Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cymbeline (Montpellier)

Aller en bas 
+15
Christian
Marie
loa
pouetpouetpouet
SARAH344
camillou
Popolette
Litoune
emilieetbruno
Elise
cyrisan
nini
sophie
Elsa
Louloute
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 11:20

6 rue Charles Amans
34000 Montpellier
04 67 58 52 11

Horaires:
Ma->Sam: 10h-13h / 14h-18h30
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Promos Cymbeline Montpellier   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:45

Pour info : j'ai téléphoné ce jour à Cymbeline Montpellier : ils font -20% sur les modèles 2008 en stock (-30% si pas de retouches) et ils ferment samedi prochain 9 août jusqu'au 9 septembre... avis aux amatrices !!! Very Happy

J'ai flashé sur un modèle 2008 (je vais le mettre en ligne ce soir si je peux). A suivre ! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:21

Merci pour l'info Wink Ca veut aussi dire que la collection 2009 va bientôt arriver bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:16

Ca y est !!! j'ai totalement flashé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis allée chez Cymbeline samedi pr essayer 3 modèles repérés sur internet, je passe la 1e robe et... le coup de foudre !!!

je me suis trouvée super belle (et c'est pas mon habitude !!! lol! ), je me sentais super à l'aise dedans, et sexy et tout.

J'ai essayé 6 ou 7 autres robes mais rien à faire, c'était celle-là...

Donc, robe achetée, aucune retouche à faire pr le moment. Et j'ai même trouvé mon voile Cymbeline (Montpellier) 0061

Ca va assurer grave le jour J je suis aux anges Cymbeline (Montpellier) Kaos Cymbeline (Montpellier) Kaos Cymbeline (Montpellier) Kaos

Et en plus, avec les 30%, j'ai pu me payer le voile et le jupon pour le prix de la robe Cymbeline (Montpellier) 0061

Bref, accueil super sympa, la vendeuse m'a installée dans le superbe salon du fond et elle a pris tout son temps, a insisté pr me faire essayer d'autres modèles, pour que je voie les différents styles. De très bon conseil, elle a su me dire quand ça allait ou pas. Elle a su être dans l'esprit que je désirais pour la robe, m'a très bien conseillée dans les accessoires. J'ai passé un très bon moment.

JE SUIS CONTENTE !!! Cymbeline (Montpellier) Bisous Cymbeline (Montpellier) Bisous Cymbeline (Montpellier) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:19

cheers Ca c'est une super nouvelle ! T'as pas une photo du modèle pour nous montrer ? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:29

PHOTOS !!! PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!PHOTOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:29

Avec plaisir Laughing voilà !


Cymbeline (Montpellier) Cymbel10


Elle ne donne pas super sur la photo... en vrai elle a quelques pailletttes, on voir beaucoup plus la dentelle qui est magnifique et surtout, surtout : elle me va super bien !

Elle est très nature, simple tout en étant très habillée, enfin bon je suis pas très impartiale lol!

(et puis l'idée des bottine, j'ADORE !)
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:35

Vivement les photos de toi dedans alors bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:41

sophie a écrit:
Vivement les photos de toi dedans alors bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:00

cyrisan a écrit:
sophie a écrit:
Vivement les photos de toi dedans alors bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:15

j'arrive pas à transférer la photo du téléphone sur le PC (manque de temps !)

Dès que je peux je le fais (et dans la rubrique adéquate... je veux pas polluer le forum lol!
https://annuairemariage.forumpro.fr/annoncez-votre-mariage-f12/jean-luc-elsa-le-13-juin-2009-t3982.htm


PS : Pas ouvert de rubrique prépas car on n'en est pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:21

Si tu peux ouvrir tes prépas, tu as déjà plein de renseignements et ça suffit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:55

C'est un magasin à recommander les vendeuses st trés pro et trés gentilles, on te prete tout les accessoires (soutien gorge, chaussure etc...) pour les essayages.
Les robes sont magnifiques mais un peu cheres.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14

emilieetbruno a écrit:
C'est un magasin à recommander les vendeuses st trés pro et trés gentilles, on te prete tout les accessoires (soutien gorge, chaussure etc...) pour les essayages.
Les robes sont magnifiques mais un peu cheres.

Euh perso je n'ai pas vraiment eu le même vécu... Robes très belles, pas de pb.... Mais côté accueil c'est disons... assez variable... Lors de mes 1ers essayages la vendeuse était franchement glaciale... Pour les 2nd, c'était une autre vendeuse : pas très accueillante au début et puis ensuite plus sympathique... Par contre elles ont cassé à mort les robes des autres magasins et ça je trouve que ce n'est pas très pro No Et c'est d'autant plus dommage que leurs robes étant splendides elles n'ont vraiment pas besoin de ça...
Par contre je veux bien croire que côté délai de livraison, qualité des retouches... il n'y a aucun pb ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:48

Moi non plus j'ai pas eu un bon acceuil !!! enfin ca depend sur qui on tombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilieetbruno
Novice
Novice
emilieetbruno


Nombre de messages : 143
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 22:35

Moi c'etait une petite dame un peu grosse qui m'a mis bien à l'aise et qui voyait bien que je stressais un peu.

Vous les avez acheter où vos robes????
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 23:26

emilieetbruno a écrit:
Moi c'etait une petite dame un peu grosse qui m'a mis bien à l'aise et qui voyait bien que je stressais un peu.

Vous les avez acheter où vos robes????

Complicité ! Il y a quelques modèles de Cymbeline qui m'ont vraiment bcp plu mais aucune ne m'a provoqué la même émotion que celle que j'avais essayé chez Complicité I love you I love you I love you
Sinon je crois que tu as eu Cathy : c'est celle qui s'est occupé des essayages de Kakaouette (ça s'est super bien passé) et de mes 2èmes essayages (effectivement après avoir été un peu froide au début, elle s'est montrée sympa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 3:58

emilieetbruno a écrit:
Moi c'etait une petite dame un peu grosse qui m'a mis bien à l'aise et qui voyait bien que je stressais un peu.

Vous les avez acheter où vos robes????

chez Cymbeline, j'ai eu Roseline puis une fois la patronne (no coment!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 17:13

Moi j'ai eu Catherine a Cymbeline... Tres tres gentille, qui connait son metier. Le lendemain je l'ai meme recroisé au Polygone et elle s'est rapellé de moi Shocked
Par contre la patronne a l'air super froide, pas tres accueillante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:27

nanie69 a écrit:
Moi j'ai eu Catherine a Cymbeline... Tres tres gentille, qui connait son metier. Le lendemain je l'ai meme recroisé au Polygone et elle s'est rapellé de moi Shocked
Par contre la patronne a l'air super froide, pas tres accueillante Shocked

Je confirme... J'ai fait mes 1ers essayages chez Cymbeline avec elle... Ca a été glacial pale
Revenir en haut Aller en bas
camillou
Novice
Novice
camillou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:40

J'ai fait mes essayages avec la patronne qui a été très attentionnée et ça s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:39

camillou a écrit:
J'ai fait mes essayages avec la patronne qui a été très attentionnée et ça s'est très bien passé.

Tant mieux. Elles doivent être un peu lunatiquees chez Cymbeline lol!
Revenir en haut Aller en bas
camillou
Novice
Novice
camillou


Nombre de messages : 25
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:47

Peut-être lol! On verra pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:26

emilieetbruno a écrit:
C'est un magasin à recommander les vendeuses st trés pro et trés gentilles, on te prete tout les accessoires (soutien gorge, chaussure etc...) pour les essayages.
Les robes sont magnifiques mais un peu cheres.

aaaaah cymbeline et ses vendeuses....


Dernière édition par Popolette le Dim 23 Nov 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:28

emilieetbruno a écrit:
C'est un magasin à recommander les vendeuses st trés pro et trés gentilles, on te prete tout les accessoires (soutien gorge, chaussure etc...) pour les essayages.
Les robes sont magnifiques mais un peu cheres.

Dans n'importe quel magasin on te prête tout ça pour les essayages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cymbeline (Montpellier) Empty
MessageSujet: Re: Cymbeline (Montpellier)   Cymbeline (Montpellier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cymbeline (Montpellier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cymbeline (Montpellier)
» HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !
» Cymbeline et Espace-Blanc Mariage : comment y aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser