Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS

Aller en bas 
+3
amewill
Alex
kriss.music
7 participants
AuteurMessage
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: les recettes de kriss   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 11:35

Belle journée aujourd'hui, l'air est pur,la route est large, le soleil brille.

La semaine prochaine, une recette, que vous regretterez ne pas avoir connu plus tôt, une recette à se taper le c.. par terre.

La recette des brownies à la Kriss



Bonne et belle journée à toutes et à tous


a bientôt


kriss
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 7:31

Et pourquoi on est obligé d'attendre la semaine prochaine?????
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:57

Des brownies bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:43

Je vois qu'il n'y a pas que moi de gourmande ici!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: les brownies   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:23

En réponse aux gourmandes et gourmands, il faut attendre la semaine prochaine qui n'est pas si loin que elà, puisque c'est demain, parce ce que lorsqu'il y a un peu d'attente, les papilles se mettent à fonctionner, l'envie d'en faire et d'en manger est de plus en plus grande, voir insoutenable, et lorsque la recette arrive!!! qu'est ce qu'on fait ? hein!!!

on se précipite, et on en fait pour les savourer rapidement.

Mais attention la recette que je vous donnerais n'est pas une recette de régime... Mais qu'est ce que c'est bon.


A demain!!!! promis


kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:36

Pour 6 personnes : préparation 20mn , cuisson 20mn.
200gr de chocolat noir à 75%, 25 gr de farine, 80gr de cerneaux de noix ou amandes , 3 oeufs, 125 gr de beurre + 15 gr pour beurrer le moule, 150gr de sucre.
Faites revenir les noix dans une poêle sèche et bien chaude sans ajouter de corps gras. Les hâcher ensuite grossièrement et préchauffer le four thermostat 6 ( 180°) beurrer le moule.
Cassez le chocolat en petit morceaux et le faire fondre au bai-marie ou au micro ondes (attention pas trop). Y ajouter le beurre coupé en petit dés et ben mélanger afin d'obtenir une consistance lisse, brillante.
Hos du feu, ajouter le sucre et mélanger.
Dans petit saladier, casser et battez les oeufs au fouet jusqu'à ce que vous obteniez une consistance légèrement blachie et onctueuse.
Incorporez les oeufs à l'appareil de chocolat.incorporez la farine et les noix ou amandes, verser le tout dans votre moule et tapotez le sur le plan de travail pour bien répartir la préparation.
Mettre le tout au four et laisser cuire à chaleur tournante durant 20mn.
Laisser reposer le brownie au moins 10 mn avant de le démouler sur une petite grille.
Le laisser refroidir avant de le découper en carrés.
Le petit plus de kriss est de remplacer la moitié du chocolat par du nutella.

A vous de jouer et bon ap

kriss
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:22

Du quoi ? Du nutella !!!! LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Smiley_2 Alors la la recette va faire fureur LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: du nutella   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:58

eh oui on peut mettre du nutella et on peut même remplacer tout le chocolat par du nutella, mais là attention, faut pas manger une choucroute ou un cassoulet avant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:19

1 brownies de kriss = 10 jours de diete après !!!! affraid LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:07

hum ça à l'air drôlement je crois que mon prochain gateau au chocolat sera celui là pour le plus grand plaisir de mon supervéto fan de chocolat... quand à la version nutella... j'tenterai bien aussi tant pis si c'est un peu lourd à digérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: diete après   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:00

allez laissez vous tenter, il suffit de bien équilibrer son menu et tout passe et je vous jure que c'est excellent. c'est à se taper le c.. par terre tout en manger le super brownie de kriss.

exemple. une salade+ un jambon et un gros morceau de brownies lol!

kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: remarques   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:02

Par contre, vous ayant dévoiler mon secret des brownies, j'attends après essai vos remarques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melo
Avancé(e)
Avancé(e)
melo


Nombre de messages : 652
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 19/07/2006

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:05

pour les moins manuelles....moi j'achète le chocolat deja avec les cerneaux de noix dedans (ou avec des noix de pécan drunken ) .Ca donne un super résultat et ca prend un peu moins de temps
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:43

j'ai testé ce soir.
Alors il faut savoir que je suis totalement incapable de suivre une recette jusqu'au bout... je fais toujours à ma manière.

Du coup j'ai fait 100gr de chocolat et 100gr de nutella, environ 70gr de sucre, le nutella étant déjà bien sucré je ne voyais pas l'interêt de rajouter encore beaucoup de sucre. En beurre, les recettes de gateau m'ont toujours étonnés par leur quantité de beurre incroyable... avec beaucoup moins ça marche aussi bien et c'est excellent! et au moins on peut en manger plus... Donc j'ai mis environ 60/70gr de beurre, et du beurre demi-sel.
Pour le reste j'ai bien mis les 3 oeufs, les cerneaux de noix grillé à sec à la poêle.
Ben c'est une réussite, très bon brownies, il nous en reste pour le voyage de demain c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: EH OUI   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:15

EH OUI? JE VOUS L'AVAIS DIT QUE ES BROWNIES SERAIENT EXCELLENTS

kriss LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS 0061 LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Smilies2 LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Babysheep
Laineuse Accro
Laineuse Accro
Babysheep


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 07/04/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:24

kriss.music a écrit:
EH OUI? JE VOUS L'AVAIS DIT QUE ES BROWNIES SERAIENT EXCELLENTS

kriss LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS 0061 LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Smilies2 LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Smilies2


LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS 0061 ils le sont même avec ma modification de recette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puericulture.forumactif.com
kriss.music
Novice
Novice
kriss.music


Nombre de messages : 49
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 30/03/2007

LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: y pas de soucis   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:05

C'est vrai que toute recette mérite d'être améliorée, et les commentaires surmes recettes sont toujours les bienvenues, au contraire ils apportent le petit plus de chacune et chacun à l'amélioration des recettes.

Et vous verrez que d'ici quelques temps, on sera ensemble, les meilleurs cuisinières et cuisiniers!!! allez!!! du Monde lol! si si, vous verrez!!! LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS   LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RECETTE TANT ATTENDUE DES BROWNIES A LA KRISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recette de l'eau de rose
» Le Chocolat
» Recette du Poulet au Curry
» Recette de la dinde au whisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Gourmand :: Le Sucré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser