Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage Yves Rocher

Aller en bas 
+2
prunenico
Loulou34
6 participants
AuteurMessage
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:48

J'ai pris rdv chez eux demain pour me faire maquiller avant d'aller à un mariage.. ailleurs plus de place cause mariages... Maquillage Yves Rocher Ouin

J'ai un peu peur du résultat mais je voulais me faire maquiller donc en dernier recours... Maquillage Yves Rocher Reflexio

Quelqu'un a déja fait un maquillage jour ou soirée chez eux ??
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:52

Loulou34 a écrit:
J'ai pris rdv chez eux demain pour me faire maquiller avant d'aller à un mariage.. ailleurs plus de place cause mariages... Maquillage Yves Rocher Ouin

J'ai un peu peur du résultat mais je voulais me faire maquiller donc en dernier recours... Maquillage Yves Rocher Reflexio

Quelqu'un a déja fait un maquillage jour ou soirée chez eux ??

En tant qu'esthé, je ne suis pas fan d'Yves Rocher mais après, quelque soit l'endroit où tu te fais maquiller, tout va dépendre de la fille qui te le fait... Si demain tu tombes sur une fille qui adore ça et qui est douée, Yves Rocher ou pas, tu seras ravie...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolly
Expert(e)
Expert(e)
Nolly


Nombre de messages : 2617
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/10/2008

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:57

Non, non !!! j'ai jamais testé moi...

tu nous mettras les photos pr voir le resultats (j'espère que tu ne seras pas raté!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:00

merci Prune !

De toute façon, j'y vais avec mes idées donc elle a intéret à me faire ce que je veux ! lol! j'aimerais un truc dans ce genre :
Maquillage Yves Rocher Mini_629426oeil_20petit

J'ai lu des avis bof bof sur le net... donc c'est pour ça que j'appréhende !
et puis meme si ça tient pas jusqu'au lendemain, pas grave, c'est pas mon mariage ! le tout c'est que ça fasse "un peu plus que le maquillage de tous les jours"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:02

Loulou34 a écrit:
merci Prune !

De toute façon, j'y vais avec mes idées donc elle a intéret à me faire ce que je veux ! lol! j'aimerais un truc dans ce genre :
Maquillage Yves Rocher Mini_629426oeil_20petit

J'ai lu des avis bof bof sur le net... donc c'est pour ça que j'appréhende !
et puis meme si ça tient pas jusqu'au lendemain, pas grave, c'est pas mon mariage ! le tout c'est que ça fasse "un peu plus que le maquillage de tous les jours"

Oui, tu verras mais il faut pas non plus cracher sur Yves Rocher tout le temps... Y'à des filles qui bossent super bien qui se retrouvent là bas parce qu'elles ne trouvent pas de boulot ailleurs... Après, les produits, je connais pas mais c'est sûr qu'au vu de la marque, je ne sais pas si ça tient bien mais comme tu dis, pour un mariage qui n'est pas le tien, ça suffira bien! Wink

Tu nous mettras des photos...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou34
Intermédiaire
Intermédiaire
Loulou34


Nombre de messages : 1056
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:04

prunenico a écrit:
Loulou34 a écrit:
merci Prune !

De toute façon, j'y vais avec mes idées donc elle a intéret à me faire ce que je veux ! lol! j'aimerais un truc dans ce genre :
Maquillage Yves Rocher Mini_629426oeil_20petit

J'ai lu des avis bof bof sur le net... donc c'est pour ça que j'appréhende !
et puis meme si ça tient pas jusqu'au lendemain, pas grave, c'est pas mon mariage ! le tout c'est que ça fasse "un peu plus que le maquillage de tous les jours"

Oui, tu verras mais il faut pas non plus cracher sur Yves Rocher tout le temps... Y'à des filles qui bossent super bien qui se retrouvent là bas parce qu'elles ne trouvent pas de boulot ailleurs... Après, les produits, je connais pas mais c'est sûr qu'au vu de la marque, je ne sais pas si ça tient bien mais comme tu dis, pour un mariage qui n'est pas le tien, ça suffira bien! Wink

Tu nous mettras des photos...! Wink

Oui ! t'inquiètes !!! cet aprem je vais chez le coiffeur donc jusqu'a demain le brushing sera nickel (faut juste que je fasse gaffe en me baignant de pas les mouiller...) et j'ai trouvé une super tenue donc je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:02

Loulou34 a écrit:

Oui ! t'inquiètes !!! cet aprem je vais chez le coiffeur donc jusqu'a demain le brushing sera nickel (faut juste que je fasse gaffe en me baignant de pas les mouiller...) et j'ai trouvé une super tenue donc je suis trop contente !

Vivement les photos alors...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:57

alors c'etait comment ce maquillage a yves rocher????
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:06

oui, dis nous tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibouille34
Expert(e)
Expert(e)
Bibouille34


Nombre de messages : 2634
Age : 39
Localisation : Dans la ville la plus pourrie du monde
Date d'inscription : 29/10/2008

Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:48

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage Yves Rocher Empty
MessageSujet: Re: Maquillage Yves Rocher   Maquillage Yves Rocher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage Yves Rocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage or.
» Maquillage/ coiffure ou Coiffure/Maquillage??
» Coiffure / maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les tenues et la coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser