Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suppressions des prestataires sans abonnements

Aller en bas 
+4
Litoune
angy
choca
Christian
8 participants
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:43

Donnez votre avis ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:39

Suppressions des prestataires sans abonnements 0061 Suppressions des prestataires sans abonnements 0061 Suppressions des prestataires sans abonnements 0061 Suppressions des prestataires sans abonnements 0061

un tite question???
a t-on le droit de citer un prestataire que l'on prend pour le mariage même s'il n'est pas inscrit???? silent

sur notre post prépa je pensais? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
angy
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
angy


Nombre de messages : 4273
Age : 44
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 23/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:52

ça parait logique?! Suppressions des prestataires sans abonnements Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 14:54

ben moi je les laisserai sans abonnement juste 1mois pour qu'il decouvre le site aprés oui je pense que c'est bien de favoriser ceux qui sont abonnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:03

Bonjour
J'ai été sans abonnement , maintenant je le suis , moi je suis d'accord avec les mesures prisent par le forum .
Parcontre un prestataire sans abonnement je pense qu'il pourrais etre présent mais sans ses cordonnées avec uniquement un accés espace prestataire avec description de l'activité limiter , et ceci uniquement pour qu ils découvrent le forum .


Dernière édition par Roussillon-animation le Lun 18 Jan 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:13

Re en gros un delai d'un mois comme dit litoune serai corecte


Dernière édition par Roussillon-animation le Lun 18 Jan 2010 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:14

Roussillon-animation a écrit:
Re en gros un delai d'un mois comme dit loutris serai correcte

c litoune.... yann

lol!
Revenir en haut Aller en bas
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:15

j ai rectifié Suppressions des prestataires sans abonnements Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:17

Roussillon-animation a écrit:
j ai rectifié Suppressions des prestataires sans abonnements Smiley_2

presque ..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 15:20

plus litourne mais voila litoune dsl Shocked il me manque un yeux Suppressions des prestataires sans abonnements Big_emot mais pas mes orreilles Suppressions des prestataires sans abonnements Dj
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 16:37

Ben ecoute ton idée n'est pas idiote

Pour ce qui concerne les prestataires actuels 'gris" ca fait longtemps qu'ils sont present donc ils connaissent le forum (sauf peut etre pour les derniers arrivés)

On verra a compter du 1/02 pour modifier les regles si besoin et laisser l'accés 1 mois, mais je vois pas l'interet si pas de lien internet pour eux !

Aujourd'hui il profite un peu du forum et par respect pour vous "les rouges" cela n'est pas correct

Apres tout le forum ne leur est pas interdit ! il est offert lors de la souscription d'un abonnement c'est logique aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:05

je suis ok avec toi, mais je pense pour moi aussi ,j ai ete gris et j ai du observé ce forum avant d'etre rouge ,et donc une periode d'essais me semble correct, mais verifié aussi afin qu ils ne s'incrivent pas 100 000 fois .A voir a medite mais je reste d'accord avec la decision du forum .
Aprés plus d'un mois effacer du forum ce qui résolus les prestataires inscrit depuis un siecle .Puis des nouvelle règles seraient bien a voir avec les prestataires partenaires plus ont est plus les solutions sont .
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
photo-lr
Prestataire
Prestataire
photo-lr


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Montpellier(Lattes)
Date d'inscription : 23/03/2007

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:16

Bonsoir,

Au risque de passer pour le méchant qui veut prêcher pour sa paroisse ; je suis également d'accord bounce


Dernière édition par photo-lr le Mar 19 Jan 2010 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://PHOTO-LR.COM
photo-lr
Prestataire
Prestataire
photo-lr


Nombre de messages : 95
Age : 61
Localisation : Montpellier(Lattes)
Date d'inscription : 23/03/2007

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:17

Suppressions des prestataires sans abonnements 52

Coucou Litoune
Revenir en haut Aller en bas
http://PHOTO-LR.COM
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:29

photo-lr a écrit:
Bonsoir,

Au risque de passer pour le méchant qui veut prêcher pour sa paroisse ; je suis également d'accord bounce

ben ok mais faut savoir tu as aussi ete gris a medite , une chance d'un mois a voir


Dernière édition par roussillon-animation le Mar 19 Jan 2010 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
marc
Novice
Novice
marc


Nombre de messages : 84
Age : 49
Localisation : Claye Souilly...
Date d'inscription : 14/11/2007

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 3:12

Litoune a écrit:
ben moi je les laisserai sans abonnement juste 1mois pour qu'il decouvre le site aprés oui je pense que c'est bien de favoriser ceux qui sont abonnés Wink
... il me semble normal avant d'investir dans un "domaine plubicitaire"... de connaitre les retombées eventuelles....
imagine toi dj.. dans tes debuts.... inscrit au registre du commerce.... et en plus pour te faire connaitre (sachant que tu manges déjà ce que tu as mis de coté... pour les investissements materiels ...inscriptions..et patiti..et patata..)..de devoir payer dès le départ sur un site de mariage...(là.. clown clown ... What a Face )

Alors je partage l'avis de litoune.. si les prestataires s'inscrivent... te donne leur numero siret et on un acces d'un mois.. afin de d'évaluer l'intéret de s'inscrire........
voila mon avis.... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:29

je suis, sur le fond, d'accord avec toi marc....

cependant, et de ce que je connais par mon métier, la publicité " gratuite" pour un nouveau commerçant, artisan, ou tout autres profession n'existe pas... à moins d'avoir une renommeé extraordinaire ....mais quand tu débutes c très difficile.

la moindre insertions pub que tu mets dans n'importe quelle brochure( de ton village, ou autres ...) se paye, les cartes de visites que tu fais faire se payent, je parle même pas des annuaires de types pages jaunes qui sont hors de prix pour les "petits" mais tellement necessaires pour pouvoir etre refencer....

quand tu crées ta boite qques soit le domaine il faut en etre aussi conscient ....



alors après tout est relatif sur le fait de payer ....est ce que 50 euros à l'année va te faire déposer le bilan ?????? pas sure .... Suppressions des prestataires sans abonnements Reflexio Suppressions des prestataires sans abonnements Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:03

Merci pour tous vos avis.... j'espere qu'il y en aura d'autre !

Pour rappel... depuis le debut en 2005 c'est peut etre le SEUL forum qui accepte clairement les Prestataires !

Nous avions decidé de separer les prestataires partenaires (rouge) et les autres afin de priviligier les partenaires (normal il me semble) mais laisser les autres se familiariser avec le forum, le decouvrir donner des conseils comme l'ont fait certains (Boulevartphoto, metaphore, gayafairepart, ect ect)... mais d'autres n'ont toujours pas compris et profite du forum pour poster leur pub, leur promotion leur mise a jour de site et cela sous le nez des prestataires ayant un abonnement qui eux a aucun moment n'ont abusé de la pub sur le forum ! Et je ne parle pas des MP des gris !!!!

Alors que faire ? laisser comme ca ?

Non pas d'accord...... Le forum evolu, le site evolu, nous travaillons sur une nouvelle version plus clair, plus lisible, plus fonctionnelle en espérant apporter ENCORE plus de retombées pour nos prestataires references parconsequent il va de sois de faire respecter les regles (qui ne le sont pas pour tous).... c'est partout pareil il suffit d'une brebis galeuse pour que tout le monde raque.... je vous l'accorde....

A ce jour, le but est de sensibilisé les prestataires que le forum n'est pas la pour faire sa pub GRATUITEMENT ! mais plutot donner des conseils (les retombées elles arrivent automatiquement... il suffit de demander a ACSSE, Béné, Fred, ect ect)

Marc quand tu dis : "... il me semble normal avant d'investir dans un "domaine plubicitaire"... de connaitre les retombées eventuelles...." !!! je suis etonné.... Appel de suite Midi libre ou les Pages jaunes en leur demandant un essais gratuit Hu !

Sinon, j'ai bien pris note de vos remarques, et nous envisagerons a compter du 1er fevrier de laisser un acces gratuit aux prestataires inscrit en formule gratuite sur le site et ceci afin de se familiariser avec le forum mais en aucun cas d'y faire leur pub cela afin d'apporter un service de qualite au prestataires avec abonnement

Encore merci a vous pour ses commentaires car c'est comme cela que l'on avance....

Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Litoune
Confirmé(e)
Confirmé(e)
Litoune


Nombre de messages : 1823
Age : 41
Localisation : montpellier centre
Date d'inscription : 26/05/2008

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:55

photo-lr a écrit:
Suppressions des prestataires sans abonnements 52

Coucou Litoune

Suppressions des prestataires sans abonnements Bisous
Revenir en haut Aller en bas
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:15

Christian franchement je suis ok, suprime les autres prestataires gris ,car apres méditation , c'est vrai les page jaune ext .. ne laisse pas de chances , maintenant y a tellement de site qui profite de l'argent des entrepreneurs que je pense qu ils faut leurs laisser un accés d'observation .
c'est a dire :
Pour les prestataires autres
Nom de l'entreprises , téléphones , adresse email , site interdit uniquement leur prenoms et leurs nom avec une breve description de leurs activités .
Et puis s'ils veulent de la pub gratos ben je vais violé une règle peut etre y a le b.. C.... ou autres .
Et pour d'autres ils doivent faires leur pub à l'URSSAF sa c 'est pour adrien What a Face What a Face What a Face je remus le couteau Suppressions des prestataires sans abonnements Big_emot Suppressions des prestataires sans abonnements Big_emot Suppressions des prestataires sans abonnements Big_emot ( Plaisanterie de la journée )


Dernière édition par roussillon-animation le Mar 19 Jan 2010 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
roussillon-animation
Prestataire
Prestataire
roussillon-animation


Nombre de messages : 236
Age : 47
Localisation : St jean lasseille (66)
Date d'inscription : 17/07/2009

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:27

AUTRE IDEE
je reviens car j'ai une autre solution du style
accés au forum sans possibilté de s'incrire , si le prestataire contact un MP ou autre, une page s'affiche en leur disants cette page n'est pas disponible .
un abonement est necessaire
REAGIR DONNEZ VOTRE AVIS .
PROPOSEZ VOS SOLUTIONS .
Revenir en haut Aller en bas
http://roussillon-anim.webnode.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:40

Suppressions des prestataires sans abonnements Big_emot C'est deja comme ca jeune Yannou !!!!!

Tout le monde peut venir lire le forum sans etre inscrit !

Sinon je comprend pas trop ton 1er message

STP, prend le temps de te relire Suppressions des prestataires sans abonnements Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Suppressions des prestataires sans abonnements Empty
MessageSujet: Re: Suppressions des prestataires sans abonnements   Suppressions des prestataires sans abonnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppressions des prestataires sans abonnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animateur ou DJ
» Jolie salle sans traiteur
» organiser un mariage sans exploser son budget
» Votre animation de mariage sans souci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: L'espace Prestataires :: La communication-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser