Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nounou jeune et pas maman....

Aller en bas 
+12
pauline-anto
Elsa
Tigrou
Frédéric (Kawa)
Bibouille34
delph
Marie
juliedu30
isabelle
ema
Eva
Laeti
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:27

je t'envoi un mp des ce soir promis la je n'ai pas le temps je reprend bientot l boulot
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:34

pillie34 a écrit:
tu as raison Laeti accroches-toi Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Smilies2 je suis sûre que tu seras une excellente assistante maternelle

je ne suis pas intervenue avant, mon avis est conforme à toutes celles qui l'ont fait
Alizée est la seule qui ait été gardée à domicile et mon choix s'est arrêté sur une jeune femme qui n'était pas encore maman
ce qui compte c'est l'accroche entre la nourrice et l'enfant, le feeling entre la maman et toi..; en gros est-ce que sa façon d'agir ou ses principes d'éducation sont semblables aux tiens
qu'on soit maman ou pas pour exercer ce métier (qui doit avant tout rester une vocation) n'est pas indispensable

je te souhaite bonne chance pour que ça marche Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:34

pauline-anto a écrit:
je t'envoi un mp des ce soir promis la je n'ai pas le temps je reprend bientot l boulot

pas de soucis Wink Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:59

je te fais confiance et je sais que tu arriveras à faire ce que tu veux!

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous



cui-cui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:05

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Bisous ma cycy
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:19

mp envoyé cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:09

as tu reçu mon mp ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nounou jeune et pas maman....   Nounou jeune et pas maman.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounou jeune et pas maman....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix d'une nounou
» nounou, occupation des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Toutes les questions "techniques"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser