Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Essayages robes...et maman

Aller en bas 
+18
kakaouette
Speedy Lux
prunenico
cyrisan
sophie
Popolette
Vani
amewill
Didine
Valérie
Séve
kayoulena
nini34
htartine
Biboun
Marie
ema
Louloute
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:38

ema a écrit:
cyrisan a écrit:
je ne pouvais pas concevoir d'aller essayer des robes sans ma maman!!!

en plus je suis fille unique, donc ce sera la 1ere et dernière fois pour nous!!!
!!!

tout pareil.......et mon papa en plus...
Parce qu'autant maman elle les trouvait toutes superbes ....autant papa a directement su me dire laquelle ( et c'était la bonne Essayages robes...et maman - Page 3 0061 Essayages robes...et maman - Page 3 0061 )

Moi pareil que Cycy, suis fille unique aussi et essayages avec ma mamounette.
J'aurai même pas pensé y aller sans elle en fait.
Mon papa s'est incrusté à la fin, c'est bien tombé, il m'a vu dans ma robe, et il est resté Shocked . Il a rien dit pendant quelques secondes et puis après : "ah oui quand même, ça te change et ça te va vraiment bien".

Pas très doué pour les compliments mon papa, mais ça j'ai l'habitude lol!:

En tout cas, ça l'a pas laissé indifférent, c'était le but. Par contre, si ça ne lui avait pas plu, ç'aurait été nettement plus direct. Genre : "c'est une blague c'est ça ?".

hi hi
Pour les retouches pareil, avec ma môman.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:45

rohh, c'est mignon pour ton papa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 13:25

kakaouette a écrit:
Ben moi ma maman était là lors du premier essayage de ma robe et de la commande Wink Mon papa comme il est a l'étranger je voulait lui faire la surprise le jour J mais vu comment c'est parti je vais peut être être obligée de lui envoyer des photos par mail Sad Sad Sad Sad

Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:35

sophie a écrit:
kakaouette a écrit:
Ben moi ma maman était là lors du premier essayage de ma robe et de la commande Wink Mon papa comme il est a l'étranger je voulait lui faire la surprise le jour J mais vu comment c'est parti je vais peut être être obligée de lui envoyer des photos par mail Sad Sad Sad Sad

Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous




re:

Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous Essayages robes...et maman - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:01

Moi j'y ai été avec ma maman et ma témoin (qui est ma tante), je ne concevais pas ça autrement !

Mon papa vit en Espagne et puis il accorde très peu d'importance ... il se considère en tant qu'invité au mariage donc....... NO COMMENT !

Quant à ma belle mère, nos rapports ne sont pas suffisament bon pour que je l'intègre à cette partie de plaisir ... elle ne sait même pas comment elle est, je lui ai juste dit que c'était une robe classique avec corset et traine avec une vague idée de la couleur pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:12

moi j'y suis allée avec ma belle mere et ma temoin, ma mere na pa pu venir (j'étais quand meme bien triste) mais au final sa c tres bien passer, comme certaine dise c'été vraiment magique, on avait toute les larmes aux yeux, sa a été un tres bon moment.

Par contre j'y retournerai avec ma mere pour quelle la voi porté , pour le moment elle ne la vu quand foto et sur un mannequin alors c sur sa ne rend pas pareil (c mieu sur moi biensur lol).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essayages robes...et maman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essayages robes...et maman   Essayages robes...et maman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essayages robes...et maman
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Robes La Sposa?
» robes et promotions
» robes de coktail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: La tenue de la mariée, du marié et du cortège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser