Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recette de la dinde au whisky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:13

PREPARATION

Pour 1 personne(s)

Dinde
Beaucoup de Whisky
- Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

- Faire prechauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

- Se verser un verre de whisky pendant ce temps-la.

- Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

- Mettre le therpostat a 8 apres 20 binutes pour la saisir.

- Se bercer 3 berres de whisky.

- Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.

- Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour.

- Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.

- Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.

- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

- Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

- Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ca passe.

- R'tirer le four de la dinde.

- Se rebercer une bonne goulee de whisky.

- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a rate la bremiere fois.

- Rabasser la dinde l' est tombee bar terre. L'ettuyer avec une salete de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...

- Se peter la gueule a cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

- Decider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

- Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:21

ma fufu, tu radotes!! je l'avais déjà mise la recette!!!!


Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:23

cyrisan a écrit:
ma fufu, tu radotes!! je l'avais déjà mise la recette!!!!


Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol


Spoiler:




Recette de la dinde au whisky Ouin Recette de la dinde au whisky Ouin Recette de la dinde au whisky Ouin Recette de la dinde au whisky Ouin lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:59

c'est quand même sacrément drôle Recette de la dinde au whisky Big_emot Recette de la dinde au whisky Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:10

celle là aussi, je la tente !! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:12

Recette de la dinde au whisky Smiley_2 Recette de la dinde au whisky Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:26

punaise j'ai cru que l'on mettait marinette au four Recette de la dinde au whisky Affraid Recette de la dinde au whisky Affraid Recette de la dinde au whisky Affraid Recette de la dinde au whisky Affraid


Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:49

Loutris a écrit:
punaise j'ai cru que l'on mettait marinette au four Recette de la dinde au whisky Affraid Recette de la dinde au whisky Affraid Recette de la dinde au whisky Affraid Recette de la dinde au whisky Affraid


Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol Recette de la dinde au whisky Lol

je rentre pas dans le four What a Face What a Face What a Face Recette de la dinde au whisky Lol
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:10

trés connu mais j'adore!!!! Recette de la dinde au whisky Big_emot Recette de la dinde au whisky Big_emot Recette de la dinde au whisky Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette de la dinde au whisky Empty
MessageSujet: Re: Recette de la dinde au whisky   Recette de la dinde au whisky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette de la dinde au whisky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recette de l'eau de rose
» Le Chocolat
» Recette du Poulet au Curry
» Recette fondue au fromages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Rubrique "Divers" :: Espace Gourmand :: Le Salé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser