Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le lendemain du mariage

Aller en bas 
+35
nini
pouetpouetpouet
Elise
juliedu30
Louloute
julia
Valérie
Popolette
Laeti
sophie
Val-R
ML&G
perth24
delph
Marie
Séve
sandie
kakaouette
angefab34
ema
kayoulena
ben
Celine73
Didine
Jed
emilie34
elorius
nini34
fonfon
poutchina
amewill
Biboun
aurel12
nanou34
Christian
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steph
Invité




le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:35

bonjour, juste une petite question, avez-vous prévu un autre repas le lendemain du mariage, et si oui où?
merci
steph
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:46

Bonjour

En général le lendemain c'est repas soit dans la meme salle avec les restes de la soirée, ou alors avec la famille dans une des maisons familiales....

Je n'ai jamais vu de nouveau repas dans un restaurant le lendemain !!!!

C'est plutot a la bonne franquette ! mais peut etre que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:50

Nous si on fait quelque chose le lendemain, ce sera surement un simple repas à la maison...

sinon certains restos (l'eurotel le font) proposent des menus pour le lendemain midi...mais bon, nous je pense pas qu'on fera quelque chose...juste peut être un repas à la maison avec ceux qui sont venus de loins et qui repartiront le dimanche aprem... on verra d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
aurel12
Novice
Novice
aurel12


Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/01/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 17:41

coucou,
Nous on se marie un week end de 3 jours exprès pour qu'un max de monde puisse venir ( certains st dans d'autres pays ou dans le nord Suspect )
et donc on a réservé la salle pour tout le week end, mais ce sera à la bonne franquette Hu !
A mon avis le dimanche on se lèvera assez tard donc méga ptit dej à la salle ( on dort sur place!) , puis PLaya, sunny puis apéro pétanque le lendemain du mariage Biere et le soir barbecue avec les irréductibles qui seront encore là... Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:58

nous, s'il fait beau, on fera un pique nique avec tous ceux qui voudront bien rester ou revenir (mais pour un 1er avril, on peut pas trop prévoir à l'avance), et ce sera à la bonne franquette..

Kiki, tu parles des restes ....s'il y en a, le traiteur est OK pour qu'on les conserve ? Comment cela se passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
amewill
Dubidouneuse en Herbe
Dubidouneuse en Herbe
amewill


Nombre de messages : 1716
Age : 44
Localisation : Au boulot...
Date d'inscription : 16/01/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 20:37

Pour nous le lendemain se sera aussi à la bonne franquette pour ceux qui viennent de loin et ceux qui voudront rester !! Au même endroit puisqu'on dort sur place...
Revenir en haut Aller en bas
poutchina
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/01/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:48

On a prévu - enfin mes parents - un repas léger au resto ( Eurotel ) le dimanche midi.
Vu que, allez, 90% des gens viendront de loin, que ça leur fait des frais, on voulait faire un tit truc le lendemain ; et comme on a de la place nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 23:45

nous le lendemain c pique nique a la plage avec des paquets de taboulé, des tomates, du jambon, etc...
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:32

biboun a écrit:
nous, s'il fait beau, on fera un pique nique avec tous ceux qui voudront bien rester ou revenir (mais pour un 1er avril, on peut pas trop prévoir à l'avance), et ce sera à la bonne franquette..

Kiki, tu parles des restes ....s'il y en a, le traiteur est OK pour qu'on les conserve ? Comment cela se passe t'il ?

ça il faut le voir avec le traiteur directement...ça dépend uniquement du traiteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 11:55

Nous avons réservé la salle pour le lendemain et on va faire une paëlla pour ceux qui sont venus de loin et les plus proches avec surement aprés piscine...
Revenir en haut Aller en bas
elorius
Novice
Novice
elorius


Nombre de messages : 89
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/08/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:21

nous on fait ça au mas guilhem qu'on a loué pour le week end nous serons juste 50, nos amis et les trés proches des parents, une amie traiteur nous fait une macaronade. Comme il y a une piscine on plouffera toute l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:01

le lendemain du mariage les invités étaient conviés à un repas chez les parents de Benoît mais tout le monde n'était pas invité et pas grand monde n'était là . une quarantaine de personnes environ.
grillades et piscine au programme de la fin de matinée à la fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Olivier   le lendemain du mariage Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:42

D Salut
Le lendmain du mariage se déroule dans une manade ou les propriétaires nous organisent une ferrade et jeux de gardians puis pétanque, ballade en charrettepour les petits au milieu des taureaux...etc, et barbecue le soir.
Les membres de la famille n'étant pas de la région, on en profite pour leur faire découvrir les coutumes locales. Basketball
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
emilie34
Novice
Novice
emilie34


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : ST JUST
Date d'inscription : 15/06/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:29

idem pour nous.
On a loué la salle jusqu'au dimanche soir et on mangera certainement dans le jardin devant la salle avec des salades et autres....
Revenir en haut Aller en bas
Jed
Novice
Novice
Jed


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 10/12/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:04

Je pense qu'on fera une brasoucade de moules ds le jardin du père de Séve, il a une piscine et son jardin est vraiment très grand, on pourra jouer aux boules ou alors, un picnic à la mer mais c'est peut-etre difficile à organiser!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Expert(e)
Expert(e)
Didine


Nombre de messages : 2623
Age : 47
Localisation : chez elle, et c'est le pied !!
Date d'inscription : 10/05/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:10

Nous avons loué la salle pour tout le week-end.
Nous pourrons en plus profiter de la piscine le dimanche.

Pour le repas se sera surement buffet froid ou bien alors un grande paella.
Nous devrions être environ 50 personnes.
Tous les membres de nos familles ne sont pas de la région. (region parisienne ou Nantes) et il ne pourrons pas rentrer chez eux juste après la fête.
Ils se déplacent de loin pour nous alors nous voulons aussi en profiter le lendemain.

Ce sera journée farniente au bord de la piscine sous le soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:27

Pour le repas du lendemain avez vous prevu une invitation supplementaire avec le faire part? Question
Comme pas mal de monde viennent de loin, je ne me voit pas inviter certaines personnes et pas d'autres ...du coup je pense qu'on sera le même nombre que le soir du mariage, je pense commander une grande paella.
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:44

Celine73 a écrit:
Pour le repas du lendemain avez vous prevu une invitation supplementaire avec le faire part? Question
Comme pas mal de monde viennent de loin, je ne me voit pas inviter certaines personnes et pas d'autres ...du coup je pense qu'on sera le même nombre que le soir du mariage, je pense commander une grande paella.
non, généralement, on propose aux invités de venir le lendemain...tout simplement. Ca peut même se faire au cours du mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:51

Paella, bonne Idea ...
Quelqu'un connaît un traiteur qui pourrait venir la faire ? Ma belle-mère la fait excellente, mais si on est 50, pas envie qu'elle s'embête le lendemain du mariage.
On n'avait pas prévu ça dans notre budget, et j'ai aucune idée des tarifs.

Nous serons dans la région de Beziers.
Merki, m'sieurs-dames... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:04

benoît a écrit:
Celine73 a écrit:
Pour le repas du lendemain avez vous prevu une invitation supplementaire avec le faire part? Question
Comme pas mal de monde viennent de loin, je ne me voit pas inviter certaines personnes et pas d'autres ...du coup je pense qu'on sera le même nombre que le soir du mariage, je pense commander une grande paella.
non, généralement, on propose aux invités de venir le lendemain...tout simplement. Ca peut même se faire au cours du mariage Wink

Nous on va glisser une petite phrase dans l'invit pour la soirée pour dire que la fête continue jusqu'au lendemain midi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:56

Jed2386 a écrit:
Je pense qu'on fera une brasoucade de moules ds le jardin du père de Séve, il a une piscine et son jardin est vraiment très grand, on pourra jouer aux boules ou alors, un picnic à la mer mais c'est peut-etre difficile à organiser!

c'est quoi une brasoucade de moules Embarassed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
angefab34
Novice
Novice
angefab34


Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : SETE
Date d'inscription : 14/08/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:22

La brasucade est une methode de cuisson qui consiste à faire chauffer une plaque de tôle au-dessus d'un barbecue et d'y poser les moules pour les faire cuire!

C'est trop bon!!!
le lendemain du mariage 0061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:17

Nous on prévoit pour le lendemain de faire un "saucisse aligot" (plat régional en lozère) à la salle du VDH car la salle de la réception n'aura pas été débarassé je pense donc cette salle sera mieux ...

Normalement on prevoit 30/35 personnes pour ce repas.

on a choisi ce menu car c'est un plat familial et trés convivial, et beaucoup des invités qui seront présents ne sont pas de la région et à chacune de leur visite chez nous ils nous réclament ce plat donc c'est aussi une sorte de clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:18

angefab34 a écrit:
La brasucade est une methode de cuisson qui consiste à faire chauffer une plaque de tôle au-dessus d'un barbecue et d'y poser les moules pour les faire cuire!

C'est trop bon!!!
le lendemain du mariage 0061

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:07

laulive a écrit:
Nous on prévoit pour le lendemain de faire un "saucisse aligot" (plat régional en lozère) à la salle du VDH car la salle de la réception n'aura pas été débarassé je pense donc cette salle sera mieux ...

Normalement on prevoit 30/35 personnes pour ce repas.

on a choisi ce menu car c'est un plat familial et trés convivial, et beaucoup des invités qui seront présents ne sont pas de la région et à chacune de leur visite chez nous ils nous réclament ce plat donc c'est aussi une sorte de clin d'oeil.
Ouah, la saucisse aligot en plein mois d'août, ça va donner !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain du mariage Empty
MessageSujet: Re: le lendemain du mariage   le lendemain du mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain du mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lendemain de mariage
» Tenues pour le lendemain ?
» Recherche un lieu pour le lendemain !
» Du mariage blanc au mariage vert......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Et après le mariage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser