Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff

Aller en bas 
+2
Biboun
kriss.music
6 participants
AuteurMessage
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:06

Bonjour les gourmand (es)
Super DJ cuisinier est de retour!!!!
Pour 4 personnes:
1k200 de boeuf pris dans la tranche grasse, pièce noire ou tout simplement on peut prendre du beef ( 2 par personne)
5 à 600gr de tomates fraiches ou une boite 4/4 concassée
un demi litre de vin rouge ( pas trop dégueu)
5 à 6 échalottes
un verre de vin blanc sec.
un verre de pastis (pour l'apéro) lol! Laughing
3 à 5 cuillères à soupe de paprika (voir plus selon le goût)
Couper le boeuf ou les beefs en lanières d'environ 2cm de large, la longueur importe peu.
Peler et hâcher les échalottes,
Concasser finement les tomates fraîches ( les peler avant)
Dans un sauteuse (fait tout) metre un peu d'huile olive et faire saisir le boeuf une fois revenu, saupoudrer largement de paprika, ajouter les échalotes, puis la tomate, puis le vin blanc, laisser évaporer, puis ajouter le vin rouge. laisser cuire entre 1h30 à 2 heures jusqu'à ce que ce soit tendre. vérifier l'assaisonnement, lier à la farine ou maizena ou autre si nécessaire. servir avec pom sautées à cru. bon apppétit!!!!!!!!!!!!!!
kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: pas de commentaire   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 18:40

pas de commentaire sur cette petite recette, simple, pas chère, et facile à réaliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:42

ça m'a l'air très bon.......
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:04

ça m'a l'air pas mal du tout... Il va falloir que j'essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:53

allez, je fais les courses cette semaine, et je teste. j essaye de vous donner le résultat cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 22:21

recette effectuée ce soir, avec de la viande pour bourguignon (je sais pas ce que c est la viande grasse de boeuf, ou la viande noire pale )

rapide (pas besoin de faire cuire 2h...mais c est sur que ça sera certainement meilleur demain!)

pas cher

et c est bon!

ma viande était un peu trop sèche (car pas assez grasse je pense), mais l odeur dans la cuisine était à tomber par terre, et la petite famille s est régalée.

Perso, je rajouterai qques allumettes de lardons et peut etre qques tronçons de carottes...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:15

kriss.music a écrit:

Super DJ cuisinier est de retour !!!!
3 à 5 cuillères à soupe de paprika (voir plus selon le goût)

MENTEUR affraid
Hier soir il y avait 2 pots entier oui la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff 0061
Alors je confirme.... EXCELLENT Bravoooo !!! Bravoooo !!!

Merci Kriss pour cette petite soirée sympa la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff 0061
Christine et Toi vous savez recevoir, vous amuser et cela c'est vu sur le visage de vos invités !

Coté repas, rien a dire tu es meilleur cuisinier que DJ (enfin pour hier soir) la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Lol_smil la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Lol_smil

Avis a tous les membres si vous n'avez pas trouvé votre DJ pensez a passer un petit coup de fil a Kriss on sait jamais si par hasard il etait dispo la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff 0061

Petit message perso a Frederic ! Ton petit Bastiste est mignon comme tout. encore féliciation a vous deux...

On recommence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 19:41

Hey, j'aurais du t'engager aussi comme traiteur lol mon dj traiteur lol! la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Lol_smil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Empty
MessageSujet: Re: la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff   la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fameuse recette du boeuf à la kriss strongonoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS
» Recette du Poulet au Curry
» Recette de la dinde au whisky
» Recette fondue au fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Gourmand :: Le Salé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser