Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !

Aller en bas 
+11
juliedu30
fonfon
Séve
cyrisan
marinette
perth24
kakaouette
sophie
pouetpouetpouet
Elise
Elsa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:19

Voilà, je VEUX des bottes Cymbeline pour mon mariage. Gros problème : elles ne sont plus fabriquées cette année. J'en ai trouvé sur Paris, je peux donc les acheter, mais pas les essayer.

Or, il paraît que Cymbeline taille petit et en plus les bottes ont des bouts pointus. Il faudrait donc prendre 1 pointure au-dessus ? HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Reflexio

A celles qui ont des chaussures Cymbeline pointues, qu'en pensez-vous ? Avez-vous dû prendre 1 pointure de plus ? Si vous avez pris votre pointure habituelle, avez-vous de la place ou êtes-vous justes ?

AIDEZ-MOI SVP HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Ouin !!! il faut que je me décide lundi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:32

ah merde c'est la tuile ça!!!!!
peut être qu'une des parigotes pourrait te rendre srvice et aller les essayer pour voir ce que ça rends!!!!!!! mais ce serait dommage d'acheter une paire à ce prix là sans pouvoir les essayer!!!!
(et ils ne peuvent pas les faire venir et si ça va pas les renvoyer????)
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:45

je peux te les descendre fin décembre si tu veux
mais pour l'essayage ... c'est risqué.
sais pas quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:06

Zut ! Popo a acheté sa robe chez Cymbeline mais pour ses chausures je sais pô No Tu peux toujours lui envoyer un mp pour avoir son avis (mais je crains qu'elle ne te réponde que lundi car elle est partie en we).
Il y en a sans doute d'autres mais là comme ça je ne vois pas HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Reflexio
Enfin c'est vrai qu'à ce prix ça craint de ne pas essayer... Essaie de négocier le remboursement si elles ne te vont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:16

Ariane a écrit:
je peux te les descendre fin décembre si tu veux
mais pour l'essayage ... c'est risqué.
sais pas quoi te dire.

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Bisous HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Bisous
C'est super gentil Ariane, figure-toi que j'ai pensé à demander aux parisiennes d'essayer pour moi mais c'est vrai que c'est pas évident... Rolling Eyes

Je monte sur Paris le 31 décembre et on ira faire les boutiques certainement le 2 janvier mais d'ici là j'ai peur qu'elles soient vendues ! Crying or Very sad Ils ne veulent pas les mettre de côté 1 mois, ce que je comprends.

En plus vu les délais si je dois les faire fabriquer à la demande, il faut que je commande lundi ! je ne peux pas attendre 1 mois pour me décider.

je pense même à faire un aller-retour sur Paris dans la journée (ça vaut le coup si je trouve des billets à 19 euros...

Le remboursement ? j'y ai pensé mais j'ai des doutes. Déjà qu'ils ne veulent pas envoyer le modèle à Montpellier sans que la vente soit conclue... en tous cas merci Sophie d'y avoir réfléchi Merki !!!

D'autres idées ?

En tous cas vive la solidarité du fofo, c'est vraiment génial ! HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:18

C'est vrai qu'ils auraient pu l'envoyer à Montpellier... T'as commandé ta robe chez Cymbeline quand même, il pourraint faire un geste commercial HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! E2

Pas d'autres idée pour le moment... Je réfléchis scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:21

Cymbeline un geste sympa ? HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 (et pourtant j'ai acheté ma robe là bas aussi mais pas les chaussures désolée, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement!)
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:30

Elsa a écrit:
Voilà, je VEUX des bottes Cymbeline pour mon mariage. Gros problème : elles ne sont plus fabriquées cette année. J'en ai trouvé sur Paris, je peux donc les acheter, mais pas les essayer.

Or, il paraît que Cymbeline taille petit et en plus les bottes ont des bouts pointus. Il faudrait donc prendre 1 pointure au-dessus ? HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Reflexio

A celles qui ont des chaussures Cymbeline pointues, qu'en pensez-vous ? Avez-vous dû prendre 1 pointure de plus ? Si vous avez pris votre pointure habituelle, avez-vous de la place ou êtes-vous justes ?

AIDEZ-MOI SVP HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Ouin !!! il faut que je me décide lundi affraid

je les ai vu chez cymbeline rue st jacques à paris ces bottes, elles sont belles! HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! 0061 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! 0061

j'ai l'habitude de porter des chaussures à bout pointu et je n'ai jamais eu a prendre 1 pointure au dessus de la mienne Suspect . je pense que le plus simple pour toi est de demander son avis à une personne de cymbeline, elles doivent avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:34

kakaouette a écrit:
Cymbeline un geste sympa ? HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1 (et pourtant j'ai acheté ma robe là bas aussi mais pas les chaussures désolée, j'espère que tu vas trouver une solution rapidement!)

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Smiley_2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:35

Ben... justement pas une ne veut se mouiller. J'ai appelé 4 magasins et toutes m'ont dit qu'acheter sans essayer, c'était risqué, et que vu la forme pointue des bottes il fallait voir pour la pointure HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Ouin HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Ouin HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:36

Un conseil : essaie les ! La vendeuse a tenu a me faire essayer les chaussures mais elles sont très fines (en largeur alors impossible avec mes pieds Embarassed ).

Sinon essaie au moins la bonne taille (même si c'est pas le bon modèle) chez Cymbeline.

et ils peuvent pas les faire venir de Paris à ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:38

c quoi ta pointure ????
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:55

46 ? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:57

MARINETTE a écrit:
46 ? Hu !

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:53

fait chi**** pour les bottes..... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:56

quand même ça confirme que chez cymbeline ils sont HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! E2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! E2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! E2 HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Axe HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Axe HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Axe
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:03

MARINETTE a écrit:
46 ? Hu !

Grrrr !!! Grrrr !!! Grrrr !!!
HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Lol_smil HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:04

Bon... 41 tout de même !

Oui mais aussi JE SUIS GRANDE
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:58

Elsa a écrit:
Bon... 41 tout de même !

Oui mais aussi JE SUIS GRANDE

j'étais pas loin !! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:00

Oh l'aut'eh !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:01

solidaire de pointure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 1:18

bon comment je peux t'aider ?

je fais du 36
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:25

Ariane a écrit:
bon comment je peux t'aider ?

je fais du 36

il fait du combien R1 ? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:25

MARINETTE a écrit:
Ariane a écrit:
bon comment je peux t'aider ?

je fais du 36

il fait du combien R1 ? Hu !

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:42

MARINETTE a écrit:
Ariane a écrit:
bon comment je peux t'aider ?

je fais du 36

il fait du combien R1 ? Hu !

HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !   HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! A celles qui ont des chaussures Cymbeline !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ceux et celles qui se marient a Lattes ...
» Cymbeline (Montpellier)
» Cymbeline (Montpellier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser