Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 question bete mais j'me lance !!

Aller en bas 
+16
choca
cyrisan
Fufu
angy
Karine (gaiakd)
marinette
Christian
trognonne
juliedu30
Louloute
Séve
fantou
perth24
Speedy Lux
loutris
pauline-anto
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:33

au risque de paraitre idiote je vais vous poser une question un peu bete mais qui me tracasse quand meme
je me rase les aisselles, depuis tjs, enfin depuis que j'en ai besoin.
et lorsque je le fais meme si c'est ultra nickel il y a toujours un reflet noir quand je leve mes bras Embarassed Embarassed Embarassed alors que les poils n'y sont plus

j'ai peur que pour le mariage sa fasse pas super Embarassed Embarassed Embarassed

etes vous dans mon cas ?
si oui comment avez vous fait?

ou es ce que je tente l'épilation en sachant que je crains beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup

merci pour votre aide meme si j'ai un peu honte de vous avoir posé cette question debile
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:37

as tu essayé la crème dépilatoire en complement ?? en même temps ca devrait pas resoudre ton soucis ...

en fait la peau est tellement fine qu'elle doit laisser apparaitre le poil même si il est rasé au plus près ....

ou alors va falloir souffrir pour etre belle question bete mais j'me lance !! Icon_razz

ou demande conseil à une estheticienne question bete mais j'me lance !! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:40

scratch je sais pas...
en même temps si toutes tes photos sont prises avec tes bras en l'air.... lol! demande peut-être à ton esthéticienne qui devrait te trouver une bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:41

oui j'ai pas envie de me coincer a pas lever mes bras lol! lol! lol!

bon en meme temps c'est pas flagrant c'est super leger mais rien que de le savoir sa m'enerve question bete mais j'me lance !! Words6 question bete mais j'me lance !! Words6
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:47

la seule solution c'est l'épilation...
ou alors le fond de teint sous les bras question bete mais j'me lance !! Icon_rolleyes question bete mais j'me lance !! Icon_rolleyes question bete mais j'me lance !! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:48

perth24 a écrit:

ou alors le fond de teint sous les bras question bete mais j'me lance !! Icon_rolleyes question bete mais j'me lance !! Icon_rolleyes question bete mais j'me lance !! Icon_rolleyes

sauf que l'été tu transpires et que le fond de teint va tacher ma robe

je crois que je vais devoir opté pour l'épilation question bete mais j'me lance !! Ouin question bete mais j'me lance !! Ouin question bete mais j'me lance !! Ouin question bete mais j'me lance !! Ouin
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:53

bah oui... je crois que tu vas pas y échapper...
c'est super rapide l'épilation des aisselles, je trouve perso que ça fait moins mal que pour les jambes, et ne parlons même pas du maillot... question bete mais j'me lance !! Icon_pale

allez faut souffrir pour être belle!! courage! tu oublieras très vite et en plus tu pourras faire la HOLA pour ton mariage !!! question bete mais j'me lance !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:21

allez il faut souffrir pour etre belle Razz Razz Razz question bete mais j'me lance !! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:33

2 trucs que je trouve HORRIBLE chez une mariée au niveau des bras (parce qu'il y a d'autres trucs ms c'est pas le sujet)
Like a Star @ heaven avoir le dessous des bras blanc, qd tu lances le bouquet et qu'il y a photo c'est affraid dc bronzez aussi les bras en l'air lol!
Like a Star @ heaven cette ombre noire, dc mademoiselle, direction l'estheticienne pr rattraper le rasoir. et franchement, ca fait pas si mal que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:56

par contre, avant d aller chez l esthéticienne, va falloir bien laisser pousser les poils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:01

Louloute a écrit:
par contre, avant d aller chez l esthéticienne, va falloir bien laisser pousser les poils What a Face

question bete mais j'me lance !! Big_emot question bete mais j'me lance !! Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
trognonne
Novice
Novice
trognonne


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Biterroise qui vit à Perpignan
Date d'inscription : 20/11/2007

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:10

moi je dis directien estheticienne! dis toi que de tte façon les aisselles c'est pas bien grand et que par conséquent en une seule fois elle aura enlevé le plus gros!
perso j'ai choisi le laser et c'est bien plus douloureux!!!
sinon regarde bien au niveau des déo, il y en a je crois que c'est nivéa qui atténuent les traces noires, retatdent la repousse... enfin va falloir passer les déos au crible pendant un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:51

Séve a écrit:
(parce qu'il y a d'autres trucs ms c'est pas le sujet)

De quoi tu parles ? lol!

Il y a une autre solution moins douloureuse...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:10

Christian a écrit:
Séve a écrit:
(parce qu'il y a d'autres trucs ms c'est pas le sujet)

De quoi tu parles ? lol!

Il y a une autre solution moins douloureuse...
demande a ton photgraphe de faire des retouches lol! car tu vas pas avoir TOUTES les photos avec les bras en l'air Hu ! .. Bon sinon moi aussi j'ai un reflet noir sur la peu des coucougnettes mais JAMAIS je passerais a l'epilation question bete mais j'me lance !! Lol question bete mais j'me lance !! Lol

c'est peut être pas qu'un reflet et c surement autre chose question bete mais j'me lance !! Mdr1 Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:31

marina (ex-dinde) a écrit:
Christian a écrit:
Séve a écrit:
(parce qu'il y a d'autres trucs ms c'est pas le sujet)

De quoi tu parles ? lol!

Il y a une autre solution moins douloureuse...
demande a ton photgraphe de faire des retouches lol! car tu vas pas avoir TOUTES les photos avec les bras en l'air Hu ! .. Bon sinon moi aussi j'ai un reflet noir sur la peu des coucougnettes mais JAMAIS je passerais a l'epilation question bete mais j'me lance !! Lol question bete mais j'me lance !! Lol

c'est peut être pas qu'un reflet et c surement autre chose question bete mais j'me lance !! Mdr1 Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hu !

question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:49

je me doutais bien que ce post partirai en live question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2 question bete mais j'me lance !! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:53

je pense comme les filles que c'est le fait de te raser qui provoque cette tâche noire.
Si tu passes à l'épilation, n'attend pas de le faire pour le mariage, je pense qu'il vaut mieux une ou deux épilations minimum avant le mariage (donc, deux ou trois mois).
Mais, on n'a pas d'esthéticienne sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:15

Karine (gaiakd) a écrit:
je pense comme les filles que c'est le fait de te raser qui provoque cette tâche noire.
Si tu passes à l'épilation, n'attend pas de le faire pour le mariage, je pense qu'il vaut mieux une ou deux épilations minimum avant le mariage (donc, deux ou trois mois).
Mais, on n'a pas d'esthéticienne sur le fofo ?

si prune et aussi fufuquestion bete mais j'me lance !! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 48
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:21

je m'en doutais pour Prune, mais pour fufu, je ne savais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:24

Karine (gaiakd) a écrit:
je m'en doutais pour Prune, mais pour fufu, je ne savais pas question bete mais j'me lance !! Icon_scratch

moi non plus

les filles ont raison pour l'epilation;mais te faudrais essayer avant comme dit Karine
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Confirmé(e)
Confirmé(e)



Nombre de messages : 1860
Age : 55
Localisation : Perols
Date d'inscription : 05/11/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:38

juliedu30 a écrit:
Karine (gaiakd) a écrit:
je pense comme les filles que c'est le fait de te raser qui provoque cette tâche noire.
Si tu passes à l'épilation, n'attend pas de le faire pour le mariage, je pense qu'il vaut mieux une ou deux épilations minimum avant le mariage (donc, deux ou trois mois).
Mais, on n'a pas d'esthéticienne sur le fofo ?

si prune et aussi fufuquestion bete mais j'me lance !! Icon_cheers


Oui??? Hu !

qué passo? Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sabrinapietro/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:21

allez, courage et épilation!
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:36

et oui, malheureusement Arrow épilation Twisted Evil
si tu veux on vient et on t'attache les bras en l'air chez l'estheticienne Razz
ou alors tu te saoule avant d'y aller question bete mais j'me lance !! Lol_smil

par contre au niveau déo, vous prenez lequel????
pour éviter les traces blanches de déo
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:49

oui je me suis faite a l'idée qu'il fallait que je passe par la
tanpis
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimietlulu
Novice
Novice
mimietlulu


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : lespignan
Date d'inscription : 17/02/2010

question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:57

cocuouc!!

Moi aussi je me raser avant et avait cette tache noire donc depuis que je sais que je vais me marier j'ai changer de methode!

Tout d'abord je te conseille la crème dépilatoire pour que les poils soient moins épais.
Apres moi j'ai enlever tout un pars un a la pince à épiler car j'etait trop douillette et quand j'etais plus jeune la cire m'avait arraché la peau.
Depuis juin je passe l"pilateur bon ca fait un peu mal du coup je met une serviette entre les dents je serre fort lol puis je passe l"epilateur et en 30 secondes c'est finit.

Depuis je revit c'est beaucoup mieux ca dure un moins pourmoi c'est génila alors je t'encourage a le faire!!! Du coup je me suis mis aux jambes!!! manque plus que le.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bete mais j'me lance !! Empty
MessageSujet: Re: question bete mais j'me lance !!   question bete mais j'me lance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question bete mais j'me lance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DU MARIAGE
» Question sur DJ
» Liste pour le DJ...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser