Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question bete mais j'me lance !!

Aller en bas 
+16
choca
cyrisan
Fufu
angy
Karine (gaiakd)
marinette
Christian
trognonne
juliedu30
Louloute
Séve
fantou
perth24
Speedy Lux
loutris
pauline-anto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:05

mimietlulu a écrit:
cocuouc!!

Moi aussi je me raser avant et avait cette tache noire donc depuis que je sais que je vais me marier j'ai changer de methode!

Tout d'abord je te conseille la crème dépilatoire pour que les poils soient moins épais.
Apres moi j'ai enlever tout un pars un a la pince à épiler car j'etait trop douillette et quand j'etais plus jeune la cire m'avait arraché la peau.
Depuis juin je passe l"pilateur bon ca fait un peu mal du coup je met une serviette entre les dents je serre fort lol puis je passe l"epilateur et en 30 secondes c'est finit.

Depuis je revit c'est beaucoup mieux ca dure un moins pourmoi c'est génila alors je t'encourage a le faire!!! Du coup je me suis mis aux jambes!!! manque plus que le.......

que "le quoi "??? Hu ! Hu !

ceci dit le maillot à l'epilateur Shocked Shocked Shocked même pas j'y pense ....je reste à la cire ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:13

ahhhh enfin je ne me sens plus seule lol! lol! lol!

je vais pas faire l'épilateur car rien que le bruit me fait mal question bete mais j'me lance !! - Page 2 Smiley_2 question bete mais j'me lance !! - Page 2 Smiley_2

d'ici un mois ou deux j'irai tous les mois me faire epiler les aisselles et les bras car sa aussi je vais le faire et je vous dirai combien ma souffrance sera atroce lol! lol!

pour la pince je n'ai pas de patience

encore une petite question

combien de temps je les laisse pousser pour aller chez l'estheticienne?
Revenir en haut Aller en bas
mimietlulu
Novice
Novice
mimietlulu


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : lespignan
Date d'inscription : 17/02/2010

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:15

je dirais 1 mois ou 3 sem car faut pas que ca soit trop long ni trop court peut etre les filles si vous voulez bien confirmées
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:16

Citation :
combien de temps je les laisse pousser pour aller chez l'estheticienne?

commence a les laisser pousser maintenant! question bete mais j'me lance !! - Page 2 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:02

De quelle tâche noire vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:05

c.audrey a écrit:
De quelle tâche noire vous parlez?

ben en fait moi meme si je me rase tres tres bienet que c'est nickel on voit le bout du poil et de loin sa fait une tache noire
Revenir en haut Aller en bas
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:54

Ah ça doit dépendre de la couleur des poils, avec les poils clairs ça ne se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostcat
Novice
Novice
Ghostcat


Nombre de messages : 401
Age : 46
Localisation : Prades le Lez
Date d'inscription : 20/07/2009

question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:09

En tant que brune qui s'épile depuis ses 17 ans, je te conseille l'épilation à 100% et franchement ça fait beaucoup moins mal que ce qu'on croit sous les aisselles!

Je faisais l'épilation du maillot depuis longtemps, en laissant pas grand chose (pas par coquetterie mais par pilosité abondante...) ainsi que les bras (oui oui, vous ne savez pas votre bonheur d'être blonde;) ) et pourtant j'ai toujours redouté la douleur des aisselles No
Mais le jour où j'en ai eu ras le bol de la repousse qui pique à cause du rasoir j'ai pris mon courage à 2 mains et l'esthéticienne a bien rigolé quand je lui ai dit, elle me faisait le maillot depuis des années, pour elle il était évident que je ne sentirais rien avec 2 malheureuses aisselles Very Happy

Et effectivement, je me suis crispée des pieds à la tête...et je n'ai rien senti
cheers

Pi franchement, la repousse est nettement plus lente et plus douce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete mais j'me lance !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete mais j'me lance !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SALON DU MARIAGE
» Question sur DJ
» Liste pour le DJ...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser