Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ou allez vous faire les photos?

Aller en bas 
+31
loutris
fantou
GVanessa
perth24
choca
ben
nini
ema
agnes
prunenico
marinette
cyrisan
Louloute
Tigrou
Néna34
Maya
1sourire
Popolette
Laeti
sophie
kakaouette
delph
Didine
Valérie
annaboule
Christian
julia
Biboun
boulevartphoto
Séve
amcs34
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:39

cyrisan a écrit:
MARINETTE a écrit:
GVanessa a écrit:
Bonjour,

Nous nous marions à Lunel sur le thème de la Camargue. J'aimerais faire des photos au milieu des marais, avec flamants roses, taureaux et chevaux Camarguais... Quelqu'un a une idée ?

Merci !
ben si la soirée a lieu dans une manade, faut que que tu vois avec le manadier !! sinon faut que tu vois avec d'autres manades !!
avec les chevaux pas de problemes je pense,
mais avec des taureaux Laughing Shocked What a Face (ou peut-être a cheval )
et pour les flamands roses, vous allez avoir du mal je pense, enfin je sais pas Rolling Eyes !
tiens nous au courant Wink


prés des étangs de palavas, y'a plein de flamands rose la-bas l'été!!!

ben oui, mais comment s'approcher avant qu'ils ne se barrent tous !!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis dans la bouillasse que c la-bas !! beurk !! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:26

MARINETTE a écrit:
cyrisan a écrit:
MARINETTE a écrit:
GVanessa a écrit:
Bonjour,

Nous nous marions à Lunel sur le thème de la Camargue. J'aimerais faire des photos au milieu des marais, avec flamants roses, taureaux et chevaux Camarguais... Quelqu'un a une idée ?

Merci !
ben si la soirée a lieu dans une manade, faut que que tu vois avec le manadier !! sinon faut que tu vois avec d'autres manades !!
avec les chevaux pas de problemes je pense,
mais avec des taureaux Laughing Shocked What a Face (ou peut-être a cheval )
et pour les flamands roses, vous allez avoir du mal je pense, enfin je sais pas Rolling Eyes !
tiens nous au courant Wink


prés des étangs de palavas, y'a plein de flamands rose la-bas l'été!!!

ben oui, mais comment s'approcher avant qu'ils ne se barrent tous !!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis dans la bouillasse que c la-bas !! beurk !! Hu !



behhhhhhhhh tu mets des bottes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 0:57

ouais ou alors Cycy et Vané (Loutris) et moi nous portons volontaires pour te dépanner si tu as besoin de figurants Laughing Laughing Laughing


Spoiler:

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot


Dernière édition par MARINETTE le Dim 6 Déc 2009 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
isabelle


Nombre de messages : 6905
Age : 52
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 23/06/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:00

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 1:04

MARINETTE a écrit:
ouais ou alors Cycy et Vané (Loutris) et moi nous portons volontaires pour te dépanner si tu as besoin de figurants Laughing Laughing Laughing


Spoiler:

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot



quel jolie flamande ......rose Hu ! Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 16:51

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 , j'adore!!!!

suis partante, allez ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:05

Loutris a écrit:
MARINETTE a écrit:
ouais ou alors Cycy et Vané (Loutris) et moi nous portons volontaires pour te dépanner si tu as besoin de figurants Laughing Laughing Laughing


Spoiler:

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot



quel jolie flamande ......rose Hu ! Hu ! Hu ! Hu !

ahahah vous etes complètement dingues les filles ! Respect à celle qui arrive à mettre un costume comme ca sans mourir de rire !
ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot ou allez vous faire les photos? - Page 4 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:19

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Lol_smil ou allez vous faire les photos? - Page 4 Lol_smil ou allez vous faire les photos? - Page 4 Lol_smil ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2 ou allez vous faire les photos? - Page 4 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:55

GVanessa ?? ou tu es ??? Laughing Laughing Laughing clown clown
je lui ai fais peur ou quoi ? What a Face What a Face What a Face What a Face silent silent
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:58

MARINETTE a écrit:
GVanessa ?? ou tu es ??? Laughing Laughing Laughing clown clown
je lui ai fais peur ou quoi ? What a Face What a Face What a Face What a Face silent silent


beh ou allez vous faire les photos? - Page 4 Lol ou allez vous faire les photos? - Page 4 Lol ou allez vous faire les photos? - Page 4 Lol elle aurait de quoi avoir peur quand même ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
GVanessa
Novice
Novice
GVanessa


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 09/08/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:48

Non non j'ai (presque) pas peur... lol

C'est vrai que dans les marais ça doit être salissant... Puis j'imagine qu'on peut pas approcher les taureaux ou les flamants de très près !

Mais je trouve pas ça très spontané de choisir un lieu exprès pour faire des photos, j'aurais préféré les faire à la manade. Après c'est sûr que ça facilite pas forcément la tache aux photographes...
Revenir en haut Aller en bas
kracotte
Expert(e)
Expert(e)
kracotte


Nombre de messages : 2535
Age : 41
Localisation : en ce moment sur bordeaux mais mariage dans mon village à coté de Pézénas
Date d'inscription : 03/08/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:44

fantou20 a écrit:
alors nous on aimerait dans un parc dans les vignes et surtout sur un terrain de rugby avec un ballon biensur............. des photos originale biensur...........

nous aussi on va faire ca sur un terrain de rugby avec le ballon !!!! faire semblant de se plaquer !!! rigolos quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemariagedepaulinejulien.blog.1001mariages.com/
Contenu sponsorisé





ou allez vous faire les photos? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allez vous faire les photos?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous faire ???
» Qu'allez vous mettre dans vos cheveux?
» Quand faire les photos !
» faire les photos de gp/famille entre mairie et eglise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les photos, les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser