HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:23

Elsa a écrit:

N'empêche qu'elles ont A-SS-U-R-E grave ! spécial dédicace à Ariane et Marili HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 U_JUMP%7E1
de nada m'damemoiselle, ça nous a fait plaisir Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 23:25

alors voici notre périple :
rdv à 17h aux galeries lafayette, mais finalement changement de programme pour aller chez André essayer les paires de test!!!
bon, là j'ai fait genre "elle me sont trop grandes, donnez moi la taille en dessous" (j'étais déja quichée grave, mais bon!!! lol! ) puis on est parties comme des voleuses en pouffant de rire en lachant un "ouais, je vais réfléchir" HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Smiley_2 !!!
après, on arrive donc chez cymbelline galfa, et là on a dit la vérité vraie à la dame, qui nous fait "mais si ça va faut encore que j'accepte de les envoyer à montpellier HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 E2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 E2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 E2 (bon en même temps elle pense à son chiffre d'affaire, mais bon...)

mais finalement ces bottes taillaient vraiment petit petit... de chez petit... et du coup voilà, c loupé HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Ouin alors avec Ariane on était grave déprimée de cet échec, donc on a filé manger des gateaux et boire un coup lol!

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:35

Tu sais Elsa, tes bottes on les a détaillées et au final c'est une paire d'escarpins blancs sur lesquels ils ont collé une "chaussette" de dentelle.
Le cuir tu n'en as qu'en bas, sur la forme escarpin, le reste c'est juste du tissus tout ramollo.
Tu peux pas les faire faire par une couturière en se basant sur une base d'escarpins blancs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Méla
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Méla


Nombre de messages : 1993
Age : 40
Localisation : Rédange- frontière luxembourgeoise
Date d'inscription : 01/05/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:43

C'est dommage que ça n'ait pas marché mais c'est génial l'entraide qu'il ya sur ce forum!

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 0061 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 0061 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 0061

Elsa, bonne chance pour la quête de tes chaussures. Je suis sûre que tu trouveras qqchose qui ira à merveille avec ta robe.

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 10:44

C'est super en tous cas ....sur le fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 12:09

C'est dommage que ça n'ait pas collé niveau taille ! Mais bon au moins pas de regret : si tu les avis prises tu aurait payé cher une paire de chaussures trop petites ! En tout cas bravo les filles Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:06

sophie a écrit:
Zut ! Popo a acheté sa robe chez Cymbeline mais pour ses chausures je sais pô No Tu peux toujours lui envoyer un mp pour avoir son avis (mais je crains qu'elle ne te réponde que lundi car elle est partie en we).

Miiiiiiiince j'avais pas vu...bref, mon aide ne t'aurait rien apporté car mes chaussures je les ai acheté à Complicité... Embarassed


Du coup t'as trouvé une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:45

Ouiiii ! les filles ont été extraordinaires et c'est vrai qu'on s'est bien marrées...

Pour les chaussures, j'ai acheté une paire de bottes ivoire sur Ebay (30 euros !) que je vais customiser avec de la dentelle...

C'est pas encore fait, je dois trouver la dentelle qui va bien !

En tous cas les bottes sont nickel : hauteur de talon comme je voulais, forme classieuse.

Bref, je suis ra-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 23:49

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A ceux et celles qui se marient a Lattes ...
» Cymbeline (Montpellier)
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser