Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Orange Bleue (Castries)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 20:51

bonjour,
je recherche des personnes qui connaissent l'orange bleue salle de mariage!!! ou des gens qui ont fait leur mariage la-bas?????????
merci pour vos messages futurs
Revenir en haut Aller en bas
ben
PapaGâteau
PapaGâteau
ben


Nombre de messages : 7074
Age : 50
Localisation : comme le sucre dans le lait chaud
Date d'inscription : 08/03/2006

L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: Re: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Néna34
Avancé(e)
Avancé(e)



Nombre de messages : 944
Age : 43
Localisation : St Bauzille de Montmel
Date d'inscription : 24/09/2007

L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: Re: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:33

On était parti pour cette salle au départ mais finalement elle s'est avérée bcp trop petite pour nous ... moi j'ai bien aimé la déco et l'extérieur pour le VH !
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: merci pour vos reponses   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 19:01

moi aussi c'est la déco qui me plait apres c'est vrai que le seul soucis c'est le bruit des voitures et de voir les voitures passées lol apres avec de la déco dehors.........
Là aparemment si cela interresse des personnes ils ne font plus resto du coup ils louent la salle 2800 euros et il n'y a pas de droit de bouchon......
si quelqu'un a fait un mariage là-bas récemment??$
merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
loa
Novice
Novice
loa


Nombre de messages : 425
Age : 59
Localisation : 7 kms montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: Re: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:51

La déco super belle ainsi que le prix. Mais moi j'aurai pas trop confiance car ils se sont fait racheter plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
fantou
Expert(e)
Expert(e)
fantou


Nombre de messages : 2945
Age : 39
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 14/02/2009

L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: Re: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:07

Le proprio est le même depuis des années , ce sont les gérances qui se sont multiplié pour le restos mais la cela nee pose plus de problème étant donné que le proprio ne loue que la salle...c'est encore mieux car on a pu prendre le traiteur que l'on voulait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: Re: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:24

loa a écrit:
La déco super belle ainsi que le prix. Mais moi j'aurai pas trop confiance car ils se sont fait racheter plusieurs fois

Tout pareil, moi j'avais flashé sur la salle mais trop de changements, pas assez d'échanges lors des contacts, il fallait courir après le monde pour avoir quelqu'un qui s'intéresse a notre cas. Donc on a pas donné suite, meme si la salle était très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orange Bleue (Castries) Empty
MessageSujet: Re: L'Orange Bleue (Castries)   L'Orange Bleue (Castries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orange Bleue (Castries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!
» MARIAGE JUIN/JUILLET 2007
» Orange bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Prestataires du Sud de la France :: Languedoc Roussillon :: Les lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser