Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le lendemain du mariage

Aller en bas 
+35
nini
pouetpouetpouet
Elise
juliedu30
Louloute
julia
Valérie
Popolette
Laeti
sophie
Val-R
ML&G
perth24
delph
Marie
Séve
sandie
kakaouette
angefab34
ema
kayoulena
ben
Celine73
Didine
Jed
emilie34
elorius
nini34
fonfon
poutchina
amewill
Biboun
aurel12
nanou34
Christian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:27

Tout à fait d'accord avec Julia : le but du lendemain c'est de pouvoir profiter encore un peu de tout le monde, d'autant plus que le jour J passe toujours trop vite. Et ça prolonge un peu le rêve... Mais franchement, il faut que ça soit à la bonne franquette, sans se prendre la tête et sans exploser le budget pour autant. Les lendemains de mariage sont souvent des moments très sympas, d'autant plus qu'ils sont organisés en toute simplicité. Mais c'est sûr encore faut-il avoir un lieu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:43

Le lendemain, nous profiterons un peu plus de nos invités (surtout ceux qui viennent de loin) et dans une ambiance un peu plus décontracté (même si la veille ça ne sera pas coincé non plus Razz ).
Au départ, on s'était dit que l'on prendrait des plaques de pizzas, quiches... mais finalement on a craqué pour l'offre du proprio du mas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:44

Nous le lendemain, ça a été grillades de saucisse et marguez, terrines de pâté, melons, chips, et restes du buffet de dessert de la veille.

pas de chichi, la plupart des gens nous ont aidé à ranger la salle...mais le soir on étit bien contents de se retrouver à nouveau tous les 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
juliedu30
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
juliedu30


Nombre de messages : 6716
Age : 45
Localisation : en mode pouponnage intensif!
Date d'inscription : 13/12/2007

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:40

Nous on est tous resté dormir dans le mas jusqu'à la fin de semaine...au menu : piscine, bronzette picnic dans la journée et mot d'ordre : repas bien organisé (couscous et autres délices marocains) et tenue correcte exigée en soirée pour prolonger la fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:54

juliedu30 a écrit:
Nous on est tous resté dormir dans le mas jusqu'à la fin de semaine...au menu : piscine, bronzette picnic dans la journée et mot d'ordre : repas bien organisé (couscous et autres délices marocains) et tenue correcte exigée en soirée pour prolonger la fête!!!


alors ça c'est top le lendemain du mariage - Page 4 0061
Ca me plairait bien à moi de pouvoir faire ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 20:33

Louloute a écrit:
Nous le lendemain, ça a été grillades de saucisse et marguez, terrines de pâté, melons, chips, et restes du buffet de dessert de la veille.
pas de chichi, la plupart des gens nous ont aidé à ranger la salle...mais le soir on étit bien contents de se retrouver à nouveau tous les 2 I love you

Ils t'avaient mis que de côté le DDP ? Les restes du buffet dessert ou les restes desserts + VDH ????
Moi il m'avait dit qu'il n'était pas trop chaud pour conserver les restes du VDH car ils seront longtemps restés en plein soleil lors du VDH.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:58

Il commence à être temps qu'on se préoccupe du repas du lendemain. Paëlla ou bufet frois, on n'a pas encore tranché mais il y aura de la famille espagnole du côté de Titi dont sa grand mère qui fait une paëlla délicieuse alors on se dit qu'en prenant le buffet on évitra les critiques et plui en plus il y en aura pour tous les goûts (ça doit exister les gens qui n'aiment pas la paëlla).
Alors si vous avez de bonnes adresses on est carrément preneurs parce qu nous on ne sait pas trop vers qui se tourner. On n'a pas un gros budget : 10 E par personne ce serait parfait mais je ne sais pas trop si ça existe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nini
Nutelliseur(euse) Amateur
Nutelliseur(euse) Amateur
nini


Nombre de messages : 3686
Age : 43
Localisation : sur le canapé
Date d'inscription : 11/07/2007

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 1:06

sophie a écrit:
Il commence à être temps qu'on se préoccupe du repas du lendemain. Paëlla ou bufet frois, on n'a pas encore tranché mais il y aura de la famille espagnole du côté de Titi dont sa grand mère qui fait une paëlla délicieuse alors on se dit qu'en prenant le buffet on évitra les critiques et plui en plus il y en aura pour tous les goûts (ça doit exister les gens qui n'aiment pas la paëlla).
Alors si vous avez de bonnes adresses on est carrément preneurs parce qu nous on ne sait pas trop vers qui se tourner. On n'a pas un gros budget : 10 E par personne ce serait parfait mais je ne sais pas trop si ça existe Rolling Eyes

Est ce que tu as pensé à un méchoui ??? je crois que pour 10 euros par personne tu peux avoir un truc sympa si tu as un terrain où le faire Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:06

On garde la salle le lendemain : je ne sais pas trop s'ils seraient d'accord. Et le hic, c'est qu'on ne sera début mai donc je préfère éviter tout ce qui nécessaite d'être à l'extérieur au cas où... Mais merci pour l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:15

sophie a écrit:
Il commence à être temps qu'on se préoccupe du repas du lendemain. Paëlla ou bufet frois, on n'a pas encore tranché mais il y aura de la famille espagnole du côté de Titi dont sa grand mère qui fait une paëlla délicieuse alors on se dit qu'en prenant le buffet on évitra les critiques et plui en plus il y en aura pour tous les goûts (ça doit exister les gens qui n'aiment pas la paëlla).
Alors si vous avez de bonnes adresses on est carrément preneurs parce qu nous on ne sait pas trop vers qui se tourner. On n'a pas un gros budget : 10 E par personne ce serait parfait mais je ne sais pas trop si ça existe Rolling Eyes

c vrai que je devais demander a une mamie espagnole dans mo village, dis moi pour combien de personnes et des que je la vois, je lui demande !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:26

Pour 7 euros t'as les menus Mac Do !

Sinon sérieusement c'est mon budget pour le dimanche et moi je vais aller voir Soléjade qui font des paëllas et autres, le boucher de 40 qui fait des paëllas mais pour toi aucun intérêt car c loin, et l'assiette créole qu'a testé madina et qui dans mes souvenirs de ses prépas était correct niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:13

Notre traiteur pour le lendemain est le Mas saphoras, traiteur du rabelais a Mauguio...

Je te met ce qu'il va nous faire et le tarif...

Buffet du dimanche:

Emincé de melon et jambon cru
Salade riz camarguaise
Salade de tomates mozzarella au basilic
Assortiment de viandes froides
Plateaux de fromages
Tartes aux pommes feuilletées

Ou

Paella
(Poulet, échine, seiche, chorizo, crevettes, poivrons, moules)

Livraison gratuite
Fourniture du pain
Vaisselle jetable et boissons fournies par vos soins

Prix par personne buffet:
12.00€
Prix par personne paella :
11.00€

Nous, on a pris le buffet... vala pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:27

tient c'est pas mal ça!
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:49

J'avais pas vu vos réponses Embarassed
Merci les filles !
Bon, je regarde tout ça : a priori autour de 12E par personne ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:33

Nous on a prévu un repas avec nos invités qui seront encore là, à la salle... On ne sait pas encore sous quelle forme mais peut être barbecue et buffet froid, à voir avec le traiteur et sinon, on fera ça nous mêmes, je sais pas encore... lol!

Ce qui est sûr, c'est qu'on veut prolonger la magie!!!

le lendemain du mariage - Page 4 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Avancé(e)
Avancé(e)
agnes


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation : beziers
Date d'inscription : 07/02/2009

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:41

nous vu qu'on le fait sur un week de trois jour le vendredi sa sera grillade (a la bone franquette) et le lendemain du mariage sa sera une paella faite par la famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:08

Il pas cher ton traiteur Nanie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:47

Je viens de booker l'Assiette Créole (merci Madinina pour tes conseils) et ils nous font une paëlla à 5,95e par personne.
Qui dit mieux !!!
Là dessus j'ajoute 3e de dessert et 3 euros de softs et rosé et je suis dans mes 12 euros cheers .
Et je suis ravie.
Bon plus le déplacement évidemment.

En plus le mec de l'assiette créole est ultra sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:52

J'ai peut-être trouvé moi aussi...

- Cascade de crudités avec son anchoïade
- Brasucade de moules
- Paëlla
- Plateau de fromage

Pour 11E par personne. cheers

On s'occupe de la vaisselle jetable et des boissons.
Et le dessert on s'en occupe volontairement nous-mêmes : le 10 mai c'est l'anniversaire du grand frère de Tristan et le 7 mai il y aura eu celui de mon grand-père qu'on n'aura forcément pas eu le temps de fêter alors on leur fait une petite surprise : on arrivera avec un gros gâteau d'anniversaire pour chacun (made in Scholler... miam !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:53

Ca se goupille bien tout ça!!! cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:57

sophie a écrit:
J'ai peut-être trouvé moi aussi...

- Cascade de crudités avec son anchoïade
- Brasucade de moules
- Paëlla
- Plateau de fromage

Pour 11E par personne. cheers

On s'occupe de la vaisselle jetable et des boissons.
Et le dessert on s'en occupe volontairement nous-mêmes : le 10 mai c'est l'anniversaire du grand frère de Tristan et le 7 mai il y aura eu celui de mon grand-père qu'on n'aura forcément pas eu le temps de fêter alors on leur fait une petite surprise : on arrivera avec un gros gâteau d'anniversaire pour chacun (made in Scholler... miam !) I love you

Bravo !!!!
Ca a l'air top.
C'est quiqui ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:10

Dresszilla a écrit:
Bravo !!!!
Ca a l'air top.
C'est quiqui ?

En fait c'est un traiteur que connait quelqu'un qui bosse avec moi et qui a l'habitude des repas de famille. D'après ce qu'elle m'a dit, elle n'a jamais été déçue (mais il faut que je lui demande si elle a déjà pris l'option brasucade et paëlle ou si elle a toujours pris les buffets). Le seul hic c'est qu'il ne peut pas facilement nous faire goûter parce que son plus petit plat à Paëlla est prévu pour 20 personnes alors pour goûter, il faut attendre qu'il fasse la même prestation pour quelqu'un d'autre Rolling Eyes
Dès que j'ai quelques infos supplémentaires et dès que le choix est validé, je vous dis c'est quiqui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouetpouetpouet
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pouetpouetpouet


Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : un peu partout actuellement !
Date d'inscription : 28/02/2008

le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:48

Cool, ça a l'air d'être un bon plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain du mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain du mariage
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» lendemain de mariage
» Tenues pour le lendemain ?
» Recherche un lieu pour le lendemain !
» Du mariage blanc au mariage vert......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Et après le mariage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser