Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nounou jeune et pas maman....

Aller en bas 
+12
pauline-anto
Elsa
Tigrou
Frédéric (Kawa)
Bibouille34
delph
Marie
juliedu30
isabelle
ema
Eva
Laeti
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:42

Est ce que vous laisseriez vos enfants a une jeune nounou ou assistante maternelle?

Qui n'est pas maman elle meme, mais qui souhaite passer son cap petite enfance avant de se mettre assistante maternelle!

Est ce que vous feriez confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Prestataire
Prestataire
Eva


Nombre de messages : 2464
Age : 46
Localisation : beziers
Date d'inscription : 28/02/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:51

oui pour ma part!!
"mes" nounou ont toujours été au top. Elles ont champs libre pour l'emmener ou elles veulent, en voiture, a pieds...
Je me dis que les accidents peuvent arriver a n'importe quel moments, même avec moi!
Et puis nous même nous n'avons pas toujours été maman.
Je trouve que les mamans d'aujourd'hui sont super exigeantes avec les nounou, pas le droit de faire des courses, de faire du repassage et j'en passe........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-bonheur-des-maries.com
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:36

Laeti ..

je suis au coeur de cette actualité...
La question s'est posée effectivement entre crèche et nounou...
Au départ trés motivés par la crèche, on s'est rapidement rendu à la conclusion que tout petit ...c'était quand même un peu mieux une nounou.
Sur la question de faire confiance...j'ai envie de dire que de toutes façons quand tu n'as pas le "choix" tu dois faire confiance...sinon tu ne t'en sors pas et ça ne peut pas marcher...
Enfin, c'est ce qu'il en ressort de mes différents entretiens ...
Maintenant le cap n'est pas encore franchi...la suite au prochain épisode..

En tous cas, je pense que c'est un vrai métier à plein temps et qu'il faut être "passionnée " et ne pas le faire pour l'argent ...et je ne doute pas une seule fois de ton intérêt pour les enfants , de la patience et la tendresse que tu pourras leur donner.

Plein de courage dans ta démarche !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:37

Ca dépendrait de mon ressenti avec elle, de l'âge de l'enfant aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:45

Pour moi c'est plus une question de ressenti de la personne, voir son comportement avec nous, avec l'enfant qu'une histoire d'âge ou si elle est maman ou pas...
Les "vieilles" peuvent être blasées/ou pas, celles qui sont déjà mamans peuvent en avoir ras-le-bol et faire ça pour l'argent donc tout ça ne veut rien dire...C'est vraiment la personnalité de la personne qui fait la différence Wink

Vu ce qu'on dit de toi ou ce que je peux voir à travers le forum, je trouve que ça t'irait plutôt bien Wink

(tu ne veux pas vite passer ton cap, déménager à Nîmes? J'ai ma fi-fille en 1er bébé à te confier l'année prochaine?? Hu ! Hu ! Hu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:53

Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061

et merci Julie Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous

Si seulement....

En fait en ce moment je cherche un cdd pour pouvoir arreter le boulot et me consacrer a passer mon cap petite enfance. Meme en candidat libre.

Mais etant donné la situation, je suis "obligée" d'avoir des revenus, je ne peux donc me permettre de poser ma demission comme ca. Il me faut vraiment un cdd comme ca en fin de contrat je touche le chomage et la je me consacre a fond a ce que je veux faire depuis toujours...

Si seulement ta fille pouvait etre le 1er bébé que je garderais I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:57

Laeti a écrit:
Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061

et merci Julie Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous

Si seulement....

En fait en ce moment je cherche un cdd pour pouvoir arreter le boulot et me consacrer a passer mon cap petite enfance. Meme en candidat libre.

Mais etant donné la situation, je suis "obligée" d'avoir des revenus, je ne peux donc me permettre de poser ma demission comme ca. Il me faut vraiment un cdd comme ca en fin de contrat je touche le chomage et la je me consacre a fond a ce que je veux faire depuis toujours...

Si seulement ta fille pouvait etre le 1er bébé que je garderais I love you I love you I love you

Tu ne peux pas bénéficier de formation rémunérée de l'anpe?
Revenir en haut Aller en bas
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:58

En tous les cas, je te souhaite bonne chance, tu le mérites Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:39

juliedu30 a écrit:
Pour moi c'est plus une question de ressenti de la personne, voir son comportement avec nous, avec l'enfant qu'une histoire d'âge ou si elle est maman ou pas...
Les "vieilles" peuvent être blasées/ou pas, celles qui sont déjà mamans peuvent en avoir ras-le-bol et faire ça pour l'argent donc tout ça ne veut rien dire...C'est vraiment la personnalité de la personne qui fait la différence Wink

Vu ce qu'on dit de toi ou ce que je peux voir à travers le forum, je trouve que ça t'irait plutôt bien Wink


Tout est dit ! Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:55

je suis d'accord l'age ne fais pas tout le plus important c'est le contact avec les enfants et le ressenti des parents
une nounou avec beaucoup d'expérience ça peut etre bien mais parfois aussi elles sont ancrées dans leurs habitudes et pas trés concilliantes ,une jeune nounou est parfois plus ouverte d'esprit et a plus d'initiatives (et en plus quand on débute dans un métier qu'on aime on est super motivée et pas blasée comme certaines au bout du compte)
moi je dirais de foncer et que je pense que tu n'aura pas de mal a trouver des parents qui te feront confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:56

Oulà, Laeti, je crois que tu vas avoir plein de demandes d'ici peu de temps!

Mais si c'est ton truc et que ça te plait, vas y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric (Kawa)
Intermédiaire
Intermédiaire
Frédéric (Kawa)


Nombre de messages : 1206
Age : 63
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 27/06/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:57

delph a écrit:
je suis d'accord l'age ne fais pas tout le plus important c'est le contact avec les enfants et le ressenti des parents
une nounou avec beaucoup d'expérience ça peut etre bien mais parfois aussi elles sont ancrées dans leurs habitudes et pas trés concilliantes ,une jeune nounou est parfois plus ouverte d'esprit et a plus d'initiatives (et en plus quand on débute dans un métier qu'on aime on est super motivée et pas blasée comme certaines au bout du compte)
moi je dirais de foncer et que je pense que tu n'aura pas de mal a trouver des parents qui te feront confiance Wink

Tout pareil !
Bonne chance Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredserva.fr
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:00

Les services à la personne sont porteurs de nos jours : les enfants, les personnes âgées... Tu trouveras du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:18

ça m'intéresse si tu restes dans le quartier, je pose une option pour 2012 Hu !

PAreil, pas besoin d'être maman, juste un feeling, que tu donneras facilement, tu es calme, posée, et tu a plein d'amour à donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:16

Laeti a écrit:
Est ce que vous laisseriez vos enfants a une jeune nounou ou assistante maternelle?

Qui n'est pas maman elle meme, mais qui souhaite passer son cap petite enfance avant de se mettre assistante maternelle!

Est ce que vous feriez confiance?

ma nounou actuelle est plus jeune que moi de 2 ans (31 ans) et n'a aucun enfant. elle est bien mieux que la précédente qui était mère de 2 filles et qui avait 42 ans !
son âge et le fait d'avoir des enfants n'a pas grande importance,
l'important est dans ton ressenti à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elsa
Expert(e)
Expert(e)
Elsa


Nombre de messages : 2090
Age : 48
Localisation : Au pays de Candy !
Date d'inscription : 30/07/2008

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:26

Tout pareil que mes collègues, le fait d'avoir des enfants ne veut pas dire que tu sauras bien t'occuper de ceux des autres.

Et jeune, vieille, l'important est le contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 19:55

Laeti sais tu que tun'as pas obligatoirement du CAP petite enfance pour être assistante maternelle?
Il faut que tu t'adresses directement à la PMI pour faire la formation d'assistante maternelle et si par la suite tu veux passer ton CAP tu peux et ce serait un plus pour toi.
En tout cas il y a tellement longtemps que tu souhaites te consacrer aux jeunes enfants que je suis certaine que tu y parviendras.
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:51

Laeti a écrit:
Nounou jeune et pas maman.... 0061 Nounou jeune et pas maman.... 0061

et merci Julie Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous

Si seulement....

En fait en ce moment je cherche un cdd pour pouvoir arreter le boulot et me consacrer a passer mon cap petite enfance. Meme en candidat libre.

Mais etant donné la situation, je suis "obligée" d'avoir des revenus, je ne peux donc me permettre de poser ma demission comme ca. Il me faut vraiment un cdd comme ca en fin de contrat je touche le chomage et la je me consacre a fond a ce que je veux faire depuis toujours...

Si seulement ta fille pouvait etre le 1er bébé que je garderais I love you I love you I love you


coucou
actuellement je passe mon cap petite enfance par apprentissage, c'est a dire que je travaille dans une ecole maternelle(tu peux aller aussi en creche) et j'ai 12 semaine de cours par an, cette formation est sur 2 ans mais depuis cette année elle existe sur un an.la formation est ouverte aux personnes jusqu'a 26ans
je suis payée, ce qui me permet de pouvoir vivre comme tout le monde.
si tu veux plus de renseignement conctacte moi par mp Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
squi
Novice
Novice
squi


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Hitchin (UK)
Date d'inscription : 21/09/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:10

Alors perso j'ai fais des baby-sitting à partir de 14ans et ai été 2fois au pair dont la premiere fois avec un bébé de 9mois et un enfant de 2 ans et je devais avoir...hum...rho 22ans ptet 23! donc jeune, sans diplome, pas maman!!

Les gens font confiance je pense quand même, comme on te dit ils y vont beaucoup au feeling!!!

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:50

Merci les filles vous me rassurez enormement sur la confiance des parents... C'est ce que je redoutais le plus en fait!!

Et merci pour les compliments Embarassed
Les enfants pour moi c'est la vie.... ma vie....
J'ai ca en moi depuis toujours!!

Donc ca prendra le temps que ca prendra mais je me battrais pour arriver un jour a exercer dans ce domaine, et realiser mon reve...

Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:50

Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers Nounou jeune et pas maman.... Icon_cheers


Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 0:52

laulive a écrit:
Laeti sais tu que tun'as pas obligatoirement du CAP petite enfance pour être assistante maternelle?
Il faut que tu t'adresses directement à la PMI pour faire la formation d'assistante maternelle et si par la suite tu veux passer ton CAP tu peux et ce serait un plus pour toi.
En tout cas il y a tellement longtemps que tu souhaites te consacrer aux jeunes enfants que je suis certaine que tu y parviendras.

Ce qui m'embete c'est que la formation doit etre payante et que dans la situation actuelle je ne peux malheureusement pas la financer...
Je suis enormement bloqué de ce coté la en fait!

Mais je vais essayer de voir quand meme, sait on jamais Wink

Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:51

Laeti a écrit:
laulive a écrit:
Laeti sais tu que tun'as pas obligatoirement du CAP petite enfance pour être assistante maternelle?
Il faut que tu t'adresses directement à la PMI pour faire la formation d'assistante maternelle et si par la suite tu veux passer ton CAP tu peux et ce serait un plus pour toi.
En tout cas il y a tellement longtemps que tu souhaites te consacrer aux jeunes enfants que je suis certaine que tu y parviendras.

Ce qui m'embete c'est que la formation doit etre payante et que dans la situation actuelle je ne peux malheureusement pas la financer...
Je suis enormement bloqué de ce coté la en fait!

Mais je vais essayer de voir quand meme, sait on jamais Wink

Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous

La formation d'assistante maternelle n'est pas du tout payante!!!elle est gratuite, il suffit juste que l'assistante sociale soitpasser chez toi, pour voir ton intérieur et surtout ta motivation à exercer ce métier. Ensuite si tout va bien elle émet un avis favorable sur ton dossier et tu reçois ensuite une date pour faire la formation.
Donc financièrement, çà passerait pour toi, le petit hic c de voir si chez toi c'est suffisamment grand pour accueillir un ou deux enfants en bas âge. (surtout pour les pièces) car la motivation c'est sur tu l'as!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:01

Oui voila donc faut qu'on attende de demenager pour que je puisse faire ca... donc No No
C'est pour ca que je veux passer mon cap en premier, car dans l'attente du demenagement ben j'irais travailler en creche ou en ecole maternelle ou au domicile des parents...

A voir!
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 12:15

tu as raison Laeti accroches-toi Nounou jeune et pas maman.... Smilies2 je suis sûre que tu seras une excellente assistante maternelle

je ne suis pas intervenue avant, mon avis est conforme à toutes celles qui l'ont fait
Alizée est la seule qui ait été gardée à domicile et mon choix s'est arrêté sur une jeune femme qui n'était pas encore maman
ce qui compte c'est l'accroche entre la nourrice et l'enfant, le feeling entre la maman et toi..; en gros est-ce que sa façon d'agir ou ses principes d'éducation sont semblables aux tiens
qu'on soit maman ou pas pour exercer ce métier (qui doit avant tout rester une vocation) n'est pas indispensable

je te souhaite bonne chance pour que ça marche Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous Nounou jeune et pas maman.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou jeune et pas maman.... Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou jeune et pas maman....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'une nounou
» Essayages robes...et maman
» nounou, occupation des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Toutes les questions "techniques"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser