Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez nous parler de votre PACS...

Aller en bas 
+21
Elise
Waena
madinina
sophie
nini
pouetpouetpouet
ben
Marie
seve&seb
ema
Christian
kakaouette
Val-R
pink30
Biboun
Alex
sandie
Celine73
Séve
Louloute
kayoulena
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:05

Parmi nos futurs mariés fraîchement inscrits et tous les autres, venez ici nous raconter, si vous êtes pacsés, comment vous l'avez décidé, préparé, vécu, fêté... Wink Et si vous ne l'êtes pas, venez quand même nous passer un petit coucou... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:07

petit coucou Hu !

en Suisse les impôts augmentent donc aucun avantage Venez nous parler de votre PACS... Lol
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 12:09

willame a écrit:
petit coucou Hu !

en Suisse les impôts augmentent donc aucun avantage Venez nous parler de votre PACS... Lol

cheers cheers cheers Merci de ton intervention... ça me touche... lol!
2 messages la même journée dans la rubrique pacs, ça se fête!! Venez nous parler de votre PACS... Biere
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:03

nous pas pacsés! mais coucou Venez nous parler de votre PACS... 52
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 13:38

louloute a écrit:
nous pas pacsés! mais coucou Venez nous parler de votre PACS... 52

Merci de ton passage... Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:56

Nous, pacsés vite fait un mardi 21 décembre 2005 à 8h30 du matin au tribunnal de Toulouse et boulot à 9h.
Pq, pr les mutations et les impots.
On a qd meme pris les 2 jours qui ns étaient offerts le jeudi et vendredi suivant pr descendre à Mtp pr les fetes!
Revenir en haut Aller en bas
Celine73
Novice
Novice
Celine73


Nombre de messages : 413
Age : 50
Localisation : de retour sur terre!
Date d'inscription : 05/01/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:05

alors nous pacsé depuis juillet 2006 au TI d'Anthony (92) à13h pour raison fiscale et arrivée de bébé.
Nous nous sommes donné rdv devant le tribunal, c'etait un jour de semaine Doudou avait peu de temps moi enceinte j'etais morte de faim, on a manger un sandwich sur le banc devant le tribunal avant le rdv Razz , au tribunal la dame était émue de pacser un couple qui attendait un bébé, elle nous a dit 'toutes mes félicitations' nous etions surpris car il n'y avait rien de solennel pour nous. On a feter ca avec un café Wink , puis le soir cinéma ( la vie des autres Venez nous parler de votre PACS... 0061 ) et un petit resto japonais.
Juste le souvenir d'une journée agréable mais rien de plus !

Voilà!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Avancé(e)
Avancé(e)
sandie


Nombre de messages : 636
Age : 49
Localisation : claye-souilly (77)
Date d'inscription : 27/08/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:40

pacsés.... en mars 2006 pour raison financiere ... Embarassed

Rdv au Tribunal de Lagny s/ Marne à 14h ... La porte du Tribunal fermée !!! pale scratch
au bout d'un quart d'heure a poireauter devant la porte, Mister a appelé l'accueil du Tribunal pour leur demander s'ils etaient ouverts ....
la femme de l'accueil etait en RTT et les employés avaient simplement oublié de réouvrir la porte après leur pause dejeuner !!! affraid

sinon, rien de très romantique.... on signe le papier, on a le certificat et voila.... c'est fait Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
BéBétophile Accro !!!
BéBétophile Accro !!!
Alex


Nombre de messages : 669
Age : 41
Localisation : de retour au boulot!
Date d'inscription : 27/11/2006

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 10:39

Nous aussi pacsé depuis le 25/07/2007 normalement rendez vous à 9h00 passée aux alentours de 11h15!
En majorité pour les impots...ca nous a servi également de fiançailles!
Nous on l'a fêté le 28/07 puisque il y avait mes 25ans aussi donc tous nos amis et familles étaient réunis!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:56

eh ben voilà, quand on s'y met, ça poste bien dans ce sujet !!! cheers bounce bounce

Nous, je l'ai déjà raconté plein de fois, mais c'était comme des fiançailles, un premier mariage pas cher... Hu !
Un gars au tribunal qui tamponnait nos feuilles comme un malade, un gros fou rire, un peu d'émotion Embarassed Embarassed , et un petit week end en amoureux... le tout, ni pour les impots, ni pour des mutations... Juste pour le fun et la joie d'avoir un signé un premier engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:24

nous pacsés un 23 décembre 2005...pour des raisons fiscales à la base....RDV au TI de Lyon à 10.00 du matin avec une greffière pas des plus sympatiques...on était un peu "joyeux" parce que juste après, on partait fêter Noël en famille dans le sud......et on a failli piquer un fou rire énorme lorsque la greffière s'est mise à tamponner tous les formulaires, conventions et papiers divers avec un tampon qui devait peser son quintal et qui faisait un boucan d'enfer (et elle était super concentrée pour nous en mettre 36 par page !!)...j'ai dû me concentrer sur une pub qu'on voyait à travers sa vitre de bureau pour pas exploser de rire....et on a quand même eu droit à un petit sourire et à un "félicitations" soufflé entre ses dents lorsqu'elle nous a fait sortir de son bureau.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:05

ben alors, il se passe plus rien ici Venez nous parler de votre PACS... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
pink30
Novice
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2008

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:48

bonjour,
nous pacsé depuis le 3 fevrier 2007 sa nous a servi de fiancaille et pour les impots aussi , a la sorti du tribunal on c'est engeuler Venez nous parler de votre PACS... 0061 c'etait trop romantique lol!
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:14

Ah oui, ça c'est original au moins, vous vous en souviendrez !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val-R
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Modérateur! Cochonneur! Distributeur de bonne humeur!!
Val-R


Nombre de messages : 3136
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:17

Tiens j'avais jamais vu ce post.....

Alors nous nous sommes pacsés le 13 septembre 2005 au tribunal d'instance de Montpellier.

C'était un mardi....il faisait très beau.

Erika portait pour l'occasion un très bel ensemble en lin et moi un pantalon noir et une chemisette orange.

Pour nous le Pacs était plus qu'une "formalité fiscale": Erika étant prête depuis longtemps pour le mariage et moi pas (pour des raisons obscurs que j'avais moi-même du mal à comprendre), je voulais lui prouver que je voulais quand même m'engager dans la voie de l'union.

Le Pacs a donc été une étape dans la construction de notre futur à deux.

Bien sûr, le jour du Pacs, je me suis rendu compte qu'en fait j'étais prêt mais bon ça c'est une autre histoire....( https://annuairemariage.forumpro.fr/divers-f60/pourquoi-se-marier-t1842.htm page 2 en bas)

Nous avons fait le choix de fêter notre Pacs au restaurant avec notre famille proche (parents, frères et soeurs, gd-parents et nos deux couples d'amis les plus proches = si mes souvenirs sont bons ont été 14 personnes). C'était au Restaurant "Lou Pais d'Aqui" près du bowling à Lattes.

Photos de nous le jour de notre Pacs:

Venez nous parler de votre PACS... Dsc03110
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:19

cheers cheers Un nouveau post dans la rubrique pacs !! cheers cheers
C'est mimi cette histoire... Une forme d'engagement, comme pour nous. Je vais de ce pas lire ton histoire lol!
Nous, nous étions loin de la famille donc pas possible de fêter ça avec nos proches, mais le week edn suivant nous sommes descendus dans le sud, et mon papa a débouché la bouteille qu'il avait achetée 20 ans auparavant pour mon mariage... Sad trop émouvant... Du coup, cette année, pour le mariage, pas de bonne vieille bouteille à ouvrir... mais je fais confiance à mon papa pour en trouver une autre.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:56

Nous c'était le 13 mars 2007 ... pas pour des raisons fiscales mais comme 1er engagement (en fait moi je ne voulais pas me marier à la base lol! oui je sais maintenant c'est difficile à croire !!! Venez nous parler de votre PACS... Smiley_2 ) ...

Il m'a demandé ça trés sérieusement un soir aprés le repas, au début j'ai hésité et puis j'ai dit oui .... et puis j'ai fini emballé au final (ah ces femmes !!!!) mais comme MK a dit "Le Pacs a donc été une étape "
mais pour nous dans la demande en mariage lol! .... il a fallu m'apprivoiser Laughing

On s'est bien habillés on est Venez nous parler de votre PACS... Smiley_2 allés au Tribunal à 10h30, passés une demi heure plutard, la nana trés sympas...

on a même eu le droit à un "vous pouvez embrasser votre femme et échanger les bagues" si si si je vous jure du coup petit bisous mais pas de bague ... ( Laughing à ce moment là du moins)

On est sortis tout heureux et on a fonçé au café Joseph pour se boire un coctail drunken (un sex on the beach pour moi cheers ) puis aprés on s'est fait un petit resto et on l'a fété à la maison avec nos copains ....

j'étais loin de me douter qu'une demande en mariage allait pointer le bout de son nez quelques mois plutard !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:57

Venez nous parler de votre PACS... Reflexio Tiens tiens la rubrique PACS se reveille

Du boulot pour Kayou Venez nous parler de votre PACS... Sourires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:01

Christian a écrit:
Venez nous parler de votre PACS... Reflexio Tiens tiens la rubrique PACS se reveille

Du boulot pour Kayou Venez nous parler de votre PACS... Sourires

Je suis là, je veille... cyclops cyclops cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:55

et bien m'y voilà ..........alors que j'étais à mille lieues de penser qu'un jour j'en serai, me voici en train de rédiger une convention de Pacs ..... Laughing

Les raisons: mutation, et aussi pour pouvoir bénéficier d'indemnités que je n'aurai pas car le concubinage n'a aucune valeur aux yeux de l'administration ... Rolling Eyes

Ce qui au passage me dérange beaucoup et je reste persuadée qu'il n'est pas possible de nous imposer un choix de vie commune : pacs ou mariage pour pouvoir bénéficier de certains droits ! Evil or Very Mad
En l'occurence je suis sure qu'au niveau de la Cour européenne des Droits de l'Homme, ce genre de procédés pourraient être cassés !!! Mad Mad

Voilà pour le coup de gueule ....... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:20

ema3492 a écrit:
et bien m'y voilà ..........alors que j'étais à mille lieues de penser qu'un jour j'en serai, me voici en train de rédiger une convention de Pacs ..... Laughing

Les raisons: mutation, et aussi pour pouvoir bénéficier d'indemnités que je n'aurai pas car le concubinage n'a aucune valeur aux yeux de l'administration ... Rolling Eyes

Ce qui au passage me dérange beaucoup et je reste persuadée qu'il n'est pas possible de nous imposer un choix de vie commune : pacs ou mariage pour pouvoir bénéficier de certains droits ! Evil or Very Mad
En l'occurence je suis sure qu'au niveau de la Cour européenne des Droits de l'Homme, ce genre de procédés pourraient être cassés !!! Mad Mad

Voilà pour le coup de gueule ....... Suspect

Ah, un bon coup de gueule, c'est sûr, ça défoule !!
Je suis complètement d'accord avec toi, il y a discrimination.
Mais il est aussi vrai que sans un minimum de paperasse, il y aurait encore plus d'abus, notamment dans les demandes de mut'. Il y a déjà pas mal de pacs "blancs" chez les focntionnaires pour cette raison...
Mais vous pouvez aussi transformer ça en un pré-mariage, une occasion de faire une petite répète de votre jour J !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 12:00

Kayoulena a écrit:

Mais vous pouvez aussi transformer ça en un pré-mariage, une occasion de faire une petite répète de votre jour J !! lol! lol!

Ema va se pacser FELICITATIONS cheers cheers cheers
Oui encore une bonne raison de faire la fête Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seve&seb
Novice
Novice
seve&seb


Nombre de messages : 379
Age : 43
Localisation : Sur un petit nuage ...
Date d'inscription : 17/02/2008

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 10:44

Bon, alors nous, on s'est pacsé le 11 juillet 2005 (d'ailleurs on va aussi se marier un 11 juillet). RDV au TI de Joigny dans l'Yonne. Le Juge était EXTREMEMENT désagréable Evil or Very Mad Il avait perdu notre dossier et à mis au moins 30 minutes à le retrouver dans son bordel après avoir pris le temps de s'en prendre à chaque secrétaire et assistante ... Twisted Evil
Une fois le dossier retrouvé, il ne nous a même plus adressé la parole, il s'est énervé sur le tampon puis nous a remis le dossier en disant "Voilà, c'est fait". Un très discret "au revoir" et dehors affraid affraid affraid

Bref, tres décevant,alors que j'avais espéré qqchose de plus solennel ! Mad

Enfin, je savais que le mariage arriverait un jour donc je me suis faire une raison. On a fété ç a en amoureux le WE suivant (très beau resto)et, quelle surprise, je suis tombée enceinte alors qu'on m'avait dit que je ne pourrait pas avoir d'enfant !!! Si ça c'est pas un merveilleux cadeau de pacs !!! Il s'apelle Thiabult, se porte à merveille et sera certainement très fier le jour du mariage de ses parents ! queen sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Baguophile - Administratrice
Baguophile - Administratrice
Marie


Nombre de messages : 13606
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:48

Effectivement on ne pouvait pas mieux comme cadeau cheers cheers cheers Venez nous parler de votre PACS... 0061
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:38

seve&seb a écrit:
Bon, alors nous, on s'est pacsé le 11 juillet 2005 (d'ailleurs on va aussi se marier un 11 juillet). RDV au TI de Joigny dans l'Yonne. Le Juge était EXTREMEMENT désagréable Evil or Very Mad Il avait perdu notre dossier et à mis au moins 30 minutes à le retrouver dans son bordel après avoir pris le temps de s'en prendre à chaque secrétaire et assistante ... Twisted Evil
Une fois le dossier retrouvé, il ne nous a même plus adressé la parole, il s'est énervé sur le tampon puis nous a remis le dossier en disant "Voilà, c'est fait". Un très discret "au revoir" et dehors affraid affraid affraid

Bref, tres décevant,alors que j'avais espéré qqchose de plus solennel ! Mad

Enfin, je savais que le mariage arriverait un jour donc je me suis faire une raison. On a fété ç a en amoureux le WE suivant (très beau resto)et, quelle surprise, je suis tombée enceinte alors qu'on m'avait dit que je ne pourrait pas avoir d'enfant !!! Si ça c'est pas un merveilleux cadeau de pacs !!! Il s'apelle Thiabult, se porte à merveille et sera certainement très fier le jour du mariage de ses parents ! queen sunny king

Venez nous parler de votre PACS... 0061 Venez nous parler de votre PACS... 0061 Venez nous parler de votre PACS... 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez nous parler de votre PACS... Empty
MessageSujet: Re: Venez nous parler de votre PACS...   Venez nous parler de votre PACS... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez nous parler de votre PACS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi se pacser ?
» l'auto-entrepreneur
» Le pacs : mode d'emploi
» Le PACS en Languedoc Roussillon
» Comment organise t on son pacs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Pacs :: Le PACS : Homme / Femme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser