Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Essayages robes...et maman

Aller en bas 
+18
kakaouette
Speedy Lux
prunenico
cyrisan
sophie
Popolette
Vani
amewill
Didine
Valérie
Séve
kayoulena
nini34
htartine
Biboun
Marie
ema
Louloute
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:15

Embarassed Voilà, j ai pris mes premiers rdv d essayages, et je vais y aller avec ma témoin. Je n ai pas prévu de dire à ma maman de venir pour les premiers test...

vous aviez fait quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:23

louloute a écrit:
Embarassed Voilà, j ai pris mes premiers rdv d essayages, et je vais y aller avec ma témoin. Je n ai pas prévu de dire à ma maman de venir pour les premiers test...

vous aviez fait quoi vous?

Et bien, pour ma part, mes premiers essayages je les ai fait avec une collègue car ma môman...était à 800 bornes.....
J'ai regretté aprés, quand je lui ai envoyé ma photo par le net ...et que j'ai senti l'émotion au tel....car elle l'a ouvert en direct live....
Maintenant c toi qui voit, selon tes envies...selon ton rapport avec ta maman....
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:25

je suis tres proche de ma maman. Le seul hic, c ets que lorsque j ai commencé à lui montrer les robes qui me plaisaient sur magazine, en l'occurence des robes bustiers, elle a commencé à me dire "pense à sophie, elle avait pris un bustier, et elle a passé sa soirée à le remonter".

Sophie, c est ma belle soeur, et je n ai pas envie d avoir la comparaison avec elle à chaque fois que je vais essayer un modele

en même temps, je sais que c est un moment important pour elle et pour moi, et j ai bien envie de partager ça avec elle...

compliqué tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:28

Moi, je compte y aller avec ma maman, elle se fait une joie de partager ce moment avec moi ( même si elle le dit pas silent ) et moi aussi Wink
Je pense que c'est important de partager ça avec elle, du moins si tu as de bons rapports avec...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:20

mamandamour34 a écrit:
Moi, je compte y aller avec ma maman, elle se fait une joie de partager ce moment avec moi ( même si elle le dit pas silent ) et moi aussi Wink
Je pense que c'est important de partager ça avec elle, du moins si tu as de bons rapports avec...

Ma mère est pareil lol!

Moi j'ai commencé "par hasard" avec ma témoin en rentrant chez Complicité ...

J'ai continué sur Lyon avec une amie ...

Mais je voulais vraiment l'essayer avec ma maman !

Alors je préférais la choisir à Montpellier pour qu'elle soit là I love you I love you I love you

Et du coup je me suis retrouvée à Cymbeline avec ma mère ET mon père affraid affraid affraid

Et ensuite je l'ai faite valider par mes deux frères et mon autre témoin Essayages robes...et maman Big_emot

Ca en fait du monde tout ça Essayages robes...et maman Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:42

louloute a écrit:

Sophie, c est ma belle soeur, et je n ai pas envie d avoir la comparaison avec elle à chaque fois que je vais essayer un modele



alors ça......tu n'y louperas pas....moi aussi au début, quand le projet n'était pas encore ficelé j'ai eu droit à toutes les comparaisons du monde avec mon beaufrère et ma belle soeur......
j'ai même eu droit ( de la part de la gd mère de Nico) "vous pourrez faire ce que vous voulez vous ne ferez jamais aussi bien que ...et...

Bonjour l'ambiance...

et puis au fur et à mesure....j'ai laissé les gens parler.....et notre projet était tout aussi bien ( voire mieux car plus perso ....)

Il faut le dire gentillement à ta maman que tu ne veux pas être sans cesse comparée à ta BS.....


petite note perso : j'ai eu beaucoup de remarques de ce genre pour le bustier et en l'essayant tu vois tout de suite si tu le gères ou pas....perso : je le sentais pas mais c aussi parceque j'ai pas trouvé de modèle qui me plaisait à fond avec 1 bustier....
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:43

Marie a écrit:
Et du coup je me suis retrouvée à Cymbeline avec ma mère ET mon père affraid affraid affraid


Essayages robes...et maman Smiley_2

Tout pareil ...et suis pas mécontente que papa soit venu et me donne son avis d'homme ..en plus il a vraiment participé en donnant son point de vue et m'a aidé!!!! Ma maman, elle, ne savait plus où donner de la tête !!
Il fallait un "homme" pour rationnaliser tout ça Essayages robes...et maman Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:44

merci ema pour ces petites notes de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:45

ema3492 a écrit:
Marie a écrit:
Et du coup je me suis retrouvée à Cymbeline avec ma mère ET mon père affraid affraid affraid


Essayages robes...et maman Smiley_2

Tout pareil ...et suis pas mécontente que papa soit venu et me donne son avis d'homme ..en plus il a vraiment participé en donnant son point de vue et m'a aidé!!!! Ma maman, elle, ne savait plus où donner de la tête !!
Il fallait un "homme" pour rationnaliser tout ça Essayages robes...et maman Smiley_2

moi je ferai venir mon papa une fois que j aurai choisi la robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:00

je n'ai pas fait d'essyages multiples...c'est ma maman qui m'a proposé de faire ma robe, et à la joie qu'elle s'en faisait, je ne voyait pas du tout pourquoi j'allais lui dire non....en plus, j'ai une totale confiance en elle....comme ma témoin était loin, le choix de ma maman était évident...et puis à la finalisation de ma robe, j'ai aussi demandé à mon papa de donner son avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:03

ema3492 a écrit:
Marie a écrit:
Et du coup je me suis retrouvée à Cymbeline avec ma mère ET mon père affraid affraid affraid


Essayages robes...et maman Smiley_2

Tout pareil ...et suis pas mécontente que papa soit venu et me donne son avis d'homme ..en plus il a vraiment participé en donnant son point de vue et m'a aidé!!!! Ma maman, elle, ne savait plus où donner de la tête !!
Il fallait un "homme" pour rationnaliser tout ça Essayages robes...et maman Smiley_2

Pareil c'est grâce à mon papa finalement que j'ai réussi à choisir Essayages robes...et maman 0061

Et ça me fait trop plaisir de l'avoir choisie avec eux deux cette robe I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
htartine
Avancé(e)
Avancé(e)
htartine


Nombre de messages : 884
Age : 48
Localisation : paris/ saint ambroix
Date d'inscription : 06/03/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:44

C'est un moment que j'ai partagé avec ma mamam seulement, c'était magique comme journée I love you
Même si au départ c'était pas gagné, elle a appuyé mon choix de robe.
En fait je dois préciser que nous n'avons pas du tout les mêmes goûts donc j'avais un peu peur au début que ce soit plus difficile. J'en ai essayé pour lui faire plaisir, j'en ai essayé qui ne lui plaisait pas trop et au final on est tombée d'accord toutes les deux sur la même. Comme quoi quand c'est la bonne, c'est la bonne Laughing

Je pense Louloute que quand tu auras trouvé LA robe, celle qui sera une évidence, les objections et remarques disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:57

ma mère était là ,elle l'aurait mal pris sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:51

ema3492 a écrit:
Marie a écrit:
Et du coup je me suis retrouvée à Cymbeline avec ma mère ET mon père affraid affraid affraid


Essayages robes...et maman Smiley_2

Tout pareil ...et suis pas mécontente que papa soit venu et me donne son avis d'homme ..en plus il a vraiment participé en donnant son point de vue et m'a aidé!!!! Ma maman, elle, ne savait plus où donner de la tête !!
Il fallait un "homme" pour rationnaliser tout ça Essayages robes...et maman Smiley_2

ema a raison!!!! l'avis du papa est important!!!! les mamans elles sont comme vous, perdues lol! lol!
alors que le pére c'est clair et net, moi j'aime quand ils viennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:58

moi j'ai fait mon essayage avec ma maman, ma témoin et ma petite soeur. Mais arrivée à la maison j'ai montré les photos a mon pére et pour lui c'était ma robe qui m'allait le mieux, je ne lui avait rien dit et il m'a dit c'est celle là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:11

ma maman veut pas que mon beau père voit la robe avant le mariage No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:13

mamandamour34 a écrit:
ma maman veut pas que mon beau père voit la robe avant le mariage No No

mais c'est toi qui decide non!!!! lol! lol! t'es une grande fille!!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:29

Ma mère est montée à Paris pour qu'on aille faire les boutiques ensemble.
Je voulais y aller avec ma meilleure amie et témoin mais elle est à Beziers alors pas commode (je la ferai monter pour les essayages, ce sera sympa).
J'ai donc vu ça avec Môman Essayages robes...et maman Lol ; et je ne suis pas déçue car même si elle n'avait pas été là, je crois que je n'aurais rien commandé sans son avis.
J'ai craqué pour une robe, elle non ; quand je l'ai eue sur moi, elle a craqué aussi. Les mères sont de bon conseil en général, même si on n'a pas forcément les mêmes goûts. Elle m'aurait dit si ç'avait été monstrueux...
Quant à mon père, je la lui ai montrée sur internet, il l'a trouvée très belle et très "moi"... Embarassed

C'est vrai que c'est un moment qu'il est agréable de partager ; après, à toi de voir si tu préfères ta mère ou une copine, collègue, etc. selon vos rapports et tes envies.
Et puis tu auras aussi les essayages, qui peuvent aussi être de bons moments, à faire peut-être avec une autre personne, si tu n'arrives pas à te décider.
Pour moi, le moment choix c'était évident que ce serait avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:15

Moi j'ai essayé avec toutes mes copines et j'ai acheté THE robe avec ma témoin.

Par contre, j'ai fais 2 essayages bidon à Mtp avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:16

Moi, j'ai fait un premier essayage avec 2 copines (dont ma témoin). Comme j'ai craqué pour une robe en soldes, j'y suis retournée 3 jours plus tard avec ma maman, ma soeur et ma témoin (en espérant qu'elles aiment aussi) et je l'ai achetée dans la foulée.
Très bons moments ces 2 essayages !! Je n'aurais pas acheté ma robe sans avoir l'avis de ma maman !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:47

Pour moi c'était avec ma mère et ma soeur. j'en ai profité une semaine ou elles étaient toutes les deux en vacances dans la région.
Je me voyais pas essayer ma robe sans maman. En plus c'est mes parents qui me l'offrent. Mais elle ne m'a pas du tout imposé son choix, elle m'a dit clairement qu'il fallait que je me fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 0:28

Mais vous avez toutes vos 2 parents prés de vous pour cet evenement à voir ce post c'est génial ça félicitations !!! Sad

Moi j'y suis allée avec ma moman, ma témoins est à 1000kms donc un peu loin et les copines je suis pudique et ça ferai beaucoup de monde alors que je pense que c'est plus un moment à partagé avec celle qui nous à donner la vie .
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:50

eva a écrit:
ema3492 a écrit:
Marie a écrit:
Et du coup je me suis retrouvée à Cymbeline avec ma mère ET mon père affraid affraid affraid


Essayages robes...et maman Smiley_2

Tout pareil ...et suis pas mécontente que papa soit venu et me donne son avis d'homme ..en plus il a vraiment participé en donnant son point de vue et m'a aidé!!!! Ma maman, elle, ne savait plus où donner de la tête !!
Il fallait un "homme" pour rationnaliser tout ça Essayages robes...et maman Smiley_2

ema a raison!!!! l'avis du papa est important!!!! les mamans elles sont comme vous, perdues lol! lol!
alors que le pére c'est clair et net, moi j'aime quand ils viennent cheers

Même si parfois ils racontent des bêtises ?! En même temps....ça "détend " l'atmosphère !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:53

mamandamour34 a écrit:
ma maman veut pas que mon beau père voit la robe avant le mariage No No

Alors aprés c'est une question de superstition..... Essayages robes...et maman Reflexio
Je n'ai montré ma robe à aucun autre homme que mon papa.....En ce qui concerne le père de mon chéri, son frère, les cousins...les collègues homme ( et oui même eux jouent les curieux!! lol! ) j'ai refusé de leur montrer les photos.
Je les ai juste fait voir à mes témoins, ma belle mère et ma belle soeur ( histoire de conforter notre choix....) et Ouf!! en faisant le jeux de" trouver celle qui me va le mieux."..elles ont trouvé du premier coup ( il suffisait de voir ma tête Essayages robes...et maman Smiley_2 )
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:54

ema3492 a écrit:

Même si parfois ils racontent des bêtises ?! En même temps....ça "détend " l'atmosphère !!!! What a Face

Ouais ben moi il ne racontait pas de bêtises Suspect

J'enfilais une robe qui ne lui plaisait pas, on n'avait pas le temps de l'attacher que j'entendais une grosse voix "RETIRE MOI CA !!!" pale pale pale

Mais bon comme dis Eva heureusement qu'il avait un avis tranché, lui Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayages robes...et maman Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages robes...et maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Robes La Sposa?
» robes et promotions
» robes de coktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser