Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le lendemain du mariage

Aller en bas 
+35
nini
pouetpouetpouet
Elise
juliedu30
Louloute
julia
Valérie
Popolette
Laeti
sophie
Val-R
ML&G
perth24
delph
Marie
Séve
sandie
kakaouette
angefab34
ema
kayoulena
ben
Celine73
Didine
Jed
emilie34
elorius
nini34
fonfon
poutchina
amewill
Biboun
aurel12
nanou34
Christian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:11

Quant à nous,on sait pas trop encore. Nous voulions louer un gîte dans le coin pour loulou et moi, pour la semaine qui suit le mariage, donc à partir du samedi (mais faudrait envoyer quelqu'un pour aller à la remise des clés le matin du mariage, pale pale ), ce qui nous ferait un lieu sympa pour la première nuit, et un endroit où recevoir les proches le lendemain pour un retour grillade, avec témoins et famille proche, soit une trentaine de personnes. Mais pour le moment dans ce que nous avons vu rien ne nous plaît plus que ça No
Sinon, on peut relouer la salle pour le dimanche, et avoir la jouissance du coin apéro avec bbq jusqu'à 20h.
On a laissé tomber la paella, on préfèrerait quelque chose de plus simple, moins organisé.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:11

Nous on pense donner rdv dans la maison ou le gîte loué pour nous et la famille proche le lendemain pour un repas vers 12h version buffet avec les restes de la veille drunken (le traiteur est ok pour nous mettre les entrées et desserts qui vont rester de coté), aprés midi relax autour de la piscine cheers et apéro bbq le soir pour les irréductibles qui seront encore là !!!! Wink

On le mettra sur le site internet ou on le dira au mariage on ne sait pas encore comme bcp invités viennent de trés loin va peut être falloir prévenir ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:08

nous, sauf changement de derniere minute cause météo, on se fait un gros BBQ a la bonne franquette dans un lieu qui fait office de réception en plein air et aire de jeu, prêtée par le "CE" de mon père... avec plusieurs boulodromes tout autour pour les amateurs....


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:46

Up car ca me prend le choux, je sais tjs pas si oui ou non, ni où, ni cmt Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:35

Séve a écrit:
Up car ca me prend le choux, je sais tjs pas si oui ou non, ni où, ni cmt Mad

Bienvenue au club !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:44

nous se sera un buffet froid avec tous ceux qui sont restés dormir ...c a d à peu prés tout le monde tongue

sinon le surlendemain on voulait organiser une descente en canoe....mais peut être qu'on se trouvera 2 jours quelque part, histoire de se retrouver tous les deux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:43

ema3492 a écrit:
nous se sera un buffet froid avec tous ceux qui sont restés dormir ...c a d à peu prés tout le monde tongue

sinon le surlendemain on voulait organiser une descente en canoe....mais peut être qu'on se trouvera 2 jours quelque part, histoire de se retrouver tous les deux Razz Razz
une descente en canoé affraid affraid affraid soit t'es trés sportive soit t'es trés optimiste
nous on était épuisés a prés le mariage on a mis 3 jours a s'en remettre lol! le lundi soir on s'est écroulés comme des souches a 20h aprés que toute la famille soit enfin partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:45

delph212000 a écrit:
ema3492 a écrit:
nous se sera un buffet froid avec tous ceux qui sont restés dormir ...c a d à peu prés tout le monde tongue

sinon le surlendemain on voulait organiser une descente en canoe....mais peut être qu'on se trouvera 2 jours quelque part, histoire de se retrouver tous les deux Razz Razz
une descente en canoé affraid affraid affraid soit t'es trés sportive soit t'es trés optimiste
nous on était épuisés a prés le mariage on a mis 3 jours a s'en remettre lol! le lundi soir on s'est écroulés comme des souches a 20h aprés que toute la famille soit enfin partie lol!

lol! lol! lol! c'est bien ce que je me dis.....Mais mon chéri nourrit l'espoir de pouvoir le faire ......
On verra ....hein !!!!!!! le lendemain du mariage - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
delph
Magic Troll - Modératrice
Magic Troll - Modératrice
delph


Nombre de messages : 13196
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 06/12/2006

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:47

lol! le we suivant peut etre mais pensez que le we du mariage vous allez pas beaucoup dormir beaucoup courir et voir plein de monde c'est merveilleux mais épuisant donc ne prévoyez pas trop de choses le lendemain du mariage - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:53

Merci pour ces conseils Wink Wink ....que je vais tenter de suivre ...car nous aurons en outre un programme trés chargé avant et aprés le mariage ( déménagement!!!) affraid

c'est toujours bien d'avoir l'avis des "anciens" cheers
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:01

delph212000 a écrit:
lol! le we suivant peut etre mais pensez que le we du mariage vous allez pas beaucoup dormir beaucoup courir et voir plein de monde c'est merveilleux mais épuisant donc ne prévoyez pas trop de choses le lendemain du mariage - Page 2 0061
Je suis de l'avais de Delph... Profite de ton W-E avec tous ces invités, surtout s'il y en a que tu ne voit pas souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:24

On n'arrive pas à de décider Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... On sait qu'on veut faire quelque chose le lendemain, c'est déjà ça. Avec les parents et nos témoins, ça aussi c'est clair. Une grillade, c'est probable ; mais après, où ???
On peut relouer le domaine pour le lendemain : juste l'extérieur, avec le BBQ, mais tout de même 300€ supplémentaires.
On avait pensé louer un gîte pour nous la semaine suivante mais ça me semble un peu compliqué, et puis faire venir 30 personnes le lendemain de la location Arrow scratch scratch .
La journée à la plage, ça nous dit moyen, on a envie de pouvoir se poser, avec tables et chaises. Et pas de proche avec villa et piscine pour nous accueillir...

Finalement, vous tous et toutes, vous ferez quoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:45

nous on a loue la salle le lendemain et on pourra profiter de la piscine.
cheers
A ta place je louerait l'Ale pour le lendemain. C'est vraiment super agréable l'exterieur.
J'avais eu un coup de coeur pour la salle mais elle n'était plus dispo à notre date. pale

Par conter si vous voulez louer un gîte pour vous, ne tardez pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:49

Didine76 a écrit:
nous on a loue la salle le lendemain et on pourra profiter de la piscine.
cheers
A ta place je louerait l'Ale pour le lendemain. C'est vraiment super agréable l'exterieur.
J'avais eu un coup de coeur pour la salle mais elle n'était plus dispo à notre date. pale

Par conter si vous voulez louer un gîte pour vous, ne tardez pas trop !

je crois qu'on va suivre ton conseil. On aurait quand même bien aimé avoir une journée piscine... Rolling Eyes Et puis 300€, c'est quand même une somme... Pffffff... Rolling Eyes
On a vu un gîte à Quarante, mais je sais pas trop encore... Et à force d'hésiter, ce sera trop tard quand on se sera décidés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:50

Kayoulena a écrit:

je crois qu'on va suivre ton conseil. On aurait quand même bien aimé avoir une journée piscine... Rolling Eyes Et puis 300€, c'est quand même une somme... Pffffff... Rolling Eyes
On a vu un gîte à Quarante, mais je sais pas trop encore... Et à force d'hésiter, ce sera trop tard quand on se sera décidés lol!

C'est quoi comme gîte à Quarante ?
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:53

Didine76 a écrit:
Kayoulena a écrit:

je crois qu'on va suivre ton conseil. On aurait quand même bien aimé avoir une journée piscine... Rolling Eyes Et puis 300€, c'est quand même une somme... Pffffff... Rolling Eyes
On a vu un gîte à Quarante, mais je sais pas trop encore... Et à force d'hésiter, ce sera trop tard quand on se sera décidés lol!

C'est quoi comme gîte à Quarante ?

Les gîtes des oliviers, tu connais ?
http://gitesdesoliviers.free.fr/pages/hebergement.php
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:55

Kayoulena a écrit:

C'est quoi comme gîte à Quarante ?

Les gîtes des oliviers, tu connais ?
http://gitesdesoliviers.free.fr/pages/hebergement.php[/quote]

oui, enfin je sais ou ça se trouve à Quarante.
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:58

Didine76 a écrit:

oui, enfin je sais ou ça se trouve à Quarante.

Et ??? C'est bien ? Isolé ou en plein village ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:03

Kayoulena a écrit:
Didine76 a écrit:

oui, enfin je sais ou ça se trouve à Quarante.

Et ??? C'est bien ? Isolé ou en plein village ?

je t'envoi un mp
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:05

Didine76 a écrit:
Kayoulena a écrit:
Didine76 a écrit:

oui, enfin je sais ou ça se trouve à Quarante.

Et ??? C'est bien ? Isolé ou en plein village ?

je t'envoi un mp

Wink Wink J'ai vu, oui... Wink Wink merci !!
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:55

est-ce que ça vous choque un mariage sur un jour seulement?
en fait à la base je voulais faire le mariage sur 2 jours, enfin le mariage le samedi et le dimanche un brunch ou un buffet, mais je viens de faire le calcul et je suis carrément hors budget...
alors j'ai pensé abandonner l'idée du lendemain, mais je culpabilise... les amis et la famille qui vont se taper 800 bornes, ça me fait mal au coeur de leur dire que je ne fais rien le dimanche, et qu'il n'auront qu' à se débrouiller pour manger...
bref... j'angoisse a mort

affraid affraid affraid

sinon j'ai eu l'idée de faire un truc complètement gratuit... organiser un pique nique à la plage le dimanche midi, ce serait une bonne alternative, non?
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:02

j'ai fusionné le sujet avec un existant Wink


alors ns, au départ, on voulait faire un picnique à la plage comme toi.
Ps on s'est posé la question des toilettes, des parasols... dc on a abandonné l'idée.
Ps on a dit qu'on ne faisait rien ms apres, on s'est dis que pr ceux qui viennent de loin ca va etre terrible.
Et pr finir, on a décidé de faire un gros barbec chez mon pere.
Ms bon, un peu à l'arrache et sans prout prout!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:05

Mais oui le lendemain c'est tjs à la bonne franquette et en tongs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:06

surtout en tongs Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:07

ah pardon j'avais pas vu qu'un sujet existait déjà... merci pour la fusion lol!
oui l'idéal serait un truc à la bonne franquette, mais le jardin de ma maman est trop petit pour y organiser quoique ce soit... donc la seule solution pour moi c'est soit la nature (plage, campagne...) gratuite, soit une location de salle avec traiteur à nouveau... et là pas gratuit du tout
le lendemain du mariage - Page 2 Ouin le lendemain du mariage - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain du mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain du mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain de mariage
» Tenues pour le lendemain ?
» Recherche un lieu pour le lendemain !
» Du mariage blanc au mariage vert......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Et après le mariage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser