Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ou allez vous faire les photos?

Aller en bas 
+31
loutris
fantou
GVanessa
perth24
choca
ben
nini
ema
agnes
prunenico
marinette
cyrisan
Louloute
Tigrou
Néna34
Maya
1sourire
Popolette
Laeti
sophie
kakaouette
delph
Didine
Valérie
annaboule
Christian
julia
Biboun
boulevartphoto
Séve
amcs34
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: ou allez vous faire vos photos de mariage?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 19:49

ou allez vous faire les photos? Smiley_1 n'ayant pas de photographe(budjet pas prévu) je me demande ou faire quelques jolies photos de mariage avec les invités après la mairie.connaissez vous des jolis coins du côté d'agde et aux alentours, ou allez vous faire les photos? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:00

Notre mariage sera à Palavas, il est pr moi tres logique de faire des photos sur la plage!
Pr toi, et bien la plage également par ex celle qui va de Séte à Agde, longée par une petite route est ts bien car il y a des rochers, du sable fin... Tu peux aussi trouver un champ!
Voilà, sinon, je ne sais, ce n'est pas mon "coté" de l'Hérault ms tu peux demander à Biboun!!
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:06

alors biboun est toi une idée ou tu te laisse guider? lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:12

Je ne connais pas de coins à Agde mais si vous faites des photos à la plage je vous conseille de n'en faire que quelques une et le plus tard possible dans la journée (juste avant de se rendre au vin d'honneur par exemple). La lumière n'en sera que plus belle et vous aurez moins de risque de trouver du monde (ce sera l'été). On a vite fait le tour photographiquement sur une plage, donc trouvez également un parc spacieux (google est votre ami), ombragé (évitez les photos en plein soleil), varié (banc de pierre, arbres, des marches, un petit chemin...) de sorte que vous pourrez varier et agrémenter les poses.

Il reste les poses proprement dites, et là, c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:12

nous non plus on n'a pas prévu de photographe mais s'il fait beau (ET IL FERA BEAU !!!), on ira au Chateau Laurens (http://www.ville-agde.fr/mairie/patrimoine/chateaulaurens/fr_accueil.htm).

Au bord du canal, ça peut-être aussi sympa...

et puis y'a la plage, la Grande Conque aussi c super joli....
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:03

boulevartphoto un grand merci pour tes explications de pro ou allez vous faire les photos? 0061
biboun,bonne idée,j'irais y faire un tour demain(au chateau) pour repérer les bons coins bounce ou allez vous faire les photos? Good_nig
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Où faire ses photos bis: au nord de Montpellier?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:03

Nous ne sommes pas ici depuis très longtemps du coup on se demande où faire les photos?

Une photographe qu'on a rencontré nous a conseillé de choisir un endroit qui représente qq chose pour nous..... mais ici il n'y en a pas!!

Vous connaissez des endroits sympas? parcs, villages...

Merzi!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:14

Tu te marie où exactement au nord??
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Photos   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:16

L'église est située juste en dessous de la fac de lettres (vers le zoo).La soirée se déroulera à Guzargues, donc entre les 2 ce serait parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 15:28

Et ben déjà, tu peux peut-etre faire des photos ds le zoo, ça peut etre original. Ensuite tu peux aller au lac du Cres, (ca te fera pas faire un gd détour),c'est sympa comme endroit. Il y a aussi le parc de Bocaux (orthographe à confirmer) à Jacou, il y a des petites marres, des cygnes, un jardin anglais...
Ensuite pr ma part, je ne pense que faire des photos sur la plage, c'est vraiment magique et je trouve domage de se marier à Montpellier sans y aller.
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 16:35

J'ai pensé à la plage car je trouve aussi ça super beau, mais je me dis qu'un apres-midi de juillet, ça risque d'être bondé!!!

Je vais me renseigner sur le parc de Jacou. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:46

Oui Oui séve a raison... pour aller de Montpellier a Guzargues, en passant par Jacou et le Cres c'est pas mal !!!! Le lac du Crés est sympa, mais en été pareil risque d'y avoir du monde !... Allez a la plage me semble difficile en plein juillet !?. Sinon à Castries, vers le château ou l'aqueduc.
A Guzargues tu te maries ou ? Au Mas guilhem ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: photos   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 19:12

Oui au Mas Guilhem! Mais ce sera un vendredi, budjet oblige!

C'est vrai que le plan d'eau du crès risque aussi d'être chargé.
Je connais pas l'aqueduc de castries, on ira voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annaboule
Novice
Novice
annaboule


Nombre de messages : 74
Localisation : Castries (34)
Date d'inscription : 10/07/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:38

Nous nous marions à la mairie de Castries où nous ferons toutes les photos de groupes. Nous habitons dans les vieilles rues de Castries, c'est très jolie avec toute cette pierre, ca a beaucoup de charme. Après dans le coin, vous pouvez faire des photos au milieu des vignes.
Sinon il y a le lac de ceceles juste avant saint mathieu de treviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:24

annaboule a écrit:
Nous nous marions à la mairie de Castries où nous ferons toutes les photos de groupes. Nous habitons dans les vieilles rues de Castries, c'est très jolie avec toute cette pierre, ca a beaucoup de charme. Après dans le coin, vous pouvez faire des photos au milieu des vignes.
Sinon il y a le lac de ceceles juste avant saint mathieu de treviers.

tout à fait le lac avant St Mathieu.
et si tu pousses jusque là tu peux faire de trés belles photos avec le Pic St Loup en arrière plan (c'est ce que nous avions fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:48

ou allez vous faire les photos?
photos de couples?
photos de groupes?
des endroits? des adresses de petits coins jolis et tranquilles? de parcs?...........
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 9:01

Nous ferons les photos de couple au chateau de Restinclieres. Et peut etre que nous en ferons quelques unes à saint martin de londres dans les petites ruelles.

pour les photos de groupe, nous les ferons au mas de luziere, lieu du vdh et de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: lieu pour les photos   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 12:45

Est-ce que quelqu'un connaît un parc ou un endroit pour faire les photos de couple vers Ouveillan, Narbonne ?

On sait pas du tout ou on va les faire ou allez vous faire les photos? Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:11

a narbonne tu as le cloitre derriere la cathedrale mais il ya beaucoup de mariés qui les font là donc il risque d'y avoir du monde
toujours a narbonne tu as le parc en face de l'hopital il est assez joli mais il ya aussi du monde
sinon pour rester a ouveillan pourquoi pas les faire du coté de l'abbaye de fontcalvy ou dans les vignes alentours Question
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:29

merci pour ta répons delph, c'est vrai que la grange de fontcalvy pourrait être pas mal.
Il va falloir que j'aille y faire un tour avec mon homme pour voir Wink

Pour narbonne, j'avais pensé au cloitre de la cathedrale mais on aimerais éviter d'aller sur narbonne ce jour là, et c'est vrai qu'il risque d'y avoir pas mal de mariés.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:37

tiens voila le site d'ouveillan si tu veux montrer a ton homme sans te déplacer
http://www.ouveillan.com
et aprés tu va dans découvrir et fontcalvy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:47

Nous on fait pas de photos de groupe posées et on ne voulais pas non plus les photos de couple, au début mais on a craqué! Comme la question se pose, justement, voilà notre dilemme :

Comme j'habite en banlieue parisienne, j'aimerai les faire dans un endroit cher à mon coeur à Montpellier, où j'ai des supers souvenirs, qui me touche et de préférence où Chéri-Chéri puisse s'y retrouver.

Et on hésite entre deux :

-- Le Peyrou j'y ai passé des nuits à grimper dans les arbres, jouer du saxo, boire de la bière avec les copains et assister aux manifs. C'est le premier endroit où on a été avec Chéri-Chéri quand il m'a rejointe la première fois à Montpellier (on a été 6 mois à distance) ... Et puis le dôme est trop chouette pour les photos, il y a une vue de ouf bref ! Ca nous tente

ou allez vous faire les photos? Montpe10

ou allez vous faire les photos? Photo410


Mais...

-- La place Saint Anne est ma chouchoute, l'endroit où j'allais toujours quand j'avais le cafard ou au contraire quand j'avais appris une bonne nouvelle. Mon refuge. C'est bien simple : il y a fait toujours beau! C'est magique, mon bar Fétiche y était (il a fermé maintenant Sad ) et plus tard quand nous allions à Montpellier on ne pouvait pas ne pas aller boire une pinte au O'Carolains! En plus il y a moyen de faire de superbes clichés avec la place pavée, la petite fontaine de mousse

ou allez vous faire les photos? Ann_ph10

ou allez vous faire les photos? 10637710



Entre les deux mon coeur balance et mon Chéri n'arrive pas plus à se décider...

Des avis, des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:50

C'est Mélissa ta photographe non? L'un et l'autre ne sont pas loin pourquoi pas les deux Hu !
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:55

Franchement, tu devrais demander à ta photographe pour qu'elle te donne son avis de pro mais généralement quand on fait des photos de couple, on se balade un peu : on ne reste pas au même endroit pour toutes les photos alors a priori il n'y a pas de raison que tu choisisses entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:07

kakaouette a écrit:
C'est Mélissa ta photographe non? L'un et l'autre ne sont pas loin pourquoi pas les deux Hu !

Voui c'est elle. Je renvoie les papiers aujourd'hui cheers

Et sinon, en effet j'y avais pensé à faire les deux, ça serait le top mais faut voir niveau timing!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou allez vous faire les photos? Empty
MessageSujet: Re: ou allez vous faire les photos?   ou allez vous faire les photos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou allez vous faire les photos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez vous faire ???
» Qu'allez vous mettre dans vos cheveux?
» Quand faire les photos !
» faire les photos de gp/famille entre mairie et eglise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les photos, les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser