Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre animation de mariage sans souci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ante Lux
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 10:59

Votre animation de mariage sans souci Mariag10

Bonjour,

Ante Lux vous propose :


Un mariage clef en main au niveau de l’organisation du jour « J ».

Votre seul souci : « faire la fête » avec vos invités.

Lors de nos RDV, nous étudions avec vous :

Le lieu et la salle de réception

La décoration de la salle par jeux de lumières selon le thème choisi.

La sonorisation de votre apéritif avec un fond musical ou un groupe de musique.

La liste ou le style des œuvres musicales à passer ou à éviter. Lors de la soirée, l’animateur s'adapte à vos attentes et à celle de vos invités.

Vous choisissez, dans notre catalogue, la liste des musiques ou celle que vous voulez pour la Fontaine, la Pièce Montée et autres évènements de la soirée.

Nous pouvons :

Réaliser un diaporama ou une vidéo sur écran géant avec la récupération des photos et vidéos (numériques) prises par vos convives et nous vous remettons en fin de réception un CD. des photos ou un D.V.D. des vidéos qui ont été ainsi utilisées.

Organiser un service de garderie pour les enfants par des animateurs titulaires du B.A.F.A.

Vous fournir un groupe de musique, un chanteur ou chanteuse pendant l'apéritif et/ou le repas.

Nous nous mettons d’accord avec le traiteur avant votre mariage sur le déroulement de la soirée et les temps forts au niveau des « Animations Surprises ».

Pour un mariage, mes tarifs varient de 600€ à pour une prestation de base à 800€ pour une prestation complète telle que ci-dessus, hors chanteuse ou groupe et animateur.

Vous pouvez me joindre soit par téléphone au 06 60 16 44 96, soit par mail à: benoit@antelux.fr pour plus de renseignements au sujet de mes prestations pour un mariage ou d'aller voir notre site internet à: http://antelux.fr.



Mr Pelloux Prayer Benoit, gérant d'Ante Lux

Votre animation de mariage sans souci Logo_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antelux.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:38

Bonjour Benoit

Je viens de visiter ton site et je remarque une petite anomalie !

Tu ne devrais pas afficher des tarifs HT et TTC si tu es en association, sauf si tu payes la TVA aux Impots ????? Attention !!!!

Sinon, je te souhaite bonne chance et bienvenue sur le forum.

Etant donné que tu es basé sur la Drome, je ne suis pas sur que tu es beaucoup de demande car le Forum ne couvre pas tes departements, mais pour le Gard ou la Lozere pourquoi pas.

Ah oui, pas mal les petits conseils mariage, mais j'ai deja vu ca quelque part....... Votre animation de mariage sans souci Big_emot sur mon site Votre animation de mariage sans souci Smilies2

Christian - Abyss Animation et Administrateur du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Ante Lux
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 22:59

Slt Christian,

Merci pour l'accueil fait sur votre forum et par toi spécialement (qui est le seul pour l'instant à m'accueillir

Pour se qui concerne le lieu des prestations, en faite mon siège social et basé sur l'Ardèche à coter de Valence dans la Dôme mais je compte également travailler sur le Languedoc-Roussillon, mais bon sa ne sera pas mon principal chiffre d'affaire

En se qui concerne les conseilles pour les mariages que j'ai du prendre sur ton site (je ne me rappelle ou je l'es pris) bien excuse moi si c'est le cas, mais je les es trouvé judicieux et bonne. Si tu veux que je l'es enlève je le ferais il y a pas de problèmes et sa m'intéresse pas d'en avoir.

J'ai affiché mes tarifs en ht car je passe en pro au début avril. Je ne pense que mais tarifs sont correct pour des prestations en professionnel que sa soit dans le Languedoc-Roussillon ou dans le Rhône-Alpes, qu'en pense tu ??

Amicalement Benoit d'Ante Lux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antelux.fr
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:09

Ante Lux a écrit:
Slt Christian,

Merci pour l'accueil fait sur votre forum et par toi spécialement (qui est le seul pour l'instant à m'accueillir

Pour se qui concerne le lieu des prestations, en faite mon siège social et basé sur l'Ardèche à coter de Valence dans la Dôme mais je compte également travailler sur le Languedoc-Roussillon, mais bon sa ne sera pas mon principal chiffre d'affaire

En se qui concerne les conseilles pour les mariages que j'ai du prendre sur ton site (je ne me rappelle ou je l'es pris) bien excuse moi si c'est le cas, mais je les es trouvé judicieux et bonne. Si tu veux que je l'es enlève je le ferais il y a pas de problèmes et sa m'intéresse pas d'en avoir.

J'ai affiché mes tarifs en ht car je passe en pro au début avril. Je ne pense que mais tarifs sont correct pour des prestations en professionnel que sa soit dans le Languedoc-Roussillon ou dans le Rhône-Alpes, qu'en pense tu ??

Amicalement Benoit d'Ante Lux
Votre animation de mariage sans souci Bienven2
Par contre sur ce qui est de tes tarifs tu devrais présiser qu'a partir de début avril les prix sont HT . Je pense que tu devrais également mettre les prix TTC. Enfin ca c'est moi avis.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:20

Benoit

Pas de probleme pour le texte garde le ! Je suis fier que tu l'es pris sur mon site ! c'etait une note d'humour !

Tu passes sous quel statut ?

Bonne chance et à tres bientot ici !

Amicalement

Christian


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Invité
Invité




Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:40

Ante Lux a écrit:
Slt Christian,

Merci pour l'accueil fait sur votre forum et par toi spécialement (qui est le seul pour l'instant à m'accueillir
Amicalement Benoit d'Ante Lux

Bienvenue sur notre site !
c'est vrai que pour les tarifs, ce qui nous interesse, nous les mariés, c'est ce que l'on paie au final, les tarifs TTC, comme ça pas de mauvaise surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:19

Ante Lux a écrit:
Slt Christian,

Merci pour l'accueil fait sur votre forum et par toi spécialement (qui est le seul pour l'instant à m'accueillir

Votre animation de mariage sans souci Bienven2 Votre animation de mariage sans souci Bienven2
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ante Lux
Prestataire
Prestataire



Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:12

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue sur le monde des internautes du mariages du Languedoc Roussillion

Pour ceux qui ont mal lu sur mon site web mes tarifs sont à la fois en H.T. et également en TTC comme sa il y a pas de mauvaise surprise

C'est vrait que la société n'ouvira pas avant Avril 2007 mais pour signé des contrats pour cette été il faut bien que je mette les tarifs en HT

cheers Basketball cheers Basketball cheers Basketball cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antelux.fr
Contenu sponsorisé





Votre animation de mariage sans souci Empty
MessageSujet: Re: Votre animation de mariage sans souci   Votre animation de mariage sans souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre animation de mariage sans souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animation de votre Mariage
» L'animation de votre mariage offerte !
» Sud-Animation (Perpignan)
» organiser un mariage sans exploser son budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Les annonces des Prestataires Partenaires :: Animation / DJ / Chanteurs professionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser