Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 livre d'or, fait maison ou pas....

Aller en bas 
+15
kayoulena
Béné
Marie
Babysheep
Fabrice
julia
Val30
melo
nini34
amewill
nanou34
Biboun
Séve
ben
amcs34
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 11:17

Séverine a écrit:
livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Smilies2 en plus ils sont super sympa chez air déco à St Jean
ça c'est sur, meme si tu n'achètes rien, ils te donnent pleins de très bons conseils livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061 livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061 on a pris toutes les décos chez eux livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061 livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:15

Moi j'avais acheté à la foirfouille ça
livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Image_10

et j'en ai fait ça
livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:47

cheers alors là Val tu m'épates c'est génial!!!!!!!! et c'était quand parce qu'il change si souvent de stock. à quelle farfouille pour voir si je connais livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:50

Pour la foirefouille......ben c'était en juillet quand nous étions en vacances donc......à Saint-Malo..............ça fait loin lol! En plus le prix..... flower le livre 2,99 euros !

Mais je pense qu'à celle de Montpellier tu dois pouvoir trouver. Ou alors chez Cultura ou Truffaut aussi peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:20

même si je ne le trouves pas,l'idée est extra et les photos très explicites.merci Val
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée pour changer   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:37

On a trouvé une autre idée pour changer un peu du livre d'or: l'arbre à souvenirs.
drunken

On va prendre des branches d'arbre sèches qu'on va bomber en blanc ou autre. Ensuite on les disposera dans un grand vase sur une table, et à côté on met un paquet de "cartes" (avec un ruban accroché")
les invités n'auront qu'à écrire sur ces cartes et les suspendre aux branches. Ca ajoute une touche de déco, à côté de la cagnotte.
On conservera les cartes dans une jolie boîte, avec la boite des alliances, un faire-part, un menu, ect... cheers

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:40

julia a écrit:
On a trouvé une autre idée pour changer un peu du livre d'or: l'arbre à souvenirs.
drunken

On va prendre des branches d'arbre sèches qu'on va bomber en blanc ou autre. Ensuite on les disposera dans un grand vase sur une table, et à côté on met un paquet de "cartes" (avec un ruban accroché")
les invités n'auront qu'à écrire sur ces cartes et les suspendre aux branches. Ca ajoute une touche de déco, à côté de la cagnotte.
On conservera les cartes dans une jolie boîte, avec la boite des alliances, un faire-part, un menu, ect... cheers

Vous en pensez quoi?

je trouve l'idée vraiment très bonne, livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061 livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061
mais (oui je suis pénible, y'a toujours un mais lol) tu n'as pas peur que les gens n'aient pas assez de place pour écrire tout ce qu'ils veulent???j'ai déjà vu des mariages où la famille des mariés, et les témoins écrivaient plusieurs pages aux mariés affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:45

J'avais pas pensé à ça.. pale

confused

Bon ça y est, tu m'as cassé mon enthousiasme!!!
je rigole! Razz

je vais réfléchir à tous ça. Merci de penser à tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:48

julia a écrit:
On a trouvé une autre idée pour changer un peu du livre d'or: l'arbre à souvenirs.
drunken

On va prendre des branches d'arbre sèches qu'on va bomber en blanc ou autre. Ensuite on les disposera dans un grand vase sur une table, et à côté on met un paquet de "cartes" (avec un ruban accroché")
les invités n'auront qu'à écrire sur ces cartes et les suspendre aux branches. Ca ajoute une touche de déco, à côté de la cagnotte.
On conservera les cartes dans une jolie boîte, avec la boite des alliances, un faire-part, un menu, ect... cheers

Vous en pensez quoi?

je trouve que c une super idée !!!!! et puis si les gens veulent écrire plus longuement, ils l'auront peut-être fait en glissant qqchose dans la cagnotte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:49

julia a écrit:
J'avais pas pensé à ça.. pale

confused

Bon ça y est, tu m'as cassé mon enthousiasme!!!
je rigole! Razz

je vais réfléchir à tous ça. Merci de penser à tout!! Very Happy

lol je voulais pas te casser ton entousiasme, mais c'est vrai que souvent les gens disent des choses sur le livre d'or qu'ils ne diront jamais en face au mariés, donc je pense que ça a son importance autant pour les mariés que pour les invités...puis si les gens sont obligés de prendre 10 cartes pour écrire ce qu'ils veulent livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Big_emot livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Big_emot livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Big_emot livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Big_emot ....

sinon tu peux faire 1 livre d'or en + de l'arbre ...comme ça les gens auront la possibilité de marquer un petit mot sur l'arbre et un roman sur le livre d'or ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:50

Embarassed Embarassed Embarassed pale pale pale moi, z'avais même pas pensé au livre d'or..... pale
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:50

biboun a écrit:
julia a écrit:
On a trouvé une autre idée pour changer un peu du livre d'or: l'arbre à souvenirs.
drunken

On va prendre des branches d'arbre sèches qu'on va bomber en blanc ou autre. Ensuite on les disposera dans un grand vase sur une table, et à côté on met un paquet de "cartes" (avec un ruban accroché")
les invités n'auront qu'à écrire sur ces cartes et les suspendre aux branches. Ca ajoute une touche de déco, à côté de la cagnotte.
On conservera les cartes dans une jolie boîte, avec la boite des alliances, un faire-part, un menu, ect... cheers

Vous en pensez quoi?

je trouve que c une super idée !!!!! et puis si les gens veulent écrire plus longuement, ils l'auront peut-être fait en glissant qqchose dans la cagnotte, non ?

oui aussi...mais j'ai remarqué que les gens marquent beaucoup de choses dans le livre d'or....c'est juste une remarque, je trouve aussi l'idée excellente...c'est juste pour qu'elle n'aie pas de remords le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:52

J'avais vu ça ms pr les dragées.

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Arbre_10
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:54

Séve a écrit:
J'avais vu ça ms pr les dragées.

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Arbre_10


Bravoooo !!! Bravoooo !!! Bravoooo !!! trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:55

julia tu n'as qu'a leur mettre un minuteur comme ça ily aura la place pour les autres.mais l'idée est tres chouette et je ne l'ai jamais vu alors c'est bien d'inover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:52

:70:L'arbre à dragée c'est vraiment très original
Revenir en haut Aller en bas
julia
Novice
Novice
julia


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/01/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: arbre à dragées   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:14

C'est vrai que c'est très joli pour les dragées aussi!!! livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 0061
Revenir en haut Aller en bas
amcs34
Novice
Novice
amcs34


Nombre de messages : 58
Age : 70
Localisation : cap d'agde
Date d'inscription : 12/02/2007

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:34

pour les dragées j'ai vu la même chose avec un pied de vigne ,pour la région c'est top,le pied était fixé dans un superbe pot avec du ciment décoré de copeaux de bois. sunny livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 11:14

finalement, je vais faire le livre d'or et on demandera à une personne de le faire passer pendant la soirée et pas trop tard, pour être sûrs que tout le monde aura marqué quelque chose....

maintenant, je me creuse la tête pour savoir comment je vais le faire.....ça me plait bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:29

super ton livre d'or Val!
quand je pense que nous, on a même pas eu l'idée de le fabriquer!!!
il était pas du tout chouette le notre! c'était pas un livre d'or à l'origine...
c'est exorbitant les prix des vrais livres d'or affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:29

biboun a écrit:
finalement, je vais faire le livre d'or et on demandera à une personne de le faire passer pendant la soirée et pas trop tard, pour être sûrs que tout le monde aura marqué quelque chose....

maintenant, je me creuse la tête pour savoir comment je vais le faire.....ça me plait bien ça!

c'est le mieux de le faire en effet! cheers
tu as encore un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val30
Special Val30
Special Val30
Val30


Nombre de messages : 1032
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 29/04/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:49

C'est sûr Carine qu'il faut mieux le faire que l'acheter tout fait. Premièrement pour le plaisir de le faire et deuxièment pour le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Biboun
Biboundeuse de bibis
Biboundeuse de bibis
Biboun


Nombre de messages : 19694
Age : 44
Localisation : Agde
Date d'inscription : 28/10/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:34

mon idée, c'est : soit je trouve un carnet à spirale avec des feuilles de toutes les couleurs, pas trop cher, ou un carnet à spirales avec des feuilles unies, ou je fais moi-même le carnet en achetant des feuilles qui me plaisent...

Ensuite, déco de la couverture à l'unisson avec nos faire part...donc rose, avec le tampon des mariés, etc...., dedans, un exemplaire de faire part et de menu et les pages seront décorées (pas toutes mais au pif) de petites photos de nous deux (dont celles qui nous servent de marque tables), de phrases, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Expert(e)
Expert(e)
nini34


Nombre de messages : 2720
Age : 38
Localisation : a la maison
Date d'inscription : 21/06/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: livre d'or   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:14

ce n'est pas une question mais plutot pour les personnes qui veulent faire eux même leur livre d'or, j'ai scanner la fiche que j'ai eu pour faire le livre d'or donc voici le scan :

https://servimg.com/view/11018675/31

et le détail pour le faire :

https://servimg.com/view/11018675/32

ps: si vous avez du mal a lire, j'écrirai ici les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Prestataire
Prestataire
Fabrice


Nombre de messages : 762
Age : 51
Localisation : 66
Date d'inscription : 30/12/2006

livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-animation.com
Contenu sponsorisé





livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livre d'or, fait maison ou pas....   livre d'or, fait maison ou pas.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
livre d'or, fait maison ou pas....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» collier fait maison, bijou, ou rien ....... ?
» Urne et livre d'or au vin d'honneur ??
» yaourt maison
» Fabrication maison...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser