Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urne et livre d'or au vin d'honneur ??

Aller en bas 
+3
Laeti
kakaouette
cyrisan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:36

coucou I love you

mettez vous une urne et un livre d'Or sur le lieu du vin d'Honneur...?? ou seulement sur le lieu du repas ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 16:38

Moi, je mettrai l'urne pdt le VDH et evidemment durant le repas Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 17:23

cyrisan a écrit:
Moi, je mettrai l'urne pdt le VDH et evidemment durant le repas Hu ! Hu ! Hu !

pareil aux deux cheers Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Accro@Fofo
Accro@Fofo
Laeti


Nombre de messages : 3518
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 21:17

au deux aussi mais bon rien de genial car le VDH se fait au meme endroit que le repas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nutelliseur(euse) Addict !
Nutelliseur(euse) Addict !
Louloute


Nombre de messages : 5322
Age : 43
Localisation : Sommières les bains
Date d'inscription : 04/01/2007

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:07

ok, donc au deux pour tout le monde...mais si vous avez une mise en situationpoir votre urne et livre d or, comment faire?? Je m explique: j ai prévude mettre le livre d or sur un tonneau de vin, et le panier qui nous sert d'urne accroché à une fourche en bois, et tout ce ci disposé dans la salle du repas.

Le VDH se déroule sur le même lieu que le repas, mais dehors...du coup, comment je fais pour déplacer mon tonneau et ma fourche moi Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.guillaume-28juin2008.neuf.fr/
Invité
Invité




Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:05

Ok Very Happy

ben louloute, a la fin du vin d'Honneur, tu peux charger quelqu'un de rentrer le livre d'Or et l'urne dans la salle; Moi ça ne se passe pas du tout au meme endroit, donc je chargerais surement quelqu'un de recuperer tout ça et de tout disposer une fois arriver a la salle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:10

Louloute a écrit:
ok, donc au deux pour tout le monde...mais si vous avez une mise en situationpoir votre urne et livre d or, comment faire?? Je m explique: j ai prévude mettre le livre d or sur un tonneau de vin, et le panier qui nous sert d'urne accroché à une fourche en bois, et tout ce ci disposé dans la salle du repas.

Le VDH se déroule sur le même lieu que le repas, mais dehors...du coup, comment je fais pour déplacer mon tonneau et ma fourche moi Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Smiley_1

Like a Star @ heaven ou tu charges quelqu'un de la déplacer
Like a Star @ heaven ou tu le mets en évidence près de l'entrée entre l'intérieur et l'extérieur
Like a Star @ heaven ou tu achètes un ballon avec une petite boite en carton pour faire une deuxième urne accrochée a une branche en extérieur comme avait fait Amewill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:24

nanie69 a écrit:
Ok Very Happy

ben louloute, a la fin du vin d'Honneur, tu peux charger quelqu'un de rentrer le livre d'Or et l'urne dans la salle; Moi ça ne se passe pas du tout au meme endroit, donc je chargerais surement quelqu'un de recuperer tout ça et de tout disposer une fois arriver a la salle. Wink

Nous c'est ce qu'on a prévu, je fais la même déco pour la table ou tout sera posé dans les 2 salles et je demanderai à qq'1 de me les déplacer d'une salle à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:26

Nous quelqu'un l'avait rentré à l'entrée de la salle, je sais même plus qui c'était Suspect Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:28

Louloute a écrit:
ok, donc au deux pour tout le monde...mais si vous avez une mise en situationpoir votre urne et livre d or, comment faire?? Je m explique: j ai prévude mettre le livre d or sur un tonneau de vin, et le panier qui nous sert d'urne accroché à une fourche en bois, et tout ce ci disposé dans la salle du repas.

Le VDH se déroule sur le même lieu que le repas, mais dehors...du coup, comment je fais pour déplacer mon tonneau et ma fourche moi Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Smiley_1

Tu peux faire une urne pour le VDH et une pour le repas, et du déplaces que ton livre d'or.....
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 13:59

Laeti a écrit:
au deux aussi mais bon rien de genial car le VDH se fait au meme endroit que le repas lol!

tout pareil ....peut être que je déplacerai l'urne pendant le vd'h quand même pour la mettre sur la terasse Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Reflexio Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Reflexio je sais pas trop encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Séve
Morue sadique!!! Administratrice
Morue sadique!!! Administratrice
Séve


Nombre de messages : 11459
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 21/11/2006

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:16

Eponae si tu lis, voici une de tes missions Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Eponae
Elle fait toute la difference !!!
Elle fait toute la difference !!!
Eponae


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/05/2008

Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 9:53

Ca me fait bizarre que tu m'appelle Eponae tongue

Donc je dois trimballer l'urne et le livre d'or du VDH au repas... Je dois pas passer dans les rangs quand même

Il faudra donc me dire où sont les endroits où tu veux que je les mette et surtout s'il y a une décoration particulière pour la mise en place.
Et je récupérerai le matos le matin, on le mettra dans ta voiture vu qu'on échange les notres.
Et si tu n'as pas le temps de me montrer où sur place, peut être prévenir les gens du restaurant comme ça je leur demande à eux.

Voilà j'ai fait le tour, je m'en occupe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Empty
MessageSujet: Re: Urne et livre d'or au vin d'honneur ??   Urne et livre d'or au vin d'honneur ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urne et livre d'or au vin d'honneur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre d'or, fait maison ou pas....
» Synonyme pour le mot URNE
» les enveloppes pour l'urne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'urne, la liste de mariage et le voyage de noces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser