Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste pour le DJ...???

Aller en bas 
+13
pillie34
ema
Cindy
kayoulena
jmeve
kakaouette
sophie
pouetpouetpouet
ange
Elise
Séve
Néna34
prunenico
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:25

Bonjour,

Je m'adresse à Vous toutes et tous mais aussi aux prestataires, car j'aimerais avoir TOUS les avis...! Liste pour le DJ...??? Smiley_1


Voilà, pour l'animation, je prépare une liste de chansons "obligatoires" pour la soirée (il y aussi les "interdites" car il y en a que je ne veux vraiment pas entendre...) mais Nico trouve que c'est déplacé de faire une liste...

Le truc c'est que pour moi, ça n'est pas un ultimatum pour le prestataire, c'est juste une façon de lui montrer nos personnalités avec els musiques que l'on apprécie...! C'est juste pour qu'il voit le ton des soirées qu'on aime...! Liste pour le DJ...??? Smilies2 Histoire que notre mariage nous ressemble et nous plaise quoi... Liste pour le DJ...??? Dj


Vous en pensez quoi Vous???

Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:23

Je pense que c'est totalement indispensable pour que le DJ apprennent à vous connaitre et connaisse vos gouts musicaux.

N'hésites pas à lui noter les chansons que vous souhaitez absolument entendre ce jour là !

Pour les chansons que tu ne souhaites pas c'est différent. Soit il y en a que très peu et tu peux le lui dire mais bien souvent c'est plus un style musical que l'on désigne. Genre si tu ne veux pas de rap, de r'n'b, de valse etc ... !!!

Après tu peux lui expliquer le style que tu veux donner à ton mariage, sur quel type de musique vous avez l'habitude de vous éclater et ce qui au contraire ne met pas du tout l'ambiance chez vous ou que vous trouver trop cucu pour etre écouter pour votre mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:25

prunenico a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse à Vous toutes et tous mais aussi aux prestataires, car j'aimerais avoir TOUS les avis...! Liste pour le DJ...??? Smiley_1


Voilà, pour l'animation, je prépare une liste de chansons "obligatoires" pour la soirée (il y aussi les "interdites" car il y en a que je ne veux vraiment pas entendre...) mais Nico trouve que c'est déplacé de faire une liste...

Le truc c'est que pour moi, ça n'est pas un ultimatum pour le prestataire, c'est juste une façon de lui montrer nos personnalités avec els musiques que l'on apprécie...! C'est juste pour qu'il voit le ton des soirées qu'on aime...! Liste pour le DJ...??? Smilies2 Histoire que notre mariage nous ressemble et nous plaise quoi... Liste pour le DJ...??? Dj


Vous en pensez quoi Vous???

Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1 Liste pour le DJ...??? Smiley_1


j'en pense que c'est ton mariage et que tu as tout a fait le droit de savoir ce qui va passer a la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:25

Il y a très peu de chansons que je ne veux vraiment pas mais ça apr contre, j'y tiens! lol! Pour le reste, oui, on fera par genre je pense... mais oui, à moi aussi il me semble que c'est indispensable de faire un mimimum une liste pour qu'il sache qui nous sommes! Liste pour le DJ...??? Encore_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:25

Nous aussi, on fait une liste. C'est normal que tu montres au DJ l'idée que tu te fais de ta soirée, de ton mariage. Le notre nous l'a même conseillé, on lui donne une dizaine de chansons pour chaque catégorie (rock, salsa, valse, pop, slows etc) et comme ça il a une idée de ce qu'on aime et de ce qu'il peut passer... Après pour le reste, à lui de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:30

Ns c'est notre DJ qui ns a demandé de faire cette liste!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:33

notre DJ nous a demandé quelques style nous ne voulions pas et quel style nous aimions, mais par contre pas de liste précise! mais il y a quelque chanson que je tiens à écouter ce jour là alors je lui dirais!
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:49

tu as raison de lui faire une liste, surtout des morceaux que tu ne veut pas...
Ensuite pour les indispensables que tu dèsires, il te dira lesquels seront dansants et à quel moment les passer.
La soirée se doit d'être à ton image avec les conseils de ton dj.
Liste pour le DJ...??? Encore_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 14:57

Ok... Merci merci! Liste pour le DJ...??? Smilies2

Maintenant il va falloir que ma mère comprenne que je dois le rencontrer...! Liste pour le DJ...??? Smiley_2

Elle m'a dit qu'elle me payait l'animation mais maintenant, elle refuse que je le vois...! Alors bon, la surprise ok mais je trouve indispensable de le voir, d'autant que nous voulons faire des surprises à nos invités et qu'il doit être dans la confidence...!

De toute façon la liste des chansons indispensables rejoint sûrement sa liste...! Wink

Merci merci!

Je vais donc dire à Nico que mon idée est "normale"!!! Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2



Liste pour le DJ...??? Bisous Liste pour le DJ...??? Bisous Liste pour le DJ...??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ange
Prestataire
Prestataire
ange


Nombre de messages : 191
Age : 53
Localisation : Gard
Date d'inscription : 01/12/2006

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:12

Il est indispensable de le rencontrer(pour vous et pour le dj qui aura une base de travail)
Le dj (moi et certainement les autres) on travaillent avec des morceaux incontournables, quelques nouveautés et ensuite la touche personnelle du dj et des mariées. Ensuite un soupçon d'improvisation dans la soirée.
Rencontre le dj avec ta maman, ça arrive souvent d'avoir les futurs mariées et la maman lors du rendez-vous.
Courage!!!!
Liste pour le DJ...??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discomobilelovnight.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:16

Oui, je pense comme Toi mais ma mère semble fermée au sujet... Donc je lui ai fait comprendre que si elle ne changeait pas d'avis, nous prendrions NOUS un autre DJ...! lol!

Mais ma tante va essayer de savoir pourquoi elle refuse une rencontre... peut être une surprise de taille mais j'en doute. En tous cas, Nico et moi on veut le voir, c'est pas une demande, c'est une exigence! Liste pour le DJ...??? Smiley_2

Faut que je me batte avec ma mère maintenant! Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:33

Débrouille toi pour le voir, elle est grave ta mère.
Et surtout, vu la situation, fait bien comprendre au mec que même si c ta mère qui paye, c ton mariage pas le sien, donc c toi qui le briefes.
Entre nous moi je la mettrais au pied du mur en disant ue t'as rdv avec un aiutre car tu veux gérer toi même le mec qui va te faire ton animation.


Et la liste, au contraire, ça va l'aider à vous cerner, c'est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:40

Pour la liste, tout le monde t'a déjà répondu de façon unanyme. Pour le fait de ne pas le rencontrer je trouve ça complètement inconcevable ! D'autant plus que vous ne devez pas forcément avoir les mêmes goûts musicaux avec ta mère silent
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:47

Je suis entièrement de l'avais de Sophie Rolling Eyes et nous aussi on est en plein listing d'ailleurs Liste pour le DJ...??? Reflexio Liste pour le DJ...??? Reflexio Liste pour le DJ...??? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:44

prunenico a écrit:
Oui, je pense comme Toi mais ma mère semble fermée au sujet... Donc je lui ai fait comprendre que si elle ne changeait pas d'avis, nous prendrions NOUS un autre DJ...! lol!

Mais ma tante va essayer de savoir pourquoi elle refuse une rencontre... peut être une surprise de taille mais j'en doute. En tous cas, Nico et moi on veut le voir, c'est pas une demande, c'est une exigence! Liste pour le DJ...??? Smiley_2

Faut que je me batte avec ma mère maintenant! Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2 Liste pour le DJ...??? Smiley_2

Il ne faut pas te battre avec ta maman ! Liste pour le DJ...??? Lol
Il faut simplement lui dire qu'elle contacte le DJ et qu'elle lui dise que vous irez le voir ensemble. Si il y a une surprise de sa part, il n'en parlera pas et vous vous pourrez le voir et lui exprimer vos désirs.
Moi personnellement, contrairement à ce qu'on pu comprendre certains futurs mariés, je paye efffectivement le mariage mais les enfants doivent s'investir aussi, c'est leur mariage !
Pour la salle : je suis allez la voir avec eux et ils y sont retournés tout seuls. C'est eux qui décidront de la décoration.
Pour le traiteur, j'irais avec eux la première fois et ensuite ils irons tous les deux pour peaufiner la soirée.
Quand au DJ et au photographe, je n'y vais pas, c'est à eux de décider des photos et de la musique qu'ils voudront le jour de leur mariage.
Je leur conseillerais sûrement de ne pas oublier les anciens mais c'est tout !
C'est très important le DJ, c'est lui qui fait réussir ta soirée ou pas et je suis pour la liste.
rUne bonne explication vaut mieux qu'une dispute, allez je suis sure que cela va s'arranger !! Liste pour le DJ...??? 0061
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:51

C'est ton mariage, rencontre le DJ toi, avec ton fiancé.
La soirée, c'est tellement important, il faut que vous la prépariez avec l'animateur, vous et vous seuls.
Ne te laisse pas faire ! Ceci dit, si ta mère refuse que tu le voies parce qu'il y aura des surprises, tranquillise-la : c'est le boulot de l'animateur de ne pas vendre la mèche, de quelque côté que ce soit. Wink
C'est très sympa de la part de ta mère de vous offrir la prestation du DJ, mais ce côté des préparatifs est vraiment sympa aussi à vivre, encore plus à deux, ne laisse personne t'en priver Wink .
L'ambiance et le déroulement de la soirée ne dépend pas uniquement d'une liste de chanson, c'est aussi une complicité entre les mariés et l'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:52

Non mais je ne me battrais pas avec elle! lol!

Mais malheureusement, ma mère n'est pas comme Toi... Quand elle a décidé quelque chose, elle estime qu'elle a raison coûte que coûte...

Il y a même des gens de la famille et d'autres qui nela supportent pas à cause de ça et je les comprends...

Je vais tranquillement lui redire et si elle refuse, alors je lui dirai qu'on va chercher de notre côté notre DJ...

Liste pour le DJ...??? Smiley_2

Je vous tiens au courant...!

Je la vois peut être cette semaine sinon le week-end prochain!

Merci en tous cas, je trouve que tu es une Maman très ouverte dis donc!!!

Liste pour le DJ...??? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:53

Tu sais qui est ton DJ? ben appelle le Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:55

Ça me rassure ce post ! Moi aussi j'ai une liste qui commence à se créer de ce que je voudrais absolument. Je n'ai pas encore d'interdits mais bon j'avais peur également que ce soit mal venu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:57

Oui tu as raison...

Mais tu sais, si je ne l'avais pas déjà freinée, je n'aurais rien fait du mariage et elle aurait tout géré! Elle ne voulait pas que je fasse les prépas avec Nico, elle voulait qu'on délègue! je lui ai dit qu'elle avait tout fait à son mariage (son 2ème, j'avais 18 ans donc je sais de quoi je parle! lol! ) et qu'elle avait apprécié et donc que je ferai tout avec Nico car on adore ça et qu'on veut vraiment faire ça pour notre mariage mais elle essaie encore! lol!

Mais on y arrivera va! de toute façon, je ne la laisserai pas me gâcher mon plaisir! Si elle fait trop "chier", elle sait à quoi s'en tenir... On a été en froid assez longtemps à cause de son sale caractère, je pense pas qu'elle ait envie de me "perdre" une 2ème fois! lol!


Mais elle est gentille à part ça, je décris un portrait d'elle mon dieu...! No C'est juste qu'elle ne sait pas dire que ses idées ne sont pas parfaites et qu'elles ne correspondent pas forcément à tout le monde! lol!

Alros c'est vrai qu'on gère tous ce caractère car on en a pris l'habitude mais là, pour mon mariage, je ne tamporiserais pas!

Nico et moi on veut une soirée délirante, on l'aura!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:04

prunenico a écrit:
Non mais je ne me battrais pas avec elle! lol!

Mais malheureusement, ma mère n'est pas comme Toi... Quand elle a décidé quelque chose, elle estime qu'elle a raison coûte que coûte...

Il y a même des gens de la famille et d'autres qui nela supportent pas à cause de ça et je les comprends...

Je vais tranquillement lui redire et si elle refuse, alors je lui dirai qu'on va chercher de notre côté notre DJ...

Liste pour le DJ...??? Smiley_2

Je vous tiens au courant...!

Je la vois peut être cette semaine sinon le week-end prochain!

Merci en tous cas, je trouve que tu es une Maman très ouverte dis donc!!!

Liste pour le DJ...??? Smilies2
Merci, mais je suis sure qu'il y en a bien d'autres comme moi ! Liste pour le DJ...??? Padrole_
Tu as raison si elle ne veux rien entendre alors dis lui cela ! Grrrr !!!
C'est votre mariage et ce n'est pas parce qu'elle paye qu'elle a tous les droits, ça c'est pas bien !! Liste pour le DJ...??? E2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:26

prunenico a écrit:


Voilà, pour l'animation, je prépare une liste de chansons "obligatoires" pour la soirée (il y aussi les "interdites" car il y en a que je ne veux vraiment pas entendre...) mais Nico trouve que c'est déplacé de faire une liste...

Je ne suis pas choquée confused confused
Notre animateur nous a même demandé de le faire .......
C'est quand même votre soirée , donc si t'as pas envie de te taper la compil de P Sébastien( nous c'était notre interdit n° 1) tu es en droit de le dire .............inversement il y a des moments clés pour mettre vos musiques .....( entrée, dessert...)

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:27

prunenico a écrit:
Il y a très peu de chansons que je ne veux vraiment pas mais ça apr contre, j'y tiens! lol! Pour le reste, oui, on fera par genre je pense... mais oui, à moi aussi il me semble que c'est indispensable de faire un mimimum une liste pour qu'il sache qui nous sommes! Liste pour le DJ...??? Encore_c

au passage , une 20 aine de titres suffisent ....Faut pas non plus en mettre 150 ...... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:28

prunenico a écrit:


Elle m'a dit qu'elle me payait l'animation mais maintenant, elle refuse que je le vois...! Alors bon, la surprise ok mais je trouve indispensable de le voir, d'autant que nous voulons faire des surprises à nos invités et qu'il doit être dans la confidence...!


c'est exactement ça : et de toutes façons, normalement il aurait du demander à vous rencontrer !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 19:32

ema a écrit:
prunenico a écrit:


Voilà, pour l'animation, je prépare une liste de chansons "obligatoires" pour la soirée (il y aussi les "interdites" car il y en a que je ne veux vraiment pas entendre...) mais Nico trouve que c'est déplacé de faire une liste...

Je ne suis pas choquée confused confused
Notre animateur nous a même demandé de le faire .......
C'est quand même votre soirée , donc si t'as pas envie de te taper la compil de P Sébastien( nous c'était notre interdit n° 1) tu es en droit de le dire .............inversement il y a des moments clés pour mettre vos musiques .....( entrée, dessert...)

Rolling Eyes

moi non plus, ça me parait normal.
après, faut pas que le DJ n'est plus aucune marge de manoeuvre sinon il ne va pas arriver à mettre l'ambiance à trop réfléchir à ce qui doit absolument passer
20 chansons grand max en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour le DJ...??? Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le DJ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste de mariage pour voyage de noce
» faites vous une liste pour les photo de groupe?
» 1001 listes ???
» liste traiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser