Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qui a fait un "petit" mariage ?

Aller en bas 
+10
Kinou
Christian
Tigrou
Karine (gaiakd)
pillie34
jmeve
kayoulena
Speedy Lux
ema
Cindy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:40

Je suis en train de récapituler vite fait, le nombre d'invités et ça donne 63 adultes et 12 enfants. Mais dans tout ça, je suis pratiquement certaine que plusieurs ne viendront pas. Donc si on compte ceux-là plus les traditionnelles annulations de dernier moment, je sens que ça va être un petit mariage...

Chose qui me fout franchement la trouille pour être honnête, peur que ça fasse "ridicule" ou que les gens s'ennuient.

Je fais donc appel à vos expériences si vous en avez, pour me rassurer. Hu !

Est-ce que ça vaut quand même le coup que je mette cher dans le DJ par exemple si on est peu ? (pas taper Toc toc toc !!!) Je sais que le prix c'est avant tout la qualité de la prestation mais bon si on se retrouve à 30 imaginons, ça m'inquiète un peu que même le DJ s'ennuie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:45

Franchement un grand mariage n'est pas toujours signe d'une trés bonne ambiance !
Au contraire : les gens qui seront là sont ceux qui on envie de venir et sur une piste de danse t'as pas besoin d'être à 80 pur t'éclater !

Je dirai même que comme ça tu en profiteras beaucoup plus et tu pourras parler à tous tes invités !!!

J'ai fait un "petit" mariage ( 80 personnes ) et je me suis éclatée et tout le monde s'est éclatée ! on aurait été 60 ou 50 ça aurait été pareil !4
et l'ambiance c'est VOUS qui la mettez Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:49

Rho mais 80 ça serait super ! Tu comptes les enfants dedans ? Je ne trouve pas ça "petit".

Bordel on manque d'amis c'est pas possible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:45

scratch scratch scratch
j'ai pas fait un "petit"mariage mais je prévois d'en faire un...On lance 90 invitations, enfants compris et il y aura certainement des désistements... on devrait donc être je pense entre 70 et 80 et cela nous convient tout à fait. Nous voulons profiter de tous les invités et surtout nous voulons que des invités que nous aurons réellement plaisir à inviter nous-même et pas de personnes que l'on ne connaît pas... enfin, on le conçoit comme cela pour le notre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
kayoulena
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
kayoulena


Nombre de messages : 3259
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:17

Ne stresse pas cindy !!

Déjà, comme dirait Christian, compte au moins "10% de perte" lol!

Pour notre cas, nous avions lancé 120 invitations (adultes), nous nous sommes retrouvés à 90. Au début, avec les désistements, on se retrouvait à 80 ; on s'est dit qu'on avait des copains de m..., puis on a compris que beaucoup nous avaient bien vite oubliés après notre déménagement sur Paris. Bref, ceci est une autre histoire Rolling Eyes
Puis on a pensé comme toi qu'on n'avait pas assez d'amis.
Et finalement, ça nous a permis (comme on avait prévu un budget pour 100) d'inviter d'autres personnes, qui se sont révélées être de vrais amis, et pour certains davantage que ceux que nous considérions comme tels. Bref, un mariage, ça permet aussi de faire le tri lol!

Faites le mariage qui vous plaît, à vous.
Ne rognez pas sur les prestataires en fonction du nombre des invités.
Pourquoi un bon DJ serait-il mauvais avec 50 personnes et bon avec 150 et vice-versa ? En quoi un DJ moins cher sera meilleur si votre liste est plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:26

Oui c'est clair que tu as raison.
C'est juste que dans l'idéal, un grand mariage m'aurait plu ! Smile Mais d'ici là, qui sait, on aura peut être plus d'amis ? De famille j'en doute si ce n'est des enfants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:29

Cindy a écrit:
Oui c'est clair que tu as raison.
C'est juste que dans l'idéal, un grand mariage m'aurait plu ! Smile Mais d'ici là, qui sait, on aura peut être plus d'amis ? De famille j'en doute si ce n'est des enfants lol.

remarque si je devais choisir entre
- un petit mariage et une journée inoubliable où je m'amuse et les invités aussi
ou
- un grand mariage et n'avoir le temps pour personne et où tout le monde s'ennuie...

je préfère le petit mariage.
Et puis comme disent les filles, le nombre d'invités n'influent pas sur la qualité de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Invité
Invité




Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:34

Nous on a fait ce que tu appelles un "petit mariage", 58 invités au repas!!!

Mais perso c'était bien assez nombreux... On a invité tous les gens qu'on aime et on a eu un super mariage, une super ambiance et que des compliments sur l'organistation et l'ambiance de la journée.(encore aujourd'hui on nous l'a dit!! Embarassed Embarassed Embarassed )

Ce n'est pas le nombre qui fait la magie de la journée mais l'union de 2 êtres qui s'aiment entourés de leurs parents et amis...

pour tes petites angoisse sur le nombre saches que quand on es tpeu nombreux les gens échangent entre eux plus facilement et les amis et familles se mélangent bien ce qui crée souvent de super moments...

Pour ton souci de DJ, même à 30 personnes le DJ est important grâce à lui tu danses sur de supers musiques donc pour lui 30 ou 90 son boulot c'est de faire danser les gens et de les voir s'amuser...
Nous pour une cinquantaine de personnes sur la piste il s'est vraiment donné à fond et d'ailleurs je le remercie encore au passage (Merci Jonathan!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:45

70 personnes pour nous et une ambiance de folie!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:53

Vous me rassurez un peu ! Smile En fait j'imagine un mariage où il y a personne sur la piste ou peu par exemple. Bon évidemment, j'imagine 30 personnes. Rien ne dit que d'ici là il y en aura 30 non plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:55

Cindy a écrit:
Vous me rassurez un peu ! Smile En fait j'imagine un mariage où il y a personne sur la piste ou peu par exemple. Bon évidemment, j'imagine 30 personnes. Rien ne dit que d'ici là il y en aura 30 non plus ! Rolling Eyes


meme avec 30 c'a peut être génial!! et nul à 150 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:17

laulive a écrit:
Nous on a fait ce que tu appelles un "petit mariage", 58 invités au repas!!!

Mais perso c'était bien assez nombreux... On a invité tous les gens qu'on aime et on a eu un super mariage, une super ambiance et que des compliments sur l'organistation et l'ambiance de la journée.(encore aujourd'hui on nous l'a dit!! Embarassed Embarassed Embarassed )

Ce n'est pas le nombre qui fait la magie de la journée mais l'union de 2 êtres qui s'aiment entourés de leurs parents et amis...

pour tes petites angoisse sur le nombre saches que quand on es tpeu nombreux les gens échangent entre eux plus facilement et les amis et familles se mélangent bien ce qui crée souvent de super moments...

Pour ton souci de DJ, même à 30 personnes le DJ est important grâce à lui tu danses sur de supers musiques donc pour lui 30 ou 90 son boulot c'est de faire danser les gens et de les voir s'amuser...
Nous pour une cinquantaine de personnes sur la piste il s'est vraiment donné à fond et d'ailleurs je le remercie encore au passage (Merci Jonathan!)

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit; Par contre le conseil que je donnerais pour un petit mariage, c'est de le faire au restaurant ou dans une salle qui fait restauration, parce que louer une salle + traiteur coûte beaucoup plus cher quand on calcule le prix de revient par invité, quand on est une cinquantaine.
Nous étions 50 à notre mariage et c'est ce que nous avons fait, contrairement aux mariages des enfants ou nous étions 120 au repas.
Alors calcule bien avant de décider de ton lieu de réception.
En ce qui concerne le DJ et le photographe, je trouve que cela vaut le coup même pour un petit mariage.
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 9:34

notre situation semble identique à la vôtre : nous serons 60 (dont nos 5 enfants lol! ) et sincèrement notre engagement pour le préparer est identique à un graaannnd mariage !
le choix des prestataires a été soigneusement étudié, la déco. Il ne me serait jamais venu à l'idée de réviser mon choix en fonction du nombre de participants je dirais bien au contraire Wink
ça m'a permis de me laisser aller sur d'autres postes (notamment le photographe qui est affraid par rapport aux autres prix que j'ai pu voir sur le forum Embarassed )
on a porté aussi un soin particulier sur les vins puisque peu de participants

En résumé, on a choisi de s'entourer de gens très très proches pour partager ce moment au lieu de "meubler" avec de vagues connaissances. Nous pouvons le faire mais n'en voyons pas l'intérêt.
Lorsque notre témoin s'est marié ils étaient 310 affraid comment peux-t'on avoir un petit mot pour chacun, profiter de leur présence dans ces circonstances Question à moins d'avoir 12 frères et soeurs... lol!
Donc ne focalise pas sur combien vous serez parfois pas besoin d'être nombreux pour passer un superbe moment Qui a fait un "petit" mariage ? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:19

je suis d'accord avec les filles, l'organisation étant la même pour 50 que pour 100, tu dois faire les mêmes chooix !!! Donc, ne t'inquiète pas, le principal, c'est que vous vous fassiez plaisir, pour ma part, on sera nombreux, et ça, ça a tendance à me stresser, je ne voudrais négliger personne !!

J'ai beaucoup de famille, qui viendra de loin, parce que ça fait longtemps qu'ils attendent ça, alors, t'imagine la pression !!!

Et pis, si vraiment tu as peur pour l'ambiance, je me porte volontaire lol! , si tu as besoin de figurants, bien sapés, qui ne feront que des éloges sur vous à tata paulette, et qui iront danser à longueur de temps, le seul inconvénient : on mange comme 2 Qui a fait un "petit" mariage ? Lol_smil

Les gens sui seront là, seront les plus importants parce qu'ils auront eu envie d'être avec vous !!! Il y aura forcemment des empêchements, mais ça sera une super journée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 11:06

Alors nous on sera entre 100 et 120, ce qui dans ma belle-famille est un tout petit mariage (moyenne de 350 invités au repas, vive les grandes familles bourgeoises No ).

Mais je suis sûre que l'on va bien bien s'amuser, plus qu'à d'autres mariages...

Un exemple : au mariage de ma cousine, 80 invités au repas + tous leurs copains (une 20ne) qui nous ont rejoint au moment du dessert, soi-disant pour danser : résultat, sont restés dehors à fumer, ce qui a totalement plombé la soirée. J'ai tenté 2 -3 danses avec mon homme pour motiver les troupes, aucun retour, on s'est couché très tôt du coup... le dj a remballé très tôt également.

Moi je dis, ça dépend totalement de tes invités et de l'ambiance que vous vous mettrez (je précise que ma cousine a trouvé ça tout à fait normal What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:13

Ha bah pour le coup, la salle c'est trop tard justement ! Donc j'espère que ça ne fera pas trop vide ! Merci pour vos messages, ça rassure déjà un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:22

Cindy a écrit:
Ha bah pour le coup, la salle c'est trop tard justement ! Donc j'espère que ça ne fera pas trop vide ! Merci pour vos messages, ça rassure déjà un peu ! Smile

et si tu "divises" la salle en 2, une piste de danse, l'autre repas, je ne pense pas que cela fasse "vide". Ne t'inquiète pas Qui a fait un "petit" mariage ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:40

Cindy a écrit:
Rho mais 80 ça serait super ! Tu comptes les enfants dedans ? Je ne trouve pas ça "petit".

Bordel on manque d'amis c'est pas possible ! lol!

c'est pas la peine d'être entouré de beaucoup de personnes ...le tout c'est que les personnes qui sont là ,soient celles qui vous tiennent à coeur !
La quantité n'a jamais fait la qualité Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:58

Oui je pense que c'est ce que l'on va faire, diviser en deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:48

cheers Moi je suis partant

Tout ce qui est petit est jolie Razz

Serieux mes meilleurs mariages sont les petits.... j'ai fait du 30 personnes ca s'arrete JAMAIS !!!!!

Alors pour te repondre ne fait pas l'impasse sur le DJ mais trouve le bon !

Beaucoup de DJ ont peur de se retrouver face a un petit nombre car il n'ont pas confiance en eux... forcement il est plus facile de faire danser du monde a 200 personnes, par contre un bon DJ n'aura pas peur......

l'ambiance est de suite meilleur les invites se connaissent plus rapidement et le DJ est de suite integré a l'esprit famille.....

Non serieux VIVE LES PETITS MARIAGES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:04

T'es libre le 3 juillet 2010 ? Hu ! Du coup, on n'a encore contacté personne, on réfléchit trop je crois. Rolling Eyes

Non ce témoignage me rassure quand même. Malgré tout, je me dis que ça dépend des gens. Imaginez que les 30 soient des coincés ! Qui a fait un "petit" mariage ? Smiley_1 Il en faut au moins quelques uns dedans qui soient motivés. Mais bon THÉORIQUEMENT, il devrait y en avoir quand même. Toc toc toc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine (gaiakd)
Nutelliseur(euse) Accro
Nutelliseur(euse) Accro
Karine (gaiakd)


Nombre de messages : 4343
Age : 47
Localisation : milhaud
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:05

ben oui, les mariés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-mariage.marions-les.com/7aout2010enfin/
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:07

Cindy a écrit:
T'es libre le 3 juillet 2010 ? Hu ! Du coup, on n'a encore contacté personne, on réfléchit trop je crois. Rolling Eyes

Non ce témoignage me rassure quand même. Malgré tout, je me dis que ça dépend des gens. Imaginez que les 30 soient des coincés ! Qui a fait un "petit" mariage ? Smiley_1 Il en faut au moins quelques uns dedans qui soient motivés. Mais bon THÉORIQUEMENT, il devrait y en avoir quand même. Toc toc toc !!!

les mariés! Laughing Laughing Laughing

Qui a fait un "petit" mariage ? Big_emot Qui a fait un "petit" mariage ? Big_emot Qui a fait un "petit" mariage ? Big_emot

tu as la confirmation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
Cindy
Novice
Novice
Cindy


Nombre de messages : 292
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/01/2009

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:40

Qui a fait un "petit" mariage ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:40

Cindy a écrit:
T'es libre le 3 juillet 2010 ?

C'est une demande en mariage ? Qui a fait un "petit" mariage ? Lol

Ben oui.... pour celles du forum kiki est toujours la Hu !

Arrete de te prendre la tête je te garantie qu'en petit commité tu peux faire un SUPER mariage dans des lieux magnifiques (Mas de Luziere par exemple) ou ailleurs j'ai d'autres plan de lieu avec salle et chambre d'hotes....

Le concept est bien mieux que de voir partir ses invites.... la le lendemain tout le monde ensemble.....

Allez dit toi que ca sera de toute façon le plus beau jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Contenu sponsorisé





Qui a fait un "petit" mariage ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a fait un "petit" mariage ?   Qui a fait un "petit" mariage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a fait un "petit" mariage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir sur France 5 : "A chacun son mariage"
» Le Guide du Mariage en Languedoc Roussillon
» Cmt est fait votre budget mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser