Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maquillage, esthét : poudre de fée

Aller en bas 
+11
titielsa
lilith
Heaven
choca
sycelle
Popolette
fantou
isabelle
lulue
loutris
coko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:49

coko a écrit:
fantou20 a écrit:

tu as pris rdv avec elle?

je viens de lui adresser un mail pour des précisions de tarif, en indiquant que j'étais intéressée pour le rdv : à priori, il faut assez vite bloquer les dates !
donc, dès sa réponse, j'espère demain, je réserve maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_cheers

tu as raisonmaquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:34

réservation confirmée à l 'instant cheers

elle sera à ma maison le 10 juillet à 14h30 : ça, c'est fait !! cheers

euhh, question Embarassed
quelqu'un sait à quel moment doit avoir lieu le fameux "essai" ?
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:47

coko a écrit:
réservation confirmée à l 'instant maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_cheers

elle sera à ma maison le 10 juillet à 14h30 : ça, c'est fait !! maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_cheers

euhh, question maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_redface
quelqu'un sait à quel moment doit avoir lieu le fameux "essai" ?

felicitation!!!

ben apre c'est comme tu le sens toi si tu veux le faire en meme temps q un essai de ta robe...

moi je pense que je ne le ferai que vers le mois d avril mai...

voiloumaquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_flower maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_flower maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:58

fantou a écrit:


ben apre c'est comme tu le sens toi si tu veux le faire en meme temps q un essai de ta robe...

moi je pense que je ne le ferai que vers le mois d avril mai...

voiloumaquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_flower maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_flower maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_flower

Cécile m'a répondu qu'elle le faisait "1 à 2 mois avant" : il faut donc attendre à partir du 10 mai !!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sycelle
Novice
Novice
sycelle


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Lattes
Date d'inscription : 19/08/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:21

Ben je cherchais une maquilleuse si possible a domicile sur Lattes ou alentours, mais vu que vous en avez l'air toutes enchantees, je crosi bien que je vais la contacter....

C'est fou comme c'est utile d'avoir un forum comme le votre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:25

sycelle a écrit:
Ben je cherchais une maquilleuse si possible a domicile sur Lattes ou alentours, mais vu que vous en avez l'air toutes enchantees, je crosi bien que je vais la contacter....

C'est fou comme c'est utile d'avoir un forum comme le votre !!!

tu as raison maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 0061 maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:00

message envoyé pour moi aussi!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
je l'ai déjà rencontré l'an dernier pour l'enterrage de ma copine, j'avais orgaiser un cours de maquillage!!!!!
elle est géniale, et très pro, j'espère qu'elle sera dispo bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:57

tiens nous au courant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:04

fantou a écrit:
tiens nous au courant bounce bounce bounce
pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:00

Vu tous ces messages, c'est clair que je vais la contacter!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Novice
Novice
lilith


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/12/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:31

Heaven a écrit:
Vu tous ces messages, c'est clair que je vais la contacter!
bounce bounce bounce bounce

Tu m'as devancé! Je pensais la contacter pour des renseignements et un essai.. pour voir si je ne fais pas d'allergie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titielsa
Novice
Novice
titielsa


Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2010

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:33

je l'ai contactée à l'instant, elle a l'air très sympa. Premier constat dans les prepa ( sans apriori aucun ! ni chauvunisme ! ) mais les prestataires en LR sont plus sympas que ceux sur Lyon !! ( et de très loin ! )
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:36

moi elle n'était déja plus dispo le jour de mon mariage.... Crying or Very sad
mais elle est top!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:15

choca a écrit:
moi elle n'était déja plus dispo le jour de mon mariage.... Crying or Very sad
mais elle est top!!!!

ha mince maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Ouin maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Ouin maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Ouin maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:53

Moi, c'est tarifs me conviennent totalement mais je trouve qu'elle met super longtemps à répondre aux mails! C'est normal? je voudrais vraiment passer par elle mais je n'arrive pas à voir les photos de ses maquillages! Vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:59

Heaven a écrit:
Moi, c'est tarifs me conviennent totalement mais je trouve qu'elle met super longtemps à répondre aux mails! C'est normal? je voudrais vraiment passer par elle mais je n'arrive pas à voir les photos de ses maquillages! Vous en avez?

attend je regarde il me semble maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:04

non Neutral cat cat desolé je n est pas trouvé....


envoi un mess a kinou qui a été maquillé par elle...

moi elle a mis environ 4 ou 5 jours a me rep... tu attend depuis longtemps???
Revenir en haut Aller en bas
choca
Expert(e)
Expert(e)
choca


Nombre de messages : 2262
Age : 40
Localisation : dans sa bulle avec son doudou
Date d'inscription : 27/08/2008

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:09

Heaven a écrit:
Moi, c'est tarifs me conviennent totalement mais je trouve qu'elle met super longtemps à répondre aux mails! C'est normal? je voudrais vraiment passer par elle mais je n'arrive pas à voir les photos de ses maquillages! Vous en avez?
moi je dois en avoir, je te cherche ça, mais c'etait des essais de soirée, jour et mariage, un oeil fait par elle, et l'autre par la nenette maquillée (c'etait un cours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://louloutbtk.spaces.live.com/
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:11

non effectivement, la galerie photo sur son site n'est pas parlante ...

de mon côté, je viens de vérifier les dates de mes mails et ses réponses : toujours le lendemain, ou maxi 2 jours après Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:15

fantou a écrit:
non Neutral cat cat desolé je n est pas trouvé....


envoi un mess a kinou qui a été maquillé par elle...

moi elle a mis environ 4 ou 5 jours a me rep... tu attend depuis longtemps???

Ben elle a repondu au bout de 3 jours pour le tarif specifique que je lui ai demandé et après elle m'a demandé ma date pour voir ses dispos, et je lui ai demandé un rdv pour qu'elle me montre son book y'a 8 jours et depuis pas de réponse! Je viens de lui laisser un message pour qu'elle me rappelle!
J'ai le temps mais c'est pour prévoir mon budget, car comme vous le savez, tout réuni, ça fait beaucoup d'argent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:16

coko a écrit:
non effectivement, la galerie photo sur son site n'est pas parlante ...

de mon côté, je viens de vérifier les dates de mes mails et ses réponses : toujours le lendemain, ou maxi 2 jours après Exclamation Exclamation

veinarde! maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:17

choca a écrit:
Heaven a écrit:
Moi, c'est tarifs me conviennent totalement mais je trouve qu'elle met super longtemps à répondre aux mails! C'est normal? je voudrais vraiment passer par elle mais je n'arrive pas à voir les photos de ses maquillages! Vous en avez?
moi je dois en avoir, je te cherche ça, mais c'etait des essais de soirée, jour et mariage, un oeil fait par elle, et l'autre par la nenette maquillée (c'etait un cours Wink )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
coko
Novice
Novice
coko


Nombre de messages : 363
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/07/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:18

elle était peut-être en vacances là !!
allez ! avec le message que tu lui as laissé, j'espère qu'elle te répondra rapidement et que tu pourras boucler cette partie des prépas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:18

Heaven a écrit:
fantou a écrit:
non Neutral cat cat desolé je n est pas trouvé....


envoi un mess a kinou qui a été maquillé par elle...

moi elle a mis environ 4 ou 5 jours a me rep... tu attend depuis longtemps???

Ben elle a repondu au bout de 3 jours pour le tarif specifique que je lui ai demandé et après elle m'a demandé ma date pour voir ses dispos, et je lui ai demandé un rdv pour qu'elle me montre son book y'a 8 jours et depuis pas de réponse! Je viens de lui laisser un message pour qu'elle me rappelle!
J'ai le temps mais c'est pour prévoir mon budget, car comme vous le savez, tout réuni, ça fait beaucoup d'argent! lol!


dis toi qu elle a peut etre beaucoup de boulot ou tout simplement qu elle est en vacance!!!!!!!!!!

tu as le temps !!!!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Intermédiaire
Intermédiaire
Heaven


Nombre de messages : 1074
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2009

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:29

coko a écrit:
elle était peut-être en vacances là !!
allez ! avec le message que tu lui as laissé, j'espère qu'elle te répondra rapidement et que tu pourras boucler cette partie des prépas Wink Wink

je suis pas inquiète!
Je vous tiens au courant!
Merci les filles de me rassurer!

maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Bisous maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maquillage, esthét : poudre de fée   maquillage, esthét : poudre de fée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maquillage, esthét : poudre de fée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maquillage or.
» Coiffure / maquillage
» Maquillage Yves Rocher
» tons du maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser