Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'orange Bleue, Castries

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:19

Hello tout le monde!!!

Nos recherches pour une salle avancent grandement!! Beaucoup de salles à fuire et tès peu à retenir dans le style que nous aimons Crying or Very sad Crying or Very sad

Est ce que certaines d'entre vous connaissent l'Orange Bleue? En avez vous entendu parler? en bien en mal??

Merci d'avance pour vos commentaires Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
boulevartphoto
Prestataire
Prestataire
boulevartphoto


Nombre de messages : 142
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/02/2007

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulevartphoto.com
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:44

oui j'ai visité c'est super joli (joli jardin pour le VH et grande salle avec un joli drappé au plafond).

Moi ca me plaisait beaucoup mais mon mari trouvait ca trop cher, donc on a fait ca ailleurs! (et en fait on a pris + cher encore tongue )

Appelle ils te feront visiter

Le + c'est que t'as l hotel a coté ca permet a tes invités de.... L'orange Bleue, Castries Biere

Cte pub que jleur fait L'orange Bleue, Castries Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:54

merci Céline!!

vi vi pour l'hotel c'est génial, c'est à 2 pas cheers
Te souviendrais tu du prix par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:10

lulue a écrit:
merci Céline!!

vi vi pour l'hotel c'est génial, c'est à 2 pas cheers
Te souviendrais tu du prix par hasard??


Coucou,

nous avons opté pour l'orange bleue pour le 24 juillet 2010!!!!!!! g vraiment craqué dessus le jardin avec les oliviers pour faire le vin d'honneur est magnifique!!!!!!! il me sembe que c environ 2500 euros pour le samedi soir!!!! et nous avons pris une chambre au disini hotel juste a coté pour le soir et le lendemain soir
voilou
n hesite pas si tu as des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:18

c géant ça fantou!!! J'éspère qu'il reste de la place car on se marie le 10 juillet nous!!! Smile

Au fait nous sommes allez visiter le disini et on a craqué complet!!! j'ai fondue Laughing Laughing
Puis 150 personnes à caser dans la petite salle c pas evident Crying or Very sad
Alors l'idée de l'orange Bleue est apparue sunny

Merci pour le détail du prix! je vais les appeler...je te tiens au courant si j'arrive à avoir cette salle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline & Feelip
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
Céline & Feelip


Nombre de messages : 3289
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/08/2007

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:58

Je me rappelle plus du prix, nous on voulait prendre le repas avec.

Bonnes recherches!

Tiens nous au jus bounce
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:52

lulue a écrit:
c géant ça fantou!!! J'éspère qu'il reste de la place car on se marie le 10 juillet nous!!! Smile

Au fait nous sommes allez visiter le disini et on a craqué complet!!! j'ai fondue Laughing Laughing
Puis 150 personnes à caser dans la petite salle c pas evident Crying or Very sad
Alors l'idée de l'orange Bleue est apparue sunny

Merci pour le détail du prix! je vais les appeler...je te tiens au courant si j'arrive à avoir cette salle Wink


De plus la nouvauté c'est qu'il loue que la salle et n'impose pas son traiteur comme auparavant!!!!!!!!!
pas de soucis tiens moi au jus

bon le gars n est pas tres commercial mais moi je m en foutais je voulais la salle lol
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Avancé(e)
Avancé(e)
lulue


Nombre de messages : 847
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/04/2009

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:04

bon le gars n est pas tres commercial mais moi je m en foutais je voulais la salle lol

c clair! Il n'a pas l'air commode Mad Bah on verra bien! Nous y allons dans la semaine Wink

On vous tiens au juuuussss bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 18:06

j'espère que ce sera bon pour toi lulue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'orange Bleue, Castries Empty
MessageSujet: Re: L'orange Bleue, Castries   L'orange Bleue, Castries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'orange Bleue, Castries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Orange Bleue (Castries)
» Help!
» Traiteurs
» MARIAGE JUIN/JUILLET 2007
» Orange bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Salle / Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser