Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste pour le DJ...???

Aller en bas 
+13
pillie34
ema
Cindy
kayoulena
jmeve
kakaouette
sophie
pouetpouetpouet
ange
Elise
Séve
Néna34
prunenico
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:30

Christian a écrit:
pillie34 a écrit:
Christian a écrit:
pillie34 a écrit:
Ni avec moi ???? lol!

Toi tu veux pas Razz

Ben si tu veux je t'envoies un FP et il te cèdes les platines Razz Razz Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2

M'en fou moi j'ai deja une salle de reservée Hu !

Ah ben confused confused JE M'INCRUSTE dans ta salle le 5 septembre : prévois une table pour 60 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:31

pillie34 a écrit:

Ah ben confused confused JE M'INCRUSTE dans ta salle le 5 septembre : prévois une table pour 60 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol_smil

OK Liste pour le DJ...??? - Page 4 0061 j'amene 9 copains..... c'est mieux 69 non lol!

Et tu me prends comme DJ je suis libre le 05 Hu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:33

23 chansons???

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Magic System 1er gaou
Jocelyn Brown Somedy else’s guy
Evelyn King My love is right
Timbaland feat. Keri Hilson The way I are
Pink Get the party started (version avec RedMan)
Céline Dion & JJ Goldman J’irai où tu iras
AC/DC High way to hell
Jon Bonjovi Livin’ on a prayer
U2 Sunday bloody Sunday
Jean-Jacques Goldman Quand la musique est bonne + Il suffira d'un signe
Bob Sinclar Rock this party
David Vendetta Unidos para la musica
Laurent Wolf Seventies
Sardou Les lacs du Connemara
Louise Attaque J't'emmène au vent
Gilbert Montagné Le sunlight des tropiques
Ricounes Un petit Ricard dans un verre à ballon
Partenaire particulier Partenaire particulier
Emile et Image Les Démons de minuit + Le medley
Jean Luc Lahaye Femme que j’aime
Queen Don’t stop me now


Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:35

Christian a écrit:


Ta mére elle est comme Jmeve Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol a s'occuper de tout Liste pour le DJ...??? - Page 4 Mdr1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Mdr1

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol_smil Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol_smil Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol_smil fait la venir ici


Non, non, non, j'veux surtout pas!!! Ici c'est MON plaisir!!! Ma mère y serait trop envahissante..!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:36

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi j'ai 4 pages de chansons... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

En gros on veut une ambiance musette pendant le VH puis le début de soirée pour valser à n'en plus finir. Mon témoin de frère est un excellent danseur de musette il connait les pas de plein de danses trads.
Ensuite Rock pour les amateurs (Queen, Beatles, Dire Straits) parce qu'il y en a plein et de bons danseurs également
Ensuite "Délire" 60's / 70's / 80's : avec des vieux trucs marrants genre Clauclau, Sheila etc...

Nos impératifs : pas de clubbing, pas de rap, pas de patrick Sébastien...

En même temps y'a pas le public pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:38

prunenico a écrit:
23 chansons???

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Magic System 1er gaou
Jocelyn Brown Somedy else’s guy
Evelyn King My love is right
Timbaland feat. Keri Hilson The way I are
Pink Get the party started (version avec RedMan)
Céline Dion & JJ Goldman J’irai où tu iras
AC/DC High way to hell
Jon Bonjovi Livin’ on a prayer
U2 Sunday bloody Sunday
Jean-Jacques Goldman Quand la musique est bonne + Il suffira d'un signe
Bob Sinclar Rock this party
David Vendetta Unidos para la musica
Laurent Wolf Seventies
Sardou Les lacs du Connemara
Louise Attaque J't'emmène au vent
Gilbert Montagné Le sunlight des tropiques
Ricounes Un petit Ricard dans un verre à ballon
Partenaire particulier Partenaire particulier
Emile et Image Les Démons de minuit + Le medley
Jean Luc Lahaye Femme que j’aime
Queen Don’t stop me now


Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1


Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:39

Maritournelle a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi j'ai 4 pages de chansons... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:39

Christian a écrit:
prunenico a écrit:
23 chansons???

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Magic System 1er gaou
Jocelyn Brown Somedy else’s guy
Evelyn King My love is right
Timbaland feat. Keri Hilson The way I are
Pink Get the party started (version avec RedMan)
Céline Dion & JJ Goldman J’irai où tu iras
AC/DC High way to hell
Jon Bonjovi Livin’ on a prayer
U2 Sunday bloody Sunday
Jean-Jacques Goldman Quand la musique est bonne + Il suffira d'un signe
Bob Sinclar Rock this party
David Vendetta Unidos para la musica
Laurent Wolf Seventies
Sardou Les lacs du Connemara
Louise Attaque J't'emmène au vent
Gilbert Montagné Le sunlight des tropiques
Ricounes Un petit Ricard dans un verre à ballon
Partenaire particulier Partenaire particulier
Emile et Image Les Démons de minuit + Le medley
Jean Luc Lahaye Femme que j’aime
Queen Don’t stop me now


Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_1


Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:41

Christian a écrit:
Maritournelle a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi j'ai 4 pages de chansons... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot de pire en pire

Faut pas nous en vouloir... On veut une soirée qui nous ressemble...! Moi j'avoue que j'ai énormément trainé en boîte et que chaque chanson de la grande liste signifie quelque chose pour moi mais pas forcément pour tous mes invités c'est clair! T'as vu la rapidité du massacre???!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:41

Christian a écrit:
pillie34 a écrit:

Ah ben confused confused JE M'INCRUSTE dans ta salle le 5 septembre : prévois une table pour 60 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol_smil

OK Liste pour le DJ...??? - Page 4 0061 j'amene 9 copains..... c'est mieux 69 non lol!

Et tu me prends comme DJ je suis libre le 05 Hu !
*

OK j'en parle à chéri-chéri ce soir cheers cheers
Va falloir qu'il prévoit une PETITE RALLONGE BUDGETAIRE Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot
Tu négocies avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:43

pillie34 a écrit:

Va falloir qu'il prévoit une PETITE RALLONGE BUDGETAIRE Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot
Tu négocies avec lui ?

L'economie de la salle Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

comment vous faites les filles??????
nous on a pour l'instant que la musique pour l'ouverture de bal (+3/4 coups de coeur ensuite mais c'est tout) Nous on pensait donner à Marc une 10aine de titres + les moments clefs (+ les interdits) et ensuite, il se débrouille. On lui fait confiance pour l'ambiance et le bon déroulement de la soirée!
prunette tu vas l'effrayer ton dj lol! et puis tu sais quand tu vas en boîte, tu choisis pas la musique mais tu t'amuses quand même.
Si tu craques pas d'ici 2010, une liste de 23 c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:48

prunenico a écrit:
Christian a écrit:
Maritournelle a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Moi j'ai 4 pages de chansons... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot de pire en pire

Faut pas nous en vouloir... On veut une soirée qui nous ressemble...! Moi j'avoue que j'ai énormément trainé en boîte et que chaque chanson de la grande liste signifie quelque chose pour moi mais pas forcément pour tous mes invités c'est clair! T'as vu la rapidité du massacre???!!!

afro

Ben oui on veut une soirée qui nous fasse triper.
Bon je comptais pas donner les 4 pages à Nicolas hein! Il faut faire des grandes coupes... Mais je n'y arrive pas Embarassed Embarassed Embarassed

Donc je pense qu'on ne va garder que :
- Entrée des mariés : Love is All des Butterfly Ball
- Gâteaux : It's a small world
- Ouverture de bal : Au Café du Canal version Ogres de Barback
- les chansons clins d'oeils
- 4 ou 5 musettes qui nous tiennent à coeur


et lui laisser gérer dans la mesure ou il respecte notre pas de clubbing/pas de rap/pas de sébastien Wink


Dernière édition par Maritournelle le Mar 31 Mar 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:50

lux341 a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

comment vous faites les filles??????
nous on a pour l'instant que la musique pour l'ouverture de bal (+3/4 coups de coeur ensuite mais c'est tout) Nous on pensait donner à Marc une 10aine de titres + les moments clefs (+ les interdits) et ensuite, il se débrouille. On lui fait confiance pour l'ambiance et le bon déroulement de la soirée!
prunette tu vas l'effrayer ton dj lol! et puis tu sais quand tu vas en boîte, tu choisis pas la musique mais tu t'amuses quand même.
Si tu craques pas d'ici 2010, une liste de 23 c'est déjà pas mal!

Non mais je pense que les essentiels seront là... Après les grands moments, justement, on les a pas encore et puis les interdits sont assez simples (2 seulement)... Et les slows bah j'aurai quelques exigences mais ça, je pense que c'est particulier et qu'un DJ peut comprendre que des mariés veulent "leurs" slows... Hein Christian???

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2

Je craquerais pas, j'ai aps envie de passer pour une chieuse... Je veux qu'il s'éclate aussi! pour mes 20 ans, il est resté avec Nous au final, a dormi sur place et a remis le couvert le lendemain tellement il avait passé une bonne soirée alors ça me ferait plaisir qu'on fasse la même...!!!

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2

L'essentiel c'est que tout le monde s'éclate! j'suis une bringueuse et j'ai bien l'intention de m'éclater le jour de notre amriage!!!

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:53

Liste pour le DJ...??? - Page 4 0061 Liste pour le DJ...??? - Page 4 0061 Liste pour le DJ...??? - Page 4 0061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:54

Suspect Suspect Suspect
ben nous les slows... (on en veut pas...) ,y'en aura pour les invités quand même... mais bon, on préfère les danses latines, c'est plus ... caliente Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol

23 c'est le bon chiffre!!! ne craque pas prune ne craque pas!!! Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:56

lux341 a écrit:
Suspect Suspect Suspect
ben nous les slows... (on en veut pas...) ,y'en aura pour les invités quand même... mais bon, on préfère les danses latines, c'est plus ... caliente Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol

23 c'est le bon chiffre!!! ne craque pas prune ne craque pas!!! Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot

Non mais à part 3 slows vraiment particuliers, le reste c'est des connus! Je veux mon Aerosmith I don't wanna miss a thing!

lol!

Y'en aura pas de trop je pense... 2 séries de 2 ou 3 à mon avis ça suffit!

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2

Faut pas s'endormir non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:59

roh la la mais moi au blind test je triche!!!...

je connais même pas ce slow là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:59

Ouf tu pourras dire a ton DJ que grace a Kiki il a evité le pire geek

Et peut etre bien que c'est moi ..... chutt

Tu crois que j'ai debatu pour quoi toute cette apres midi Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol

je m'en sort bien sur ce coup

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:11

Christian a écrit:
Ouf tu pourras dire a ton DJ que grace a Kiki il a evité le pire geek

Et peut etre bien que c'est moi ..... chutt

Tu crois que j'ai debatu pour quoi toute cette apres midi Liste pour le DJ...??? - Page 4 Lol

je m'en sort bien sur ce coup

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot


Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smiley_2

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2 Liste pour le DJ...??? - Page 4 Smilies2

T'es trop fort...!!!

Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:12

lux341 a écrit:
roh la la mais moi au blind test je triche!!!...

je connais même pas ce slow là....

Cherche sur Deezer ou youtube... Les paroles sont magnifiques...! J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois...!

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:13

maintenant de savoir que je vais passer la nuit a tes cotés je suis motivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:15

Christian a écrit:
maintenant de savoir que je vais passer la nuit a tes cotés je suis motivé cheers

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:17

prunenico a écrit:
lux341 a écrit:
roh la la mais moi au blind test je triche!!!...

je connais même pas ce slow là....

Cherche sur Deezer ou youtube... Les paroles sont magnifiques...! J'en ai les larmes aux yeux à chaque fois...!

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos Liste pour le DJ...??? - Page 4 Kaos

Suspect ah ben si zut je connaissais (enfin l'air quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:18

Christian a écrit:
maintenant de savoir que je vais passer la nuit a tes cotés je suis motivé cheers

gaffe, la liste peut augmenter...

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Reflexio

Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Liste pour le DJ...??? - Page 4 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Contenu sponsorisé





Liste pour le DJ...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste pour le DJ...???   Liste pour le DJ...??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour le DJ...???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste de mariage pour voyage de noce
» faites vous une liste pour les photo de groupe?
» liste traiteurs
» La liste de naissance
» Liste des Prestataires en LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Animation / DJ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser