Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !

Aller en bas 
+11
juliedu30
fonfon
Séve
cyrisan
marinette
perth24
kakaouette
sophie
pouetpouetpouet
Elise
Elsa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:58

MARINETTE a écrit:
Ariane a écrit:
bon comment je peux t'aider ?

je fais du 36

il fait du combien R1 ? Hu !

Ah ben ouais super idée !!! Marinette, tu es top, je pense qu'Ariane a toujours voulu voir son mec en drag queen HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot

Trève de cagades, Ariane t'es adorable et ta proposition d'aide me touche mais ça me paraît difficile... je reflecheu... eventuellement pour monter un plan avec décalque du pied (genre Cendrillon, tu vois !). J'ai des pompes pointues dans lesquelles je suis bien. Si je décalque la semelle, tu penses que ça peut faire un bon modèle de comparaison ? Et je vais peut-être tenter le coup d'attendre 2 semaines que ma mère monte sur Paris. C'est une petite prise de risque mais ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:19

Le truc avec le décalquage c'est que cela ne marche que pour les semelles plates, du moment qu'il y a un talon, ça change la donne car il y a la courbure faite par le talon qui change la donne.

Marili elle est grande, elle fait peut être du 41.

Je lui dde et si ça colle je lui offre mon essayage cymbeline en même temps pour la motiver.

Et non R1 en bottes ça ne me fait pas mouiller ma petite culotte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:48

Ben je te comprends... voi mon homme en talons hauts, ça serait limite vaccin contre l'amour !

Sinon, tu as raison j'avais pas pensé à la courbure du talon ; et les bottes seront plus basses que mes talons habituels.

Je croise les doigts pour que Marili ait de grands pieds ! en fait je fais un petit 41 (j'ai encore des pompes en 40 qui me vont). Et puis effectivement si vous allez de toutes façons chez Cymbeline, ça peut coller !

Ariane , je tiens à mort pour toi HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 0061 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 0061 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:49

Je te dis dès qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:59

Elsa, j'ai appelé Cymbeline, la dernière paire en 41 est aux Gal Lafayette et DE COULEUR IVOIRE et pas blanc.
C'est ce que tu voulais ?????
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:18

T'as appelé ??? Shocked

Mais t'es trop géniale toi, j'en reviens pas ! cheers

Oui c'est bien ivoire, c'est exactement la même couleur que ma robe... c'est le modèle qui est fait pour aller avec et qu'on voit sur les photos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:49

cheers Marili fait un 41 (un grand 41).
On y va cette semaine, faut qu'on s'organise.
Si ça va on fait quoi ?

C'est les talons de 5cm qu'il leur reste, pas ceux de 11 cm (en même temps ceux de 11 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:53

C'est tout à fait ça ! c'est les talons de 5cm qu'il faut...

Marili c'est ma copine aussi cheers cheers cheers

Elle peut les essayer et me dire si elle est à l'aise dedans ou si c'est largement trop petit ?

Vous êtes géniales les filles, je vous revaudrai ça HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:53

Attend, n'envoie pas la caisse de champ tt de suite, faut qu'on s'organise d'abord Hu !
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:01

ah ben voilà le sujet que j'avais loupé Smile donc grace à ariane, oui, j'irai essayer les chaussures pour toi, no soucy

faudrait que tu me dise quelle paire de pompes te vont nikel chrome (dans un magasin genre andré, y'en a un à côté de chez moi) que je les essaye pour comparer, et hop quoi Wink

voilà voilà, on est là pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:45

Et encore une fois, vive le fofo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:38

Elise a écrit:
Et encore une fois, vive le fofo cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:37

Ca c'est clair j'en reviens pas !!!

cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous cheers HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Bisous vv
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:03

Elsa, envoie nous ton n° de tél en MP et file rapido chez André faire un test chaussures.
On y va lundi après midi.
Donc lundi début d'après midi il faut que Marili connaisse ta chaussure étalon de chez André.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:17

Ok pas de pb je serai chez André lundi vers midi 30 et je vous envoie le résultat de suite !

Ca fait opération commando ce truc HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:51

Elsa a écrit:
Ok pas de pb je serai chez André lundi vers midi 30 et je vous envoie le résultat de suite !

Ca fait opération commando ce truc HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2
c'est clair! c'est quasi minuté notre opération bottes!!! lol!

bon, je devrai partir de chez moi à 15h15, il me faut ton test avant, sinon, je me base sur le modèle que t'as déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 1:48

Bon, opération Cymbeline demain 16h30.

Avant tu auras fait ton rapport andré !
Je prend mon mètre de couturière, Marili prend son pied, avec tout ça on devrait y arriver.

Qu'est ce que tu fais si ça va?

Tu les commandes depuis Cymbeline Montpellier et ils te les transfèrent d'un magasin à l'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:17

Ariane a écrit:
Bon, opération Cymbeline demain 16h30.

Avant tu auras fait ton rapport andré !
Je prend mon mètre de couturière, Marili prend son pied, avec tout ça on devrait y arriver.

Qu'est ce que tu fais si ça va?

Tu les commandes depuis Cymbeline Montpellier et ils te les transfèrent d'un magasin à l'autre ???

Effectivement, si Marili prend son pied, ça devrait aller HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot

Je vais faire les essayages chez André à 12h30... je fais mon rapport dans la foulée !
Et oui ils me proposent un transfert de Paris à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:41

On attend impatiemment le résultat de votre opération commando ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:52

Trop trop fortes les filles HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:53

Je suis HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:00

je suis prête...

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Armae10

rdv en fin de journée pour le dénouement de cette folle histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:01

Dommage que ce soit pas à Lyon.....je chausse du 41.....

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:01

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:02

Valère a écrit:
Dommage que ce soit pas à Lyon.....je chausse du 41.....

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Big_emot
cool, on va pouvoir se prêter des paires de pompes!!! lol! HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux et celles qui se marient a Lattes ...
» Cymbeline (Montpellier)
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser