Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 accessoire chez tati

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

accessoire chez tati Empty
MessageSujet: accessoire chez tati   accessoire chez tati Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:34

coucou
la semaine prochaine, je compte aller chez tati pour voir les voiles, les mitaines.es ce qu'une d'entre vous a acheter ses accessoires la ba sans avoir choisi leur robe chez eux?
j'ai peur qu'on m'envoie balader Embarassed
es ce qu'il y a le choix, niveau voile ? j'en voudrais un simple de couleur ivoire qui m'arrive aux bas des reins, en esperant que la couleur aille bien avec ma robe mais je me dis qu'un voile ivoire sur une robe ivoire on ne doit pas trop voir la difference, je pense plus faire attention aux mitaine quite a les prendre la ou j'ai pris ma robe, mais pour le voile je pense que sa sera bon
vous en pensez quoi les filles?? accessoire chez tati Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

accessoire chez tati Empty
MessageSujet: Re: accessoire chez tati   accessoire chez tati Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:44

quelqu'un avait déjà posté une demande sur les magasins Tati
Ce qui fait défaut chez eux ce n'est pas tant la qualité mais l'accueil
la vendeuse nous a ignoré complet (pourtant j'étais partie pour acheter des accessoires là-bas) en bougeant à grands regrets de derrière sa caisse Shocked Shocked
et apparemment je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti puisque l'auteure du post a eu droit au même traitement.
En revanche le magasin de Nîmes scratch ou Narbonne semble être beaucoup plus agréable
Rien à redire sur la collection des robes cocktails ou mariées Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

accessoire chez tati Empty
MessageSujet: Re: accessoire chez tati   accessoire chez tati Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:25

J'ai acheté mon voile chez tati et ma robe ailleurs....y'a pas de soucis pour ça...

le voile m'a côuté 25 euros et c'était parfait comme ça!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Fashion Butineuse
Fashion Butineuse
Maya


Nombre de messages : 5732
Age : 38
Localisation : Marseille...pour l'instant!
Date d'inscription : 20/07/2008

accessoire chez tati Empty
MessageSujet: Re: accessoire chez tati   accessoire chez tati Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:33

J'avais aussi regardé pour le voile chez tati mais il n'y avait pas ce que je voulais. Cela dit il y a quand même du choix, selon les magasins et ça peut être une très bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://melanieetmaxence.free.fr
Contenu sponsorisé





accessoire chez tati Empty
MessageSujet: Re: accessoire chez tati   accessoire chez tati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire chez tati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tati Mariage
» Cymbeline (Montpellier)
» Promotions chez Aubert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les accessoires du mariage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser