Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment allez vous faire ???

Aller en bas 
+5
sophie
nini
Val-R
Laeti
Christian
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:19

Voilà je me pose de plus en plus de questions.

==> Déco salle

Je ne suis pas sur d'avoir la salle la veille pour poser la déco et le matin du jour j cheri et moi on veut pas se voir.
sachant qu'il va falloir poser 120 housses de chaises avec leurs noeux poser la deco sur les tables (le traiteur dresses les tables simplement,ne s'occupe pas de la déco).
A qui demander un coup de mains sans que tout le monde voit la déco avant l'heure???

==> Déco église.

Comment faire pour placer les livrets de messe sur les bancs avant que nous arrivions?
A qui peut on confier la déco d'église sachant que ça lui fera manquer le mariage civil?


Comment allez vous faire vous????
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:22

Au DJ ! par exemple, il sera dans la salle, donc il peut venir un peu avant pour les chaises (moi je fait ca).....

Pour l'eglise pareil

Maintenant si ton Dj c'est quelqu'un de la famille, ca va pas le faire et sinon, s'il refuse c'est un couillon......

Car tu peux lui proposer "la piece"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:30

KIKI-34 a écrit:


Car tu peux lui proposer "la piece"

Question Question Question Question Question Question Question Comment ça ?

mais trés bonne idée pour le DJ mais c'est pas un peu délicat de lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:20

Ben c'est un boulot !!!!

C'est qui ton DJ ?

Moi quand on me demande une prestation complementaire, j'accepte sauf si c'est or competence ! Mais la installer des housses de chaises, il a juste a venir 1 ou 2 heures avant dans la salle et quand a l'eglise, si c'est pas tres loin, il peut envoyer son collaborateur s'ils sont deux ou bien y aller deposer les livrets, tout est question de volonté, d'organisation et de rémunération Wink .....

Apres s'il refuse, ben c'est un........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 9:16

Pour la déco de la salle, il faut faire participer vos amis et témoins, ils sont là pour ça lol! lol! et y aller vous aussi Wink Nous c'est ce que l'on va faire, on va décorer la salle le samedi midi pale

Pour l'église, je sais pas trop, tout dépend si tu as un mariage avant ou pas. De toute façon il faut pas trop longtemps pour poser les livrets de messe. Il suffit qu'un volontaire se dépèche un peu à la fin du mariage civil et que vous, vous trainiez un peu pour y aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:09

moi je dirais comme mamandamour, il faut y faire participer vos temoins, vous si vous ne voulez pas vous voir ben vous vous mettez d'accord pour y aller chacun de votre coté a des heures differentes pour pas vous croiser!
nous pour l'eglise la fleuriste se propose d'aller a l'eglise placer la deco donc je lui demanderais aussi pour les livrets de messe sinon j'aurais demandé a quelqu'un de la famille!

sinon pour la salle comme a dit kiki si vraiment tu veux que personne ne voit la deco avant c'est la meilleur solution ou le dj ou le traiteur faut leur demander ils seront peut etre d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:48

Sinon y'a les forumeux ..... vers lunel y'en a plein suffit de les trouver !!!

C'est à quelle date ??
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:04

Essaie plutôt de négocier pour aller à la salle le vendredi soir même si c'ets un peu tard ! De toute façon , soit elle est louée le vendredi soir et là c'est chaud, soit elle est libre et le proprio ne pourra pas le refuser à une gentille future mariée qui a un grand sourire Hu ! et qui aussi et un peu stressée Chuuut !!!

Pour ce qui est de la déco de l'Eglise moi aussi c'est le fleuriste qui s'en occupe donc je peux pas trop t'aider ! Sinon les livrets de messe tu peux peut être demander à tes témoins de les distribuer à l'entrée ???
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:17

Même réponse que les autres.. Pour la déco de la salle, les témoins peuvent participer. Perso, je pense que nous, on aura envie de la faire nous-mêmes. Quant à l'église : voit s'il y a une autre cérémonie juste avant pour savoir de combien de temps tu disposes et franchement, le temps que vous sortiez de la mairie, qu'il y ait une petite séances félicitations, une petite séance bisous et une petite séances photos, quelqu'un a surement le temps d'aller décorer l'église. et puis ça coute rien de demander aux prestataires (DJ, fleuriste, loueur de salle...). Le traiteur il met les centres de tables au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:03

Les témoins !! cheers cheers cheers Ils servent à ça aussi Hu ! Hu ! La mienne, elle est au jus, ce sera une esclave, ce jour-là... Non mais !! Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:05

Rolling Eyes Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 vive l'esclavage alors cheers


Merci Kiki je pensais pas qu'on pouvait s'arranger avec le DJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:10

Moi, mon DJ, je vais juste lui demander de gonfler les 780 ballons pour la déco Hu ! Hu ! Fastoche !!


Comment allez vous faire ??? Lol_smil Comment allez vous faire ??? Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:13

LNa (ex-Kayou...) a écrit:
Moi, mon DJ, je vais juste lui demander de gonfler les 780 ballons pour la déco Hu ! Hu ! Fastoche !!


Comment allez vous faire ??? Lol_smil Comment allez vous faire ??? Lol_smil

Il aura plus de voix aprés Comment allez vous faire ??? Big_emot Comment allez vous faire ??? Big_emot Comment allez vous faire ??? Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:14

kakaouette a écrit:
LNa (ex-Kayou...) a écrit:
Moi, mon DJ, je vais juste lui demander de gonfler les 780 ballons pour la déco Hu ! Hu ! Fastoche !!


Comment allez vous faire ??? Lol_smil Comment allez vous faire ??? Lol_smil

Il aura plus de voix aprés Comment allez vous faire ??? Big_emot Comment allez vous faire ??? Big_emot Comment allez vous faire ??? Big_emot

Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:16

Chris'34 a écrit:
Au DJ ! par exemple, il sera dans la salle, donc il peut venir un peu avant pour les chaises (moi je fait ca).....

Pour l'eglise pareil

Maintenant si ton Dj c'est quelqu'un de la famille, ca va pas le faire et sinon, s'il refuse c'est un couillon......

Car tu peux lui proposer "la piece"

ben dis donc, toi ,t'es carrément sympa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:17

LNa (ex-Kayou...) a écrit:
kakaouette a écrit:
LNa (ex-Kayou...) a écrit:
Moi, mon DJ, je vais juste lui demander de gonfler les 780 ballons pour la déco Hu ! Hu ! Fastoche !!


Comment allez vous faire ??? Lol_smil Comment allez vous faire ??? Lol_smil

Il aura plus de voix aprés Comment allez vous faire ??? Big_emot Comment allez vous faire ??? Big_emot Comment allez vous faire ??? Big_emot

Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Hé hé hé !!!

Et encore tu n'as pas parlé d'hélium ça pourrait être drôle !!! t'imagines la soirée lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:19

Un Kiki avec la voix de Donald !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:21

LNa (ex-Kayou...) a écrit:
Un Kiki avec la voix de Donald !!! lol! lol! lol!

Le TOP du TOP !!! Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2 Comment allez vous faire ??? Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:51

Ns pr l'église, on fait une déco commune avec le couple qui se marie avant dc c'est eux qui installent et c'est nos témoins qui désinstallont.

Pr la déco, on y va le vendredi.

Et si jms t'as besoin d'aide, Lunel c'est pas loin, je peux t'aider (sauf si je suis en vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 0:39

Tout est réglé cheers cheers cheers
J'ai trouvé mes serviteurs lol!
2 couples d'amis vont s'occuper de la déco salle le matin et église des que l'on sortira de la mairie.
Voilà une chose pour laquel je ne vais plus me prendre la tête.

En tous cas je vous remercie beaucoup de m'avoir aidé et c'est trés gentil pour ceux qui se sont proposés de venir.
Ce forum est vraiment extra Comment allez vous faire ??? Bisous Comment allez vous faire ??? Bisous Comment allez vous faire ??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous faire ???   Comment allez vous faire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou allez vous faire les photos?
» Boules de fleur ... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Questions de timing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser