Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maquillage or.

Aller en bas 
+2
perth24
c.audrey
6 participants
AuteurMessage
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:10

Comme ma robe a un peu de doré et que la déco sera blanche et dorée, je voudrais aussi un maquillage dorée. Mais comme c'est un peu particulier, j'aimerais bien avoir une photo de ce que je veux pour la montrer à la maquilleuse. Je voudrais un trait fin à l'eye liner (comme dans la pub bourgeois pour le mascara) car c'est pas carnaval non plus, puis des dégradés or plus légers. Alors si vous tombez sur des photos, pensez à moi Maquillage or. 52
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:05

ça peut être joli mais effectivement, il faudra faire attention de ne pas trop "charger"
j'ai trouvé quelques photos :Maquillage or. D372i110
Maquillage or. Dame-o10
Maquillage or. Dame-o11
Maquillage or. Gs212010
Maquillage or. Gs212011

Maquillage or. Is461-10
Maquillage or. Is461-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:17

perso, j'aime pas trop. En plus pour ce genre de maquillage faut être brune et très typée....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Coin coin
Coin coin
Valérie


Nombre de messages : 3068
Age : 44
Localisation : Sur un nuage...
Date d'inscription : 14/04/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 9:21

J'aime bien les 2 dernières photos, ça fait plus léger que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:37

mamandamour a écrit:
perso, j'aime pas trop. En plus pour ce genre de maquillage faut être brune et très typée....
oui je suis d'accord, mais à mon avis si vraiment audrey tient à avoir un maquillage or, il faudra simplement maquiller les yeux et ne pas faire le total look (yeux+ lèvres+ vernis à ongle...)
et 'st vrai que ça va mieux à la 2eme fille qui est brune, plutôt qu'à la 1ere qui a le teint plus clair...
à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 10:39

Merci perth24. Oui biensur je vais faire que les yeux et plutôt comme les 2 dernières photos, les premières sont plus orangées.
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:48

Je suis d'accord avec les filles si tu ne charge pas trop ça fera top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:32

Franchement, je trouve que tu tombes un peu ds l'exces Razz accorder ton maquillage à la salle c'est un peu trop. Embarassed
Tu devrais plus faire un maquillage aux couleurs qui te vont le mieux. Enfin, ce n'est que mon avis Wink
Et rien ne t'empeche de mettre des accesoires or ds tes cheveux ou collier, boucle...
Revenir en haut Aller en bas
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:21

Le plus souvent je me maquille la paupiere mobile en orange un peu doré vers l'intérieur, marron à l'extérieur, et orange très clair/beige brillant la paupière immobile. Et avec le crayon marron ou noir, ou le mascara, malgrès ce que l'on pourrait croire comme ça (surtout que je déteste le orange), ce n'est pas criard du tout. Maintenant il faut que je vois si du pur doré me va bien ! Et il ne sera qu'en petite touche, avec des dégradés de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
perth24
Confirmé(e)
Confirmé(e)
perth24


Nombre de messages : 1947
Age : 43
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 29/01/2008

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:23

je crois que le plus simple c'est de faire des essais toi même pour voir si le doré ta va bien, mets nous des photos pour qu'on te donne nos avis si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:31

c.audrey a écrit:
Le plus souvent je me maquille la paupiere mobile en orange un peu doré vers l'intérieur, marron à l'extérieur, et orange très clair/beige brillant la paupière immobile. Et avec le crayon marron ou noir, ou le mascara, malgrès ce que l'on pourrait croire comme ça (surtout que je déteste le orange), ce n'est pas criard du tout. Maintenant il faut que je vois si du pur doré me va bien ! Et il ne sera qu'en petite touche, avec des dégradés de couleur.

A ben ds ce cas alors, fonce Maquillage or. 0061
je pensais pas car tu es chatain clair (enfin je crois)!
Vivement les photo alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 13:47

je suis d'accord avec Valérie : les deux dernières photos ont la couleur que je préfère.
Si tu es bien bronzée, aussi, ça peut jouer en ta faveur. Peut-être un ton cuivré plus qu'or, sinon. Et dégradé avec une couleur plus foncée genre chocolat, ce serait pas mal également.
Revenir en haut Aller en bas
c.audrey
Novice
Novice
c.audrey


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : 38 mais mariage à Balaruc-les-Bains
Date d'inscription : 16/08/2007

Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:03

Merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage or. Empty
MessageSujet: Re: Maquillage or.   Maquillage or. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tons du maquillage
» Maquillage/ coiffure ou Coiffure/Maquillage??
» un fixateur de maquillage
» Coiffure / maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser