Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tati Mariage

Aller en bas 
+10
cyrisan
loutris
emmalala92
kannelle
Tigrou
pauline-anto
Speedy Lux
pillie34
prunenico
manucedric
14 participants
AuteurMessage
manucedric
Novice
Novice
manucedric


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/08/2007

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:13

est ce que l'une d'entre vous y est déjà aller?
comment son les vendeuses ?
et surtout est ce que l'une d'entre vous a le catalogue et peu me le scanner svp Embarassed
Merci
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:16

Désolée... Je crois que certains y sont allé donc tu devrais avoir des réponses...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:18

Alors nous l'accueil on a testé pale pale pale
En fait nous y allions pour voir les robes de cérémonie pour nos filles et l'envie de leur prendre quoi que ce soit m'a vite passé !

Presque on dérangeait... pourtant nous n'étions que trois couples, dont l'un était occupé à regarder dans le magasin en plein milieu de semaine et tout début d'après midi.

il a fallu quémander de consulter un catalogue et c'est avec grand regret qu'elle nous l'a tendu et également se déplacer dans l'arrière boutique pour aller nous chercher le jupon que j'ai acheté.
Heureusement que le sourire n'est pas à vendre, je n'aurais pas acheté....
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:28

non désolée... mais d'autres y ont trouvé leur bonheur je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
manucedric
Novice
Novice
manucedric


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 26/08/2007

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:30

je suis plus qu'en colère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
déjà sur internet les horaire d'ouverture sont de 10H a 19H
je tel a midi (moment ou mes enfants font enfin la sièste) une nana me raccroche presque au nez en le disant que les fille du mariage sont pas là entre 12H et 14H Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je rappel a l'instant la nana m'envoie carrement chier en me disant que pour Juillet 2010 il faut venir en décembre Shocked
je lui demande si les robe de la collections 2009 qui me plaise serons dans la collection suivante et non No
et même si c'est celle de la collection 2009 qui me plaise pas possible d'aller en choisir une Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:47

manucedric a écrit:
je suis plus qu'en colère Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
déjà sur internet les horaire d'ouverture sont de 10H a 19H
je tel a midi (moment ou mes enfants font enfin la sièste) une nana me raccroche presque au nez en le disant que les fille du mariage sont pas là entre 12H et 14H Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je rappel a l'instant la nana m'envoie carrement chier en me disant que pour Juillet 2010 il faut venir en décembre Shocked
je lui demande si les robe de la collections 2009 qui me plaise serons dans la collection suivante et non No
et même si c'est celle de la collection 2009 qui me plaise pas possible d'aller en choisir une Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hmmmm!

Sympa cet accueil! Même accueil pour moi au Point Mariage de Narbonne...!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: catalogue   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:18

pour celle que sa interresse voici un blog avec la collection 2009 de tati
http://just-for-you-tati-2009.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:21

C'est sûr que l'accueil n'est pas ce que l'on recherche en allant chez Tati, et pourtant, certaines de leurs robes sont vraiment pas mal du tout ! Quel dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:55

j ai acheter ma robe chez tatie mariage j'ai telephonée a montpellier et les personnes que j'ai eu au telephone etaient pas du tout aimable pour le coup je me suis deplacée jusqu'a Toulouse et la j'ai etait plus que ravi elles ont etaient tres gentille(déja tres gentille au telephone) m'ont mi la robe que je voulais la veille de coter pour que je me deplace pas pour rien Je les conseille vivement elles le meritent et vraiment le trajet n'etaient pas un probleme pour acheter les tenue de mes nieces je referais le trajet sans hesiter plutot que d aller a montpellier et c'est sans rendez vous si vous devez aller chez tatie faut aller a Toulouse oubliée Montpellier d ailleur les vendeuse de toulouse m ont dit que je n etait pas la premiere a me plaindre de chez eux

voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:01

alors je suis allée à montpellier car j'avais flashé sur deux robes sur le magasine, j'ai vu les robes sous plastique, aucune vendeuse à l'horizon, j'ai fait trois fois le magasin pour trouver qqun et poser ma question à savoir "comment ça se passe si y a des retouches" et elle me dit "ici on essaye pas, on fait pas de retouche, on achete ou on s'en va. voila aurevoir !" je suis restée sur le cul, et je suis partie. sans robe biensur (elles etaient moches)
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:06

et bien c'est charmant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:31

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:38

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Expert(e)
Expert(e)
luciole


Nombre de messages : 2015
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 17/09/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:25

Ben si elles font ça à toutes leurs clientes ... elles doivent pas en vendre beaucoup des robes Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Maman Gateaux
Maman Gateaux
Elise


Nombre de messages : 10445
Age : 42
Localisation : corneilhan
Date d'inscription : 09/03/2008

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:30

ça fait plaisir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ciel_dAmour
Novice
Novice
Ciel_dAmour


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/01/2010

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:10

Shocked Shocked

Elles doivent aimer leur métier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-mangas.fr/
emmalala92
Novice
Novice
emmalala92


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : bouillargues
Date d'inscription : 21/07/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:34

je cherche une robe pour ma fille et bien croyez moi je prefere faire 100 bornes de plus et aller à marseille plutot que de retourner à tati monptellier
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:03

emmalala92 a écrit:
je cherche une robe pour ma fille et bien croyez moi je prefere faire 100 bornes de plus et aller à marseille plutot que de retourner à tati monptellier

petite info pour toi giga store fait parti du meme groupe que tatie et a nimes il y a giga store et le coin mariage comme chez tatie pas la peine d aller a Marseille Giga store a nimes et la vendeuse est Tati Mariage Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tati Mariage Empty
MessageSujet: Re: Tati Mariage   Tati Mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tati Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoire chez tati
» De beaux duos de chant pour vos mariages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser