Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur DJ

Aller en bas 
+6
sophie
Christian
Nolly
pauline-anto
Bibouille34
Speedy Lux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:44

Bonjour,

Voila nous n'avons pas encore trouver notre dj et surfons un peu sur le forum pour avoir des adresses.
Notre question est combien de temps peu travailler un DJ ? Nous avons une salle sans limite d'heure pour le bruit car nous somme en dehors du village. Nous avons assister a un mariage ou le dj a plier bagage a 3 heures du matin car il a avait fait son quotat d'heures.
Nous aimerions donc savoir a quel heure faire commencer le dj et jusque quel heure on peut le garder finir la fete.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:55

la plupart reste jusqu'à 5h du matin et ensuite s'en vont, certains peuvent rester plus longtemps mais tu paies un supplément d'heures... mais 5h c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:01

meme s'il commence la soirée au vin d'honneur vers 18 19h ??? ca ne fait pas trop d'heure cumulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:27

la plupart reste de 17h/18h jusqu'à 4h ou 5h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:21

Yoyogaga, nous ne te connaissons point faudrait une petite présentation dans la rubrique appropriée!

Sinon déjà 18h-4h c'est déjà pas mal! Moi c'est les horaires de mon DJ
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:30

le notre sera présent de 18h a 5h Question sur DJ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:32

les dj sont en general la du debut de lapero jusqu'à 5h. Apres parfois c possible mais en payant les heures sup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:33

Bonjour

La bonne moyenne c'est 5h00 meme si 80% des mariages se terminent avant plutot vers 4h00... cela dit un DJ ne partira pas si il reste 50 personnes sur la piste cheers

Apres faut pas s'en faire pour l'heure de fin !

Par contre si le DJ commence a chipoter sur les horaires deja des le 1er RDV ca prouve son manque de motivation....

Par principe il y a une heure de fin sur les contrats (5h00 environ) mais cela c'est plutot pour eviter de finir les soirées avec 3 personnes sur la piste qui vont gacher la fin de la soirée car quelques verres dans le nez et raler parce qu'ils ne veulent pas se coucher....

Voila.... donc te stresse pas pour l'heure tout se passera bien si tu choisis le bon DJ Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 11:08

Le nôtre ne nous a pas donné d'horaire de fin : il reste tant qu'il y a du monde donc jusqu'à 6h s'il le faut (mais bon pas sûre que les invités tiennent jusque là quand même) et sans heure sup à payer.
Il sonorisera pourtant le vdh qui commencera vers 18h et sera donc sur place dès le milieu (début ?) d'après midi.
Les horaires, cela fait partie des choses que tu dois demander au DJ lors de tes rendez-vous ou lors de ta prise de renseignement mais comme dit Christian je ne pense pas que tu aies beaucoup de problème sur ce point, il faut juste que ce soit clairement dit dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:27

LE notre comme celui de Sophie reste tant qu'il y a du monde, sans supplément horaire... Et commence à sonoriser dès le VH.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:37

Nous c'est 19h-5h sur le contrat !

Il sonorise le vin d'honneur donc arrivera apparemment vers 16-17h pour tout préparer tranquilou.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:02

Tigrou a écrit:
Nous c'est 19h-5h sur le contrat !

Il sonorise le vin d'honneur donc arrivera apparemment vers 16-17h pour tout préparer tranquilou.

tu passes bien par Acsse, non? (car nous aussi mais sur le contrat c'est 18h/5h et il est écrit que le dj sera installé pour 17h)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:50

lux341 a écrit:
Tigrou a écrit:
Nous c'est 19h-5h sur le contrat !

Il sonorise le vin d'honneur donc arrivera apparemment vers 16-17h pour tout préparer tranquilou.

tu passes bien par Acsse, non? (car nous aussi mais sur le contrat c'est 18h/5h et il est écrit que le dj sera installé pour 17h)


ben pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 16:06

Arretez de vous prendre les neurones pour rien du tout... Le DJ sera la bien avant les 1er invités si vous avez signé avec Marc d'Acsse.

L'heure sur le contrat depends juste de votre vin d'honneur.. a quoi bon venir a 17h00 si vous ne faites pas le vin d'honneur et que vous arrivez pour 20h00 Razz

Sinon je n'ai JAMAIS vu marc en retard Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:22

Christian a écrit:
Arretez de vous prendre les neurones pour rien du tout... Le DJ sera la bien avant les 1er invités si vous avez signé avec Marc d'Acsse.

L'heure sur le contrat depends juste de votre vin d'honneur.. a quoi bon venir a 17h00 si vous ne faites pas le vin d'honneur et que vous arrivez pour 20h00 Razz

Sinon je n'ai JAMAIS vu marc en retard Merki !!!

Question sur DJ Smiley_1 Question sur DJ Smiley_1 Question sur DJ Smiley_1 tiens pour une fois que je me prenais pas la tête... Question sur DJ Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:37

je pourrais avoir les coordonnées de ce marc svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:39

Coté horaire comme le dit Christian, ne vous prenez pas la tête avec. Demandez tous simplement les horaires de votre animateur et faite les inscrire sur le contrat.

yoyogaga a écrit:
je pourrais avoir les coordonnées de ce marc svp ???
Ses coordonées
Marc de l'entreprise A.C.S.S.E Tél. 06.30.45.45.23
Tu as plus de détails sur
http://www.annuaire-mariage.net/languedoc/prestataires/presence/acsse-animation.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:40

On respire !

Notre vin d'honneur commencera vers 19h !

D'où l'heure ! On passe par Acsse, on aura Jonathan.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:17

Merki !!! fabrice Question sur DJ 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:11

j'ai contacter acsse et j'ai recu un devis par mail ou la prestation est a 790€ ttc et 90€ ttc l'heure supplémentaire. Je trouve ca un peu cher car j'ai eu d'autre devis moins cher.

Qu'en pensez vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:15

yoyogaga a écrit:
j'ai contacter acsse et j'ai recu un devis par mail ou la prestation est a 790€ ttc et 90€ ttc l'heure supplémentaire. Je trouve ca un peu cher car j'ai eu d'autre devis moins cher.

Qu'en pensez vous ??????

Nous on paye 600€ je crois, à partir de 18h (donc ils s'installent vers 17h) et sans limite d'heure... Après ça dépend de ce que tu cherches nous on ne voulait surtout pas un animateur mais juste qqun qui sache tester l'ambiance de la soirée et passer de la musique et jouer avec les lumières en conséquence... Les jeux et autres anilmations de ce genre c'est pas notre truc Question sur DJ Padrole_ Question sur DJ Padrole_ Question sur DJ Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:21

yoyogaga a écrit:
j'ai contacter acsse et j'ai recu un devis par mail ou la prestation est a 790€ ttc et 90€ ttc l'heure supplémentaire. Je trouve ca un peu cher car j'ai eu d'autre devis moins cher.

Qu'en pensez vous ??????

Oui et non !

Cher par rapport a qui ? A des DJ non declarés ! Normal ils n'ont pas de charges (Taxe prof, impots, assurance Resposabilite civile, ect ect)....

Et par rapport a la location de la salle ou du budget total je ne trouve pas que ce soit cher de payer 200 € de plus un DJ...

La réputation de Marc n'est plus a faire sur le forum, et comme les belles voitures, les DJ qui exercent avec passion et surtout avec professionnalisme et bien oui cela a un cout legerement plus elevé...

Maintenant je ne trouve pas que cela soit cher 800 € pour pres de 15h de prestation + les RDV, le materiel, ect ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:24

non non c'est des devis de dj declarés lol

Mais la je trouve ca cher pour notre budget et pour la prestation que je demande oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:26

Christian a écrit:
yoyogaga a écrit:
j'ai contacter acsse et j'ai recu un devis par mail ou la prestation est a 790€ ttc et 90€ ttc l'heure supplémentaire. Je trouve ca un peu cher car j'ai eu d'autre devis moins cher.

Qu'en pensez vous ??????

Oui et non !

Cher par rapport a qui ? A des DJ non declarés ! Normal ils n'ont pas de charges (Taxe prof, impots, assurance Resposabilite civile, ect ect)....

Et par rapport a la location de la salle ou du budget total je ne trouve pas que ce soit cher de payer 200 € de plus un DJ...

La réputation de Marc n'est plus a faire sur le forum, et comme les belles voitures, les DJ qui exercent avec passion et surtout avec professionnalisme et bien oui cela a un cout legerement plus elevé...

Maintenant je ne trouve pas que cela soit cher 800 € pour pres de 15h de prestation + les RDV, le materiel, ect ect....

Notre DJ est déclaré il est même partenaire de ton site Kiki ! Et pourtant on paye 600€, pas 800€ et on n'a aucune limite horaire...
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:33

Maritournelle a écrit:
Christian a écrit:
yoyogaga a écrit:
j'ai contacter acsse et j'ai recu un devis par mail ou la prestation est a 790€ ttc et 90€ ttc l'heure supplémentaire. Je trouve ca un peu cher car j'ai eu d'autre devis moins cher.

Qu'en pensez vous ??????

Oui et non !

Cher par rapport a qui ? A des DJ non declarés ! Normal ils n'ont pas de charges (Taxe prof, impots, assurance Resposabilite civile, ect ect)....

Et par rapport a la location de la salle ou du budget total je ne trouve pas que ce soit cher de payer 200 € de plus un DJ...

La réputation de Marc n'est plus a faire sur le forum, et comme les belles voitures, les DJ qui exercent avec passion et surtout avec professionnalisme et bien oui cela a un cout legerement plus elevé...

Maintenant je ne trouve pas que cela soit cher 800 € pour pres de 15h de prestation + les RDV, le materiel, ect ect....

Notre DJ est déclaré il est même partenaire de ton site Kiki ! Et pourtant on paye 600€, pas 800€ et on n'a aucune limite horaire...


C'est qui???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur DJ Empty
MessageSujet: Re: Question sur DJ   Question sur DJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste pour le DJ...???
» question aux dj
» question coiffure...
» question roti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser