Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1001 listes ???

Aller en bas 
AuteurMessage
laure
Invité




1001 listes ??? Empty
MessageSujet: 1001 listes ???   1001 listes ??? Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 0:33

salut a tous sunny
Aujourd'hui je suis allée au salon du mariage à montpellier et je me suis renseigné pour la liste "1001 listes" j'en suis assez satisfaite pour leur grande variété de choix de cadeau mais j'aimerais avoir vos avis ?
Es ce qu'il y en n'as qui passe ou qui sont passés par eux ? Question et es ce qu 'ils en sont satisfait ? Laughing

MERCI Very Happy

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1001 listes ??? Empty
MessageSujet: liste de mariage   1001 listes ??? Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 20:26

Désolé,

Je ne peut pas t'aider sur ce sujet car on n'a pas fait de liste de mariage.

Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Invité




1001 listes ??? Empty
MessageSujet: 1001 LISTES   1001 listes ??? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 2:24

Nous avons fait uen liste chez eux et ce sont de grands pros. La responsable Noelle PERRIN esta dorable et tout s'est très bien déroulé.
Je te les conseille vivement
Revenir en haut Aller en bas
LAURE
Invité




1001 listes ??? Empty
MessageSujet: Re: 1001 listes ???   1001 listes ??? Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:15

Salut
Je vous remercie pour vos réponses, j'espère que tout se déroulera bien et que ce sera pratique aussi pour les plus agé
Je dois prendre rendez vous avec la responsable tres bientot

merci bizzz

a++
Revenir en haut Aller en bas
lailimpe
Invité




1001 listes ??? Empty
MessageSujet: 1001 listes   1001 listes ??? Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 10:41

Moi aussi j'ai envie de passer par eux, je vais prendre RDV pour la semaine prochaine et je vous dirais ce qu'il en est !
En tout cas, ça à l'air bien pratique (surout pour les invités => 1001 listes peut leur envoyer par courrier notre liste )

je vous tiendrais au courant ...

PS: j'suis trop contente de pouvoir discuter avec vous..

Laïla
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




1001 listes ??? Empty
MessageSujet: Re: 1001 listes ???   1001 listes ??? Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 13:04

salut moi j'ai fait ma liste la bas
car en fait on peu choisir des cadeau tres variés mais c est pour ceux qui n aiment pas donner une envelloppe car moi je fais une urne donc voila !!!

a+ laure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1001 listes ??? Empty
MessageSujet: Re: 1001 listes ???   1001 listes ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1001 listes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et tarifs de quelques salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Autres prestataires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser