Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui a fait un "petit" mariage ?

Aller en bas 
+10
Kinou
Christian
Tigrou
Karine (gaiakd)
pillie34
jmeve
kayoulena
Speedy Lux
ema
Cindy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Novice
Novice
Kinou


Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2008

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:06

Coucou, une petite pierre à l'édifice des "petits" mariages. Nous avons décidé avec mon amoureux de limiter le nombre de nos invités à 60 adultes maxi, justement dans le but de profiter de la fête. Je m'explique, j'ai une famille très nombreuse ( Papa a 9 frères et soeurs ) que je vois occasionnellement puisqu'ils ne vivent pas dans le sud, je sais que mon choix va créer quelques tensions mais perso ce jour là je préfère le passer avec mes amis et les très proches plutôt que de voir dix huit tables de "convives" à qui il va falloir serrer la louche, donc ne voir réellement personne et grignoter un bout de mon repas sur le pouce. D'autre part, pour ce qui est de l'ambiance, un je suis sûre que nos amis présents (ils nous en parlent à longueur de temps ) vont mettre le feu, et deux notre DJ ( spéciale dédicace Marc pour ta patience avec la reine de l'organisation foireuse ) nous a même confié qu'il redoutait bien plus les très grands mariages où finalement peu d'invités connaissent personnellement les mariés et du coup ne font aucun effort pour la soirée... dans les petits on est entre amis et c'est bien plus cool.
Enfin voilà j'ai fini ma tartine, alors pour toi n'aies aucune crainte, ce sera le plus beau jour quoi qu'il en soit... cheers

PS: et si vraiment ça t'angoisse, tu peux toujours inviter tout le Forum, là ça va t'en faire du monde Hu ! Hu ! Hu !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:21

Kinou a écrit:
Coucou, une petite pierre à l'édifice des "petits" mariages. Nous avons décidé avec mon amoureux de limiter le nombre de nos invités à 60 adultes maxi, justement dans le but de profiter de la fête. Je m'explique, j'ai une famille très nombreuse ( Papa a 9 frères et soeurs ) que je vois occasionnellement puisqu'ils ne vivent pas dans le sud, je sais que mon choix va créer quelques tensions mais perso ce jour là je préfère le passer avec mes amis et les très proches plutôt que de voir dix huit tables de "convives" à qui il va falloir serrer la louche, donc ne voir réellement personne et grignoter un bout de mon repas sur le pouce. D'autre part, pour ce qui est de l'ambiance, un je suis sûre que nos amis présents (ils nous en parlent à longueur de temps ) vont mettre le feu, et deux notre DJ ( spéciale dédicace Marc pour ta patience avec la reine de l'organisation foireuse ) nous a même confié qu'il redoutait bien plus les très grands mariages où finalement peu d'invités connaissent personnellement les mariés et du coup ne font aucun effort pour la soirée... dans les petits on est entre amis et c'est bien plus cool.
Enfin voilà j'ai fini ma tartine, alors pour toi n'aies aucune crainte, ce sera le plus beau jour quoi qu'il en soit... cheers

PS: et si vraiment ça t'angoisse, tu peux toujours inviter tout le Forum, là ça va t'en faire du monde Hu ! Hu ! Hu !

exact! Marc m'a dit la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 13:53

Mais qui est ce marc qui me pique tout mes contrats ? Suspect Suspect

scratch scratch scratch

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:15

Christian a écrit:
Mais qui est ce marc qui me pique tout mes contrats ? Suspect Suspect

scratch scratch scratch

Spoiler:

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Lol

Chuuut !!! Chuuut !!! Chuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:52

Merci pour vos messages, j'espère que ça sera le cas pour notre mariage également niveau ambiance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:09

je te donnerai mon avis fin juillet!
on doit aller à un mariage où l'on sera 80 personnes à l'apéro et seulement 40 au repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:19

Ha oui bonne idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fonfon
maxi bidum
maxi bidum
fonfon


Nombre de messages : 4634
Age : 45
Localisation : ici ou ailleurs, qu'est ce que ça change!
Date d'inscription : 29/11/2006

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:27

à un mariage on était 50 ou 60 et c'était super!

en même temps, si tu veux être plus nombreux, moi je connais des gens que tu peux inviter Laughing Arrow tout le forum!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:11

voilà je peux maintenant donner mon avis sur le petit mariage que nous avons fait samedi:

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 0061 Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 0061 Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 0061

l'important n'est pas le nombre de personnes!
nous étions 37 adultes et 5 enfants.
seulement 7 personnes avait plus de 50 ans
et les 30 autres avaient entre 25 et 35 ans
du coup niveau ambiance et musique on était sur la même longueur d'ondes!
a la fin de la soirée tout le monde se connaissait presque!
super!

vive les petits mariages!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 2:46

Ha super merci de ton avis Carine et les gens ont dansé tard ?
Revenir en haut Aller en bas
kannelle
Intermédiaire
Intermédiaire
kannelle


Nombre de messages : 1240
Age : 38
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/06/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:18

je pense qu n petit mariage c'est mieu ta le tps de voir les gens nous il y a 120 invité (famille reconstituer ect ) et pour moi c'est un peu l angoisse d etre autant au depart je voulai 80 personnes max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:26

Cindy a écrit:
Ha super merci de ton avis Carine et les gens ont dansé tard ?

nous on est parti à 2H30 mais les mariés se sont couchés vers 4H.

tu sais y'a pas besoin d'avoir beaucoup d'invités pour danser jusqu'au bout de la nuit!!!!
A notre mariage nous étions 130 au repas mais de 3H à 5 H du matin on était que 10 déjantés !!!
Revenir en haut Aller en bas
loutris
L'eponge magic
L'eponge magic
loutris


Nombre de messages : 14694
Age : 47
Localisation : nulle part ailleurs ....
Date d'inscription : 06/05/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:33

c fou ... Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Lol

j'aurais aimé préparer un mariage en petit comité .... pas pour une question d'argent ...pour une question de convivialité .... mais bon....on sera une bonne 100aine....Razz
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:09

Alors moi je t'envie car on voulais faire un petit mariage maximum 90 personnes maximum.... Mais ce ne sera pas le cas malheureusement.....cela a d'ailleurs entrainé des disputes avec les parents de mon chéi qui ne comprennent pas que le fait qu'il y est des personnes que nous n'avons jamais nous embete!!!

Du coup on se retrouve avec un mariage de 140 personnes!!!!!!!!!!

voilà merci la belle famille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait un "petit" mariage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur France 5 : "A chacun son mariage"
» Le Guide du Mariage en Languedoc Roussillon
» Cmt est fait votre budget mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser