Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????

Aller en bas 
+6
Valérie
delph
Biboun
Séve
ben
ML&G
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:44

Coucou...

Question existentielle....

Faut il donner un faire part par personne ou un pour tous les collegues d'une meme entreprise ??? ( faire part juste pour ceremonies et vin d'honneur )
j'espere que ma question est claire Suspect Very Happy

Merkiiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
ML&G
Intermédiaire
Intermédiaire
ML&G


Nombre de messages : 1190
Age : 45
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/03/2008

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:01

Même question pour les dragées.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lost-land.com
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:14

Par personne...sinon, tu as toute ta boite qui va débouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:16

Moi j'ai fais un FP vdh que j'ai accroché ds la Vie Scolaire (mes collegues proches) ce qui signifait qu'ils étaient ts invité au vdh et j'en ai donné en main propre à ceux invité au repas.
J'en ai pas mis ds la salle des profs (j'allais pas inviter tt le college) ms en est donné en main propre aussi.
Pr les dragées, donné un à tout ceux de la Vie Scolaire (mon service en somme) et à mes collegues hors de mon service qui st venus.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:05

moi j'ai pas invité mon boulot Evil or Very Mad mais un pochon de dragées chacun
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:52

moi j'avis donné un faire part pour tout le monde étant donné que j'invitais tout le monde mais on est pas nombreux lol! et ensuite un pochon de dragées par personne pour ceux qui sont venus
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:50

Moi j'ai invité quelques collègues proches, je leur ai donc donné un FP chacun. Idem pour les dragées.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:48

heuuu....ns sommes 15000 navigants; dois-je en donner un a tout le monde??!!!!! lol! Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Lol_smil Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Lol_smil Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:49

cyrisan a écrit:
heuuu....ns sommes 15000 navigants; dois-je en donner un a tout le monde??!!!!! lol! Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Lol_smil Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Lol_smil Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Big_emot

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Smiley_2 Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Smiley_2


pour moi collégues invités seulement au vdh donc un faire part pour le service ou je travaille et une boite de dragée chacun.

Par contre pour ceux de franck on a fait un faire part par personne que les gens soient invités juste au vdh ou bien aussi au repas et ensuite une boite de dragée par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:44

Moi j'ai mis un faire part au dessus de mon bureau et j'ai dit en réunion que tout le monde est invité.
Ceux qui sont venus on pri un pot de dragées chacun.

On va pas non plus les forcer à venir ! tongue
Mais quand meme le respect c'est de proposer
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:18

Alors pour moi, trop de monde aussi pour en donner 1 par personne... Donc ce sera : 1 par personne pour les collègues dont je suis proche et un autre en salle de repos (là où tout le monde va pour le café).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:07

cyrisan a écrit:
heuuu....ns sommes 15000 navigants; dois-je en donner un a tout le monde??!!!!! lol! Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Lol_smil Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Lol_smil Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Big_emot

Ben tiens t'as interet tongue
Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Smiley_2 Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Empty
MessageSujet: Re: Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????   Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire part collegue... un pour tous ou un chacun...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte faire part: formule pour vdh suivi d'une plancha
» Pour l'invitation au repas sur le faire part
» Texte faire-part pour simplement annoncer.
» Dessins, images...pour les livrets, gazettes ou faire-part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser