Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou allez vous faire les photos?

Aller en bas 
+31
loutris
fantou
GVanessa
perth24
choca
ben
nini
ema
agnes
prunenico
marinette
cyrisan
Louloute
Tigrou
Néna34
Maya
1sourire
Popolette
Laeti
sophie
kakaouette
delph
Didine
Valérie
annaboule
Christian
julia
Biboun
boulevartphoto
Séve
amcs34
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:18

Quand il y a le choix et que les deux endroits sont pas loin, prenez le temps et faites en au deux endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:48

Maritournelle a écrit:
kakaouette a écrit:
C'est Mélissa ta photographe non? L'un et l'autre ne sont pas loin pourquoi pas les deux Hu !

Voui c'est elle. Je renvoie les papiers aujourd'hui cheers

Et sinon, en effet j'y avais pensé à faire les deux, ça serait le top mais faut voir niveau timing!

Pourquoi tu as prévu combien de temps? Vous faites les photos le jour J ou un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:14

coucou en tant que professionnel si je peux donner mon avis, je conseil vivement l'abbaye de Villemagne au dessus de gigean, le parc albert dubout à palavas, Villetel a côté d'aimargue et la clinique du castelet a saint jean de vedas, (mais la nous ne sommes qu'une petite poignée de photographes à y avoir accès).

si vous voulez des photos je peux en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
Invité
Invité




ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:38

1sourire a écrit:
coucou en tant que professionnel si je peux donner mon avis, je conseil vivement l'abbaye de Villemagne au dessus de gigean, le parc albert dubout à palavas, Villetel a côté d'aimargue et la clinique du castelet a saint jean de vedas, (mais la nous ne sommes qu'une petite poignée de photographes à y avoir accès).

si vous voulez des photos je peux en mettre Smile

C'est gentil mais c'est loin du lieu de cérémonie et de réception. Et puis ces deux endroit à Montpellier - Le Peyrou et la Place Saint Anne - représentent quelque chose pour moi, pour nous, donc c'est important de le faire là... On ne cherche pas juste un endroit joli mais un endroit qui ait du sens pour tous les deux.

Alors en gros on se marie à 16h30 à la mairie de Lattes et les photos débuteraient dans l'idéal à 15h (et il faut compter le temps de trajet)... mais c'est modulable on peut probablement commencer plus tôt. Et c'est vrai qu'il n'y a que 5 minutes de marche entre les deux lieux (comptons 10/15 avec la robe et les talons lol! )
Revenir en haut Aller en bas
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:44

si je peux me permettre un dernier petit conseil, prévoit un peu plus de temps pour les photos de couple pour éviter le stress je te conseil 2 bonnes heures, oublie pas que le samedi c'est galère pour se rendre et se garer à montpellier, et n'hésite pas a faire quelques clichets qques jours plus tard sur d'autre lieux si ta photographe fait cette option bien sûr, pour ma part je le fait en plus les mariées aiment se remettre leurs robes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 12:39

Pour nous les photos de couple ce sera un autre jour (pas assez de temps le jour J)
mais effectivement je pense que 1h30 en comprenant les temps de trajet, le fait de se garer etc...ça risque d'être un peu juste. vous risquez de stresser en regardant l'heure non?
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Popolette
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Popolette


Nombre de messages : 7626
Age : 45
Localisation : juste avant la sortie du village, à droite et puis tout de suite à gauche
Date d'inscription : 20/02/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:40

le temps que vous accordez aux photos de couple est très important... ça serait dommage de voir le stress sur les photos à cause de l'heure qui tourne... pale
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:06

Fait les 2 ms prend au moins 2h Razz
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:14

.

D'accord à 100% pour que le couple choisisse un endroit qui leur parle, d'autant s'il y a une histoire bien à eux. Aucun soucis pour faire les photos sur les 2 endroits puisqu'ils se touchent quasiment. Commencer prioritairement par le Peyrou pour la variété des plans. Une heure suffit amplement tellement il y a à faire sur ce lieu aux facettes variées. Tout est une question d'organisation du photographe pour passer d'un endroit (plan photo) le plus efficacement possible, comme un parcours tracé optimisé. Je vous garantie qu'en un heure vous en faite des choses...

Et le Peyrou + Jardin des plantes ? (en 1h et quart)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:16

1 sourire, des idées de lieux à proximité de Saint Aunès (hors mis le parc dubout à Palavas on y a pensé et on s'est arrêté là dessus pour l'instant) ??
Revenir en haut Aller en bas
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:36

VOus pouvez tenter Viletel c'est pas trés loin, je pense qu'il doit y avoir 10 - 15 km, c'est trés sympas la bas il y a des ruines et un vieux moulin sans compter le vidourle ca fait un joli décor Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:26

Merci c'est gentil, en effet c'est pas très loin.

Vous avez des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:15

http://www.1sourire.com/page9.html Tu peux aller sur mon site en cliquant directement sur le lien tu tomberas sur des photos que j'ai prisent la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:23

Merci bcp, je reconnais que l'endroit est sublime ! On va y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:40

Je relance le post pour donner des idées au mariées 2009 et 2010 !

Les mariées 2008, ou avez vous fait vos photos de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:43

Nous on les fera au Mas des Violettes, avant d'aller à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

Alors, nous avons fait nos photos de couple à Boisseron:

Like a Star @ heaven dans un champs de blé
Like a Star @ heaven dans les vignes, avec le Pic St Loup en fond
Like a Star @ heaven sous le pont de Boisseron (celles là sont ou allez vous faire les photos? - Page 2 0061)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:57

ns on les fait ds Montpellier, j'aimerai ds le théâtre et aussi au musée fabre.....je sais pas si c'est possible....faut que j'y passe....

puis aprés, je sais pas trop.....vers la plage, l'étang de thau....
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:08

cyrisan a écrit:
ns on les fait ds Montpellier, j'aimerai ds le théâtre et aussi au musée fabre.....je sais pas si c'est possible....faut que j'y passe....

puis aprés, je sais pas trop.....vers la plage, l'étang de thau....


ou allez vous faire les photos? - Page 2 0061 ou allez vous faire les photos? - Page 2 0061 ou allez vous faire les photos? - Page 2 0061 ou allez vous faire les photos? - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:12

oui on veut des photos atypiques!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:18

Alors nous on a prévu d'aller à Palavas.

D'abord des clichés sur la plage et en bord de mer et pour finir qqs photos dans le parc la redoute et le musée dubout.

Par contre en bord de mer et la plage à palavas vous connaissez des endroits sympa pour faire de belles photos ??

Seve il me semble bien que tu as fait tes photos là bas, tu pourrais me donner des tuyaux stp Question
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:39

Néna34 a écrit:
Je relance le post pour donner des idées au mariées 2009 et 2010 !

Les mariées 2008, ou avez vous fait vos photos de couple ?

Merci Néna34! Bonne idée!!!

Quelqu'un connaît des endroits sympas oui SVP?

Nous on va privilégier soit vers Bize Minervois où on fait la mairie, soit vers Nissan lez Ensérune où est notre lieu de réception...

Des idées???????????????

Merki!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:23

pour les photos de groupe sa sera su le domaine de la viere (lieu de reception) pour les foto de couple il y en aura sur le domaine et quelque jours apres sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:25

cyrisan a écrit:
ns on les fait ds Montpellier, j'aimerai ds le théâtre et aussi au musée fabre.....je sais pas si c'est possible....faut que j'y passe....

Musée Fabre, je connais la documentaliste Cool Cool

Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink Hu ! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:23

Restinclière pour nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous faire les photos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allez vous faire les photos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous faire ???
» Qu'allez vous mettre dans vos cheveux?
» Quand faire les photos !
» faire les photos de gp/famille entre mairie et eglise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les photos, les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser