Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Essayages robes...et maman

Aller en bas 
+18
kakaouette
Speedy Lux
prunenico
cyrisan
sophie
Popolette
Vani
amewill
Didine
Valérie
Séve
kayoulena
nini34
htartine
Biboun
Marie
ema
Louloute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:57

kayoulena a écrit:
Quant à mon père, je la lui ai montrée sur internet, il l'a trouvée très belle et très "moi"... Embarassed

Pour moi, le moment choix c'était évident que ce serait avec ma mère.

C marrant ce que tu dis car pour moi c'était vraiment la même réaction ....Cette robe te ressemble....elle m'a t'il dit ...!!!

en tous cas ...plein de courage pour patienter un an avant de redescendre...ça doit pas être évident et je te comprends !!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:59

Marie a écrit:
ema3492 a écrit:

Même si parfois ils racontent des bêtises ?! En même temps....ça "détend " l'atmosphère !!!! What a Face

Ouais ben moi il ne racontait pas de bêtises Suspect

J'enfilais une robe qui ne lui plaisait pas, on n'avait pas le temps de l'attacher que j'entendais une grosse voix "RETIRE MOI CA !!!" pale pale pale

Mais bon comme dis Eva heureusement qu'il avait un avis tranché, lui Hu !

ben dis donc ..c plus que tranché comme avis là Essayages robes...et maman - Page 2 Smiley_2 !!
mon père et moi on se ressemble nous somme de vrais clowns....donc dans les moments un peu " emotion" on a tendant à faire des blagues .... jocolor geek scratch scratch

mais c vrai que lorsque j'ai mis des robes qui ne lui plaisait pas il a su le dire direct !!!et c 'est top Essayages robes...et maman - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:00

ema3492 a écrit:
Marie a écrit:
ema3492 a écrit:

Même si parfois ils racontent des bêtises ?! En même temps....ça "détend " l'atmosphère !!!! What a Face

Ouais ben moi il ne racontait pas de bêtises Suspect

J'enfilais une robe qui ne lui plaisait pas, on n'avait pas le temps de l'attacher que j'entendais une grosse voix "RETIRE MOI CA !!!" pale pale pale

Mais bon comme dis Eva heureusement qu'il avait un avis tranché, lui Hu !

ben dis donc ..c plus que tranché comme avis là Essayages robes...et maman - Page 2 Smiley_2 !!
mon père et moi on se ressemble nous somme de vrais clowns....donc dans les moments un peu " emotion" on a tendant à faire des blagues .... jocolor geek scratch scratch

mais c vrai que lorsque j'ai mis des robes qui ne lui plaisait pas il a su le dire direct !!!et c 'est top Essayages robes...et maman - Page 2 0061

Les vendeuses de la boutique le regardaient comme ça : Shocked

Faut avouer que ça faisait un peu bizarre (surtout quand on ne le connait pas ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:01

nalla34400 a écrit:
Mais vous avez toutes vos 2 parents prés de vous pour cet evenement à voir ce post c'est génial ça félicitations !!! :

Non !! rassures toi, nous sommes plus ou moins , toutes, loin de notre maman...mais en s'organisant bien tu peux réussir à programmer un moment ( lors de vacances ou weekend...) et tu vas essayer des robes avec elle ! non ?
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:02

Marie a écrit:
ema3492 a écrit:
Marie a écrit:
ema3492 a écrit:

Même si parfois ils racontent des bêtises ?! En même temps....ça "détend " l'atmosphère !!!! What a Face

Ouais ben moi il ne racontait pas de bêtises Suspect

J'enfilais une robe qui ne lui plaisait pas, on n'avait pas le temps de l'attacher que j'entendais une grosse voix "RETIRE MOI CA !!!" pale pale pale

Mais bon comme dis Eva heureusement qu'il avait un avis tranché, lui Hu !

ben dis donc ..c plus que tranché comme avis là Essayages robes...et maman - Page 2 Smiley_2 !!
mon père et moi on se ressemble nous somme de vrais clowns....donc dans les moments un peu " emotion" on a tendant à faire des blagues .... jocolor geek scratch scratch

mais c vrai que lorsque j'ai mis des robes qui ne lui plaisait pas il a su le dire direct !!!et c 'est top Essayages robes...et maman - Page 2 0061

Les vendeuses de la boutique le regardaient comme ça : Shocked

Faut avouer que ça faisait un peu bizarre (surtout quand on ne le connait pas ...) lol!

Essayages robes...et maman - Page 2 Big_emot j'imagine les vendeuses ......le flip!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:03

ema3492 a écrit:

Essayages robes...et maman - Page 2 Big_emot j'imagine les vendeuses ......le flip!!!!!

Oui je pense que ça les aura marquées !!! lol!

C'est pour ça le jour de la commande je suis revenue avec mes deux frères, ils sont plus "cools" Essayages robes...et maman - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:29

Ben pour moi malheureusement ma maman ne pouvait pas être là, j'y suis allé avec la témoin de Will... Mais je lui montrait par mail...
Sinon louloute pour ce qui est des comparaisons c'est clair que c'est pas facile et j'ai envie de te dire que le bustier de ta BS devait pas être bien ajusté parce que moi je ne l'ai pas remonté une seule fois lol!
Je dois dire aussi qu'a cause de ça au départ je voulais pas d'un bustier... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:58

amewill a écrit:
Ben pour moi malheureusement ma maman ne pouvait pas être là, j'y suis allé avec la témoin de Will... Mais je lui montrait par mail...
Sinon louloute pour ce qui est des comparaisons c'est clair que c'est pas facile et j'ai envie de te dire que le bustier de ta BS devait pas être bien ajusté parce que moi je ne l'ai pas remonté une seule fois lol!
Je dois dire aussi qu'a cause de ça au départ je voulais pas d'un bustier... Et pourtant...

c est vrai que t as de gros lolos toi aussi, alors tu connais mon pbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 15:19

louloute a écrit:
amewill a écrit:
Ben pour moi malheureusement ma maman ne pouvait pas être là, j'y suis allé avec la témoin de Will... Mais je lui montrait par mail...
Sinon louloute pour ce qui est des comparaisons c'est clair que c'est pas facile et j'ai envie de te dire que le bustier de ta BS devait pas être bien ajusté parce que moi je ne l'ai pas remonté une seule fois lol!
Je dois dire aussi qu'a cause de ça au départ je voulais pas d'un bustier... Et pourtant...

c est vrai que t as de gros lolos toi aussi, alors tu connais mon pbe!!

Moi j'ai pas ça lol! Alors j'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire Essayages robes...et maman - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:24

Marie a écrit:
louloute a écrit:
amewill a écrit:
Ben pour moi malheureusement ma maman ne pouvait pas être là, j'y suis allé avec la témoin de Will... Mais je lui montrait par mail...
Sinon louloute pour ce qui est des comparaisons c'est clair que c'est pas facile et j'ai envie de te dire que le bustier de ta BS devait pas être bien ajusté parce que moi je ne l'ai pas remonté une seule fois lol!
Je dois dire aussi qu'a cause de ça au départ je voulais pas d'un bustier... Et pourtant...

c est vrai que t as de gros lolos toi aussi, alors tu connais mon pbe!!

Moi j'ai pas ça lol! Alors j'aimerais bien savoir ce que vous voulez dire Essayages robes...et maman - Page 2 Smiley_1

Ouai....moi non plus.....je vois pas bien le problème geek
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:29

louloute a écrit:
amewill a écrit:
Ben pour moi malheureusement ma maman ne pouvait pas être là, j'y suis allé avec la témoin de Will... Mais je lui montrait par mail...
Sinon louloute pour ce qui est des comparaisons c'est clair que c'est pas facile et j'ai envie de te dire que le bustier de ta BS devait pas être bien ajusté parce que moi je ne l'ai pas remonté une seule fois lol!
Je dois dire aussi qu'a cause de ça au départ je voulais pas d'un bustier... Et pourtant...

c est vrai que t as de gros lolos toi aussi, alors tu connais mon pbe!!
Essayages robes...et maman - Page 2 Padrole_ Essayages robes...et maman - Page 2 Padrole_ Je t'assure pas si gros que ça du tout, à tel point que je ne pensais pas qu'un bustier m'irai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vani
Novice
Novice
Vani


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/10/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:55

Moi j'ai fait mes premiers essayage avec ma maman et ma fille.

J'ai une très grande complicité avec elle est c'est pour ça que je ne voulais personne d'autre. Ma belle-mère a bien essayé d'être présente, mais sans succès j'ai pas laché.

J'ai trouvé ces moments magnifique, l'émotion dans les yeux de ma mère, c'était magique ! On a toute les deux fondu en larme quand je suis sortie de la cabine.

J'en ai rêvé pendant 3 - 4 jours. C'était, comment dire, Féérique !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:22

ema3492 a écrit:
kayoulena a écrit:
Quant à mon père, je la lui ai montrée sur internet, il l'a trouvée très belle et très "moi"... Embarassed

Pour moi, le moment choix c'était évident que ce serait avec ma mère.

C marrant ce que tu dis car pour moi c'était vraiment la même réaction ....Cette robe te ressemble....elle m'a t'il dit ...!!!

en tous cas ...plein de courage pour patienter un an avant de redescendre...ça doit pas être évident et je te comprends !!! Embarassed Embarassed


La robe qui nous ressemble, ça c'est le compliment par excellence pour moi... Le signe qui montre qu'on a bien fait.
Et puis les papas, en général, ça prend pas de gant, alors au moins on sait que c'est sincère.
Moi le mien, c'est pas le genre à en faire des gratuits, ou alors ça lui arrache la g... lol! alors quand ça vient, on laisse faire, on écrase une petite larme, et on fait bonne figure !!!

Un an avant de descendre, oui... ça nous fait tenir, ce compte à rebours, et heureusement qu'on a ça, parce que là, ras le bol de Paris, ses nuages, sa pollution et ses embouteillages !!! Essayages robes...et maman - Page 2 E2 Mais on a bien tenu quatre ans, faut pas craquer maintenant qu'on en voit la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Vani
Novice
Novice
Vani


Nombre de messages : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/10/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:09

Quand je suis rentrée après les essayage j'ai montré les robes que j'avais aimé à mon papa. Il était tout ému, il m'a dit que j'étais belle en robe !

Il n'a pas donné son avis, il les aime toutes !

J'ai trouvé magnifique le regard qu'il a eu quand il m'a vu en robe (biensur c'était sur photo, et en plus sur natel), mais il avait les yeux tout brillant ! Qu'est-ce que ça va être le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 18:52

Moi j'y suis allée avec ma Môman et mes soeurs... Comme je suis l'aînée, pas de comparaison ! Bon elle est plutôt directive mais comme on a toutes les deux flashé sur la même robe, elle n'a pas pu se montrer trop imposante Hu !


J'aurai aimé que ma témouine soit là mais elle travaille le samedi... En sortant du magasin nous avons retrouvé mon père et Chéri-Chéri et mon père était si impatient qu'il est retourné dans la boutique pour voir la robe Very Happy

Mes frères, eux, l'ont vue en photo, une fois rentrée à la maison...

(Et voui nous sommes une tribu de 8 enfants et chacun veut donner son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:07

essayer des robes sans ma mère me paraissait impensable, bien qu'elle devait faire plus de 2 h de trajet elle tenait à être présente à chaque sortie d'essayage de robe...

Nous sommes peut être trop proche pour certaines mais je la voulais à mes côtés comme pour mes témoins pour ces moments là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:43

1ers essayages sans maman car elle habite loin et que son travail ne lui permet pas de se libérer facilement. Du coup la robe était commandée (elle l'avait validée sur photo) quand elle est venue ce week-end mais ces essayages avec ma maman ont vraiment été un moment merveilleux. C'était très important et on s'est vraiment amusées à chercher tous les accessoires !
En résumé, un super moment de complicité avec ma maman I love you I love you I love you
Pour les prochains essayages, quand j'aurai reçu MA robe, ma maman sera là c'est sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:41

je ne pouvais pas concevoir d'aller essayer des robes sans ma maman!!!

en plus je suis fille unique, donc ce sera la 1ere et dernière fois pour nous!!!

j'attends avec impatinece l'arrivée de ma robe et encore uen fois, elle sera présente!!

son avis compte pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:03

Nous on essaie d'organiser ça, pas simple vu les distances entre chacune d'entre nous mais mon rêve, ça serait d'avoir mon témoin (mon p'tit Ange!!! I love you ), ma Maman bien sûr (qui m'offre ma robe en plus!) et ma belle mère... I love you Et oui! je sais que certaines d'entre Vous ont des soucis avec BM mais moi pas du tout! Je suis comme sa 3ème fille et j'aimerais vraiment qu'elle puisse se libérer pour venir à au moins un des essayages...! Wink

Le souci c'est que Ange et Françoise (BM) sont sur Lyon et Maman est sur Narbonne et moi après Béziers alors faut trouver un bon timing... sacahant que Ange est artisane et bosse les samedis, chaud chaud...!

On va tenter d'organiser le 1er essayage en mars...

Après, tout ça reste très personnel bien sûr... Moi, 3 personnes ça fait déjà pas mal mais je les voudrais vraiment... C'est important pour moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:30

prunenico a écrit:
Nous on essaie d'organiser ça, pas simple vu les distances entre chacune d'entre nous mais mon rêve, ça serait d'avoir mon témoin (mon p'tit Ange!!! I love you ), ma Maman bien sûr (qui m'offre ma robe en plus!) et ma belle mère... I love you Et oui! je sais que certaines d'entre Vous ont des soucis avec BM mais moi pas du tout! Je suis comme sa 3ème fille et j'aimerais vraiment qu'elle puisse se libérer pour venir à au moins un des essayages...! Wink

Le souci c'est que Ange et Françoise (BM) sont sur Lyon et Maman est sur Narbonne et moi après Béziers alors faut trouver un bon timing... sacahant que Ange est artisane et bosse les samedis, chaud chaud...!

On va tenter d'organiser le 1er essayage en mars...

Après, tout ça reste très personnel bien sûr... Moi, 3 personnes ça fait déjà pas mal mais je les voudrais vraiment... C'est important pour moi... I love you

Lyon-Montpellier, ce n'est pas très loin et c'est vite fait en TGV alors je suis certaine que vous allez y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:34

Oui, je l'espère! Wink Le souci c'est plus qu'elles puissent se libérer niveau boulot... Ange est esthéticienne à son comtpe et fermer son institut un samedi, c'est chaud, et françoise est directrice de crèche donc elle a du boulot quand même... mais bon, si je ne les ai pas toutes à chaque fois, c'est pas une cata... J'espère juste y arriver au moins une fois! lol!


Essayages robes...et maman - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 2:56

comme prunenico, je pense y aller avec ma mère et ma future belle-mère et une copine.
La copine, c'est pour faire les fofoles
Ma maman c'est pour l'émotion
et ma BM, comme ça elle pourra conseiller mon chouchou ensuite dans le choix de son costume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:07

cyrisan a écrit:
je ne pouvais pas concevoir d'aller essayer des robes sans ma maman!!!

en plus je suis fille unique, donc ce sera la 1ere et dernière fois pour nous!!!
!!!


tout pareil.......et mon papa en plus...
Parce qu'autant maman elle les trouvait toutes superbes ....autant papa a directement su me dire laquelle ( et c'était la bonne Essayages robes...et maman - Page 2 0061 Essayages robes...et maman - Page 2 0061 )
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:10

Ben moi ma maman était là lors du premier essayage de ma robe et de la commande Wink Mon papa comme il est a l'étranger je voulait lui faire la surprise le jour J mais vu comment c'est parti je vais peut être être obligée de lui envoyer des photos par mail Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:19

kakaouette a écrit:
Ben moi ma maman était là lors du premier essayage de ma robe et de la commande Wink Mon papa comme il est a l'étranger je voulait lui faire la surprise le jour J mais vu comment c'est parti je vais peut être être obligée de lui envoyer des photos par mail Sad Sad Sad Sad

Courage Essayages robes...et maman - Page 2 Bisous Essayages robes...et maman - Page 2 Bisous Essayages robes...et maman - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayages robes...et maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages robes...et maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nounou jeune et pas maman....
» robes de coktail
» Robes La Sposa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser