Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Animateur ou DJ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Animateur ou DJ   Animateur ou DJ Icon_minitimeMar 18 Oct 2005 - 18:09

Qu'en pensez vous ? Vous preferez un Animateur ou seulement un DJ pour votre mariage ?

L'Administrateur


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
laure
Invité




Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Re: Animateur ou DJ   Animateur ou DJ Icon_minitimeMar 25 Oct 2005 - 22:57

Admin a écrit:
Qu'en pensez vous ? Vous preferez un Animateur ou seulement un DJ pour votre maraige ?

L'Administrateur

salut
Pour ma part je préfère qu'il y est un animateur pour animer un peu la soirée avec de la musique, jeu je trouve ca plus sympas Razz
allez biz a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Notre point de vue...   Animateur ou DJ Icon_minitimeJeu 27 Oct 2005 - 22:34

Nous trouvons qu'un animateur est très important lors d'une soirée de mariage car ce n'est pas la même ambiance qu'une soirée en boîte de nuit où il y a de la musique non-stop...
A un mariage, l'animateur est là pour mélanger les 2 familles.

Pour nous une bonne soirée c'est : des jeux, des chansons, des SURPRISES et tous ça accompagné bien évidemment de temps réservé à la danse...

Je pense qu'on ne peut dissocié l'animateur et le DJ pour réaliser une bonne soirée...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Invité




Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Dj sans aucun doute !!   Animateur ou DJ Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 2:27

Alors dans ntore cas, le DJ nous suffisait amplement ( mais ça on l'a suffisamment dit !!) mais je crois que tout dépend de ce qu'on attend de la soirée, du caractère de chacun mais aussi de la salle de réception.

Par exemple, nous avions uen salle où ne pouvions pas danser pendant le repas alors y faire des jeux (même si au risque de me répeter nous n'en voulions pas Wink !) pas possible non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Starfish
Novice
Novice



Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Saint-Denis de la Réunion
Date d'inscription : 24/10/2005

Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: DJ   Animateur ou DJ Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:04

Hello!

nous pensons plutôt opter pour un DJ car on a surtout envie de DANSER, d'écouter des morceaux qu'on aime, de créer une ambiance et une atmosphère qui nous correspond. En fait, de la même manière que la musique est une partie importante de notre vie, elle tient une grande place dans nos idées de préparatifs!
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Re: Animateur ou DJ   Animateur ou DJ Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 14:00

Je dirai que tout dépend de l'animation que l'on attend.

Lorsqu'on cherchait un dj pour notre mariage, et avant de trouver dj Christian of St Aunès Wink , on a rencontré plusieurs animateurs.
Rien qu'en discutant quelques minutes avec eux, on savait à l'avance que certains allaient passer leur temps à parler sur les chansons (non merci !! affraid ) ou d'autres pour qui les jeux semblaient obligatoirement liés au mariage.

Donc Dj oui, animateur pourquoi pas, s'il sait écouter les requêtes des mariés...qui sont quand même les principaux intéressés de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
anouk bouvard
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2007

Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: D.J   Animateur ou DJ Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:29

Un D.J bien sur!..... Ca se fait encore les animateurs!.... les jeux ,
la danse des canards....????

Pour moi ca sera un DJ.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Re: Animateur ou DJ   Animateur ou DJ Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:40

Les jeux Oui, la danse des carnards, ca peut arriver, et meme bonne ou mauvaise nouvelle, de plus en plus de mariés demandent a nouveau ce style de musique..... Et oui faut pas rester dans la mode !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
fred
Prestataire
Prestataire
fred


Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Puissalicon ( hérault )
Date d'inscription : 13/01/2007

Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Re: Animateur ou DJ   Animateur ou DJ Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:53

anouk bouvard a écrit:
Un D.J bien sur!..... Ca se fait encore les animateurs!.... les jeux ,
la danse des canards....????

Pour moi ca sera un DJ.

Mais il y a des personnes qui savent faire les deux à proportions plus ou moins importante selon le choix des mariés.

Pourquoi ne pas mixer " love is gone version flamenco de David Guetta " avec " ça fait rire les oiseaux de la compagnie créole "

pour ma part, je trouve que c'est un paliatif assez sympa lol!

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.music-qualite.com
Contenu sponsorisé





Animateur ou DJ Empty
MessageSujet: Re: Animateur ou DJ   Animateur ou DJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animateur ou DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur animateur.
» recherche d'animateur/DJ pour mariage 11 septembre 2010
» Animateur ADSL : des avis ?
» recherche animateur-dj pour 21-06-2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: L'animation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser