Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une adresse = une invitation?

Aller en bas 
+10
jmeve
Popolette
cyrisan
ema
sophie
Bibouille34
Nolly
Laeti
Elise
Speedy Lux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:26

cyrisan a écrit:
ema a écrit:
sophie a écrit:
cyrisan a écrit:
sophie a écrit:
cyrisan a écrit:
nous, on a marque M. et Mme sans les enfants!

Euh... tu veux dire que tu ne marques pas "et leurs enfants" ou que tu marques "sans les enfants" ? scratch


" et leurs enfant" Razz Razz

Tu m'as fait peur ! Razz

remarque pour le coup, ça aurait le mérite d'être clair lol!

je sais pas pourquoi ...j'aurai bien vu Cyccy mettre ça moi silent silent

pas taper Cycy , pas taper une adresse = une invitation? - Page 2 Lol une adresse = une invitation? - Page 2 Lol


trop tard "manue" Hé hé hé !!!

Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!! Toc toc toc !!!

Rho la vilaine.................. une adresse = une invitation? - Page 2 E2 Hu ! Hu !
tu vas voir toi ....tu perds rien ... une adresse = une invitation? - Page 2 Lol une adresse = une invitation? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:44

Je pense que c'est mieux d'envoyer un faire-part par adresse !
Si les enfants habitent avec les parents, c'est difficile de ne pas les inviter ! pale
On indique alors "et leurs enfants"
Par contre, si ils ont une adresse distincte, on envoie les faire-parts a ceux que l'on veut inviter.
Chez nous certains cousins sont invités, d'autres non !
Idem pour les oncles ou tantes !
Si ils n'ont pas de faire-part, ils comprennent sans que l'on précise !
Pour les amis tout dépend de la relation que vous avez.

Je sais que c'est difficlie d'avoir beaucoup d'enfants à un mariage, mais par expérience, quand on a un certain nombre d'enfants, les gens ne vous invitent plus ou difficilement et cela vous isole !
Il n'est pas rare d'entendre : "J'inviterais bien intel ou intel mais ils ont vont encore arriver avec leur marmaille! "
Ce qui fait qu'à partir de 3 enfants, plus d'invitation alors quand on a 6 !! affraid
C'est pour cette raison que j'invite aussi les familles nombreuses, après liberté aux parents de venir avec eux ou pas !!
Je dis toujours que les parents sont un arbre et leurs enfants les branches.
On ne coupe pas les branches des arbres !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:57

jmeve a écrit:
Je pense que c'est mieux d'envoyer un faire-part par adresse !
Si les enfants habitent avec les parents, c'est difficile de ne pas les inviter ! pale
On indique alors "et leurs enfants"
Par contre, si ils ont une adresse distincte, on envoie les faire-parts a ceux que l'on veut inviter.
Chez nous certains cousins sont invités, d'autres non !
Idem pour les oncles ou tantes !
Si ils n'ont pas de faire-part, ils comprennent sans que l'on précise !
Pour les amis tout dépend de la relation que vous avez.

Je sais que c'est difficlie d'avoir beaucoup d'enfants à un mariage, mais par expérience, quand on a un certain nombre d'enfants, les gens ne vous invitent plus ou difficilement et cela vous isole !
Il n'est pas rare d'entendre : "J'inviterais bien intel ou intel mais ils ont vont encore arriver avec leur marmaille! "
Ce qui fait qu'à partir de 3 enfants, plus d'invitation alors quand on a 6 !! affraid
C'est pour cette raison que j'invite aussi les familles nombreuses, après liberté aux parents de venir avec eux ou pas !!
Je dis toujours que les parents sont un arbre et leurs enfants les branches.
On ne coupe pas les branches des arbres !! lol!

C'est trop beau Jmeve...! Nous on aura une trentaine d'enfants s'ils viennent tous, ce qui ne nous enchante pas du tout... Mais on ne peut pas en accepter certains (comme nos neveux, le filleul de Nico, indispensables ce jour là pour Nous!) et pas d'autres...

Après, on dira aux parents qu'ils font comme ils veulent mais que c'est à eux de gérer... On avait dit qu'on prendrait des babysitters mais on se demande si on va pas demander aux parents de participer car si tous les gamins viennent, ça va nous revenir cher en babysitter et on estime que ça n'est pas à Nous de payer... Compliqué tout ça...!

A suivre...!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:42

J'ai eu un peu le même cas que toi. Sur la liste d'invit j'avais 25 gosses, et là ils vont être 5 au final. Beaucoup de parents préfèrent laisser leurs enfants pour profiter de la fete.
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:59

didou_di a écrit:
J'ai eu un peu le même cas que toi. Sur la liste d'invit j'avais 25 gosses, et là ils vont être 5 au final. Beaucoup de parents préfèrent laisser leurs enfants pour profiter de la fete.

Ca nous arrangerait! Mais certains ne pourront peut être pas car leurs parents sont aussi invités (Les parents de Nco sont amis avec les parents de ses amis, tu vois le genre? lol!)... On verra bien...!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:09

Nous, le message a été fait passer à la belle-famille lors du traditionnel repas de noël What a Face que nous ne pourrions pas inviter tout ce petit monde pour cause budgétaire.....

Donc les bébés sont invités, quelques cousins proches bien évidemment mais pas plus. On a invité les autres en mettant "Mr et Mme" pour bien faire comprendre la subtilité, mais Amaury doit rajouter une couche parce-qu'il y en a 2, on sent qu'ils vont arriver avec leurs deux ados et ils sont pas prévus à table !!! Pour l'instant, pas de problème Rolling Eyes

On a 10 enfants de moins de 12 ans et 3 "ados" entre 15 et 19 ans... Ma cousine m'a dit qu'elle n'amenait pas les deux siens pour pouvoir profiter justement ! donc 2 de moins Razz plus que 8 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:26

Ce post, c'est LE point névralgique de la guerre entre chéri-chéri et moi pale pale
Parmi les invités, certains ont des enfants qui sont particulièrement INGERABLES (je l'admets, notre appart et le canapé en cuir ne se sont jamais remis de cette invitation tornade dévastatrice). Les gamins n'y sont pour rien, c'est une question d'éducation...
dilemne : comment dire oui à certains parents/enfants pour qui ça ne posaient pas de problèmes et dire sans votre progéniture à ceux dont nous ne voulions pas. Nous allons aussi nous priver de la compagnie d'enfants qui sont adorables
Seule solution : un mariage sans "jeunes enfants" c.a.d pas en dessous de 10 ans
Mais là je laisse la responsabilité à mon cher et tendre de téléphoner personnellement aux parents concernés pour le marteler parce que je crains que même une enveloppe libellée à Monsieur et Madame exclusivement soit interprétée comme il l'entend.
Alors en ce moment il cherche la tournure consacrée pour l'annoncer et j'avoue que cette perspective me bloque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:31

Pas évident Pillie No

Courage, c'est pour la bonne cause : votre tranquillité ce jour-là !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:49

pillie34 a écrit:
Ce post, c'est LE point névralgique de la guerre entre chéri-chéri et moi pale pale
Parmi les invités, certains ont des enfants qui sont particulièrement INGERABLES (je l'admets, notre appart et le canapé en cuir ne se sont jamais remis de cette invitation tornade dévastatrice). Les gamins n'y sont pour rien, c'est une question d'éducation...
dilemne : comment dire oui à certains parents/enfants pour qui ça ne posaient pas de problèmes et dire sans votre progéniture à ceux dont nous ne voulions pas. Nous allons aussi nous priver de la compagnie d'enfants qui sont adorables
Seule solution : un mariage sans "jeunes enfants" c.a.d pas en dessous de 10 ans
Mais là je laisse la responsabilité à mon cher et tendre de téléphoner personnellement aux parents concernés pour le marteler parce que je crains que même une enveloppe libellée à Monsieur et Madame exclusivement soit interprétée comme il l'entend.
Alors en ce moment il cherche la tournure consacrée pour l'annoncer et j'avoue que cette perspective me bloque complètement.

C'est sur l'éducation des parents y est pour quelque chose !
Et pourtant, maman de 4 enfants et grand-mère de 5 petits, je suis plus tolérante maintenant, mais je ne supporte pas les enfants mal élevés et les parents qui les considèrent comme "enfants-rois" !! une adresse = une invitation? - Page 2 E2
Mes enfants étaient sages et bien élevés et je n'avais personne à qui les confier, donc du coup je n'aurais pas pu venir !!

Nous par exemple, le mariage est sur 4 jours pour certains en comptant les allers-retours de la région parisienne et nous avons invité un oncle et une tante avec leurs 3 enfants adultes et mariés.
Ils ont trois, deux et un enfant.
Je ne me vois pas leur dire de venir sans ! affraid
Car à qui les confier puisqu'ils viennent tous, aux belles-familles, ce n'est pas sure qu'elles veuillent les garder 4 jours, donc tout le monde invité et 2 baby-sisters nous prendrons !
Au mariage, il y aura : 10 enfants de + 10 ans, 10 enfants de - de 10 ans et 7 bébés, ben tant pis on fera avec !!
Maintenant si ils veullent venir sans, pas de soucis !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pillie34
Intermédiaire
Intermédiaire
pillie34


Nombre de messages : 1309
Age : 59
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/09/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:24

ah oui !!! sur 4 jours Shocked Shocked
je comprends la difficulté de garde des enfants qui ne seraient pas prévus (et d'organisation Laughing )
nous déjà sur deux jours, ça nous occupe, alors plus.... je n'ose même pas y penser pale
La baby sitter nous y avions songé mais externe au lieu de réception.
Et puis c'est devenu compliqué car difficile d'imposer cette idée aux parents qu'ils doivent laisser leur enfant et nous ne voulions pas risquer un "rapatriement" des petits électrons au cours de la soirée. Je sais que je risquerais d'être extrême dans mes réactions. Déjà je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas intervenir lors de cette unique et dernière soirée : les mamans ont passé leurs temps à courir après leurs gamins pour les garder à table, ramasser ce qu'ils avaient cassés ou leur faire enlever leurs chaussures pour sauter sur mon canapé (j'y crois pas...). Pas de bol, j'avais réuni lors d'une même invitation les enfants les plus mal éduqués qu'il m'ait été donné de voir. Résultat une soirée gâchée nous n'avons jamais réussi à terminer une conversation en étant ensemble, les mères n'ont rien touché de leur assiette, pathétique comme souvenir...
Alors là, même si je suis très mal à l'aise de ce que nous allons décider, je ne me sens pas capable le jour qui nous est consacré de passer sur ce genre de comportement.
on assumera... difficilement ... mais on assumera
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:31

pillie34 a écrit:
ah oui !!! sur 4 jours Shocked Shocked
je comprends la difficulté de garde des enfants qui ne seraient pas prévus (et d'organisation Laughing )
nous déjà sur deux jours, ça nous occupe, alors plus.... je n'ose même pas y penser pale
La baby sitter nous y avions songé mais externe au lieu de réception.
Et puis c'est devenu compliqué car difficile d'imposer cette idée aux parents qu'ils doivent laisser leur enfant et nous ne voulions pas risquer un "rapatriement" des petits électrons au cours de la soirée. Je sais que je risquerais d'être extrême dans mes réactions. Déjà je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas intervenir lors de cette unique et dernière soirée : les mamans ont passé leurs temps à courir après leurs gamins pour les garder à table, ramasser ce qu'ils avaient cassés ou leur faire enlever leurs chaussures pour sauter sur mon canapé (j'y crois pas...). Pas de bol, j'avais réuni lors d'une même invitation les enfants les plus mal éduqués qu'il m'ait été donné de voir. Résultat une soirée gâchée nous n'avons jamais réussi à terminer une conversation en étant ensemble, les mères n'ont rien touché de leur assiette, pathétique comme souvenir...
Alors là, même si je suis très mal à l'aise de ce que nous allons décider, je ne me sens pas capable le jour qui nous est consacré de passer sur ce genre de comportement.
on assumera... difficilement ... mais on assumera

Forcément, si tu as affaire à de tels monstres... J'hallucine que les parents ne réagissent pas...!

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Bon courage...!

une adresse = une invitation? - Page 2 Bisous une adresse = une invitation? - Page 2 Bisous une adresse = une invitation? - Page 2 Bisous une adresse = une invitation? - Page 2 Bisous une adresse = une invitation? - Page 2 Bisous une adresse = une invitation? - Page 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jmeve
Intermédiaire
Intermédiaire
jmeve


Nombre de messages : 1211
Age : 73
Localisation : Village près de Béziers
Date d'inscription : 31/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:34

Nous avons été au mariage de l'une de nos nièces, il y a 2 ans et j'avoue que cela s'est très bien passé !!
Il y avait beaucoup d'enfants donc mes 5 petits et ils avaient prévu 2 baby sitters, un garçon et une fille.
Les enfants ont mangé avec eux sur 2 tables à part mais avec nous.
Il y avait une salle de prévue ensuite pour les enfants avec des jeux, la télé et des matelas et des lits parapluie pour les plus petits.
Les baby-sitters on très bien gérés et les parents soulagés ont pu s'amuser toute la soirée !!
Nous les 5, on ne les a pratiquement pas vu !! une adresse = une invitation? - Page 2 Lol
Mais pour tes diables, ne les invite pas effectivement, si les parents ne gèrent pas , tant pis pour eux !!


Dernière édition par jmeve le Mar 21 Avr 2009 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:36

jmeve a écrit:
Nous avons été au mariage de l'une de nos nièces, il y a 2 ans et j'avoue que cela s'est très bien passé !!
Il y avait beaucoup d'enfants donc mes 5 petits et ils avaient prévu 2 baby sitters, un garçon et une fille.
Les enfants ont mangé avec eux sur 2 tables à part mais avec nous.
Il y avait une salle de prévue ensuite pour les enfants avec des jeux, la télé et des matelas et des lits parapluie pour les plus petits.
Les baby-sitters on très bien gérés et les parents soulagés ont pu s'amuser toute la soirée !!
Nous les 5, on ne les a pratiquement pas vu !! une adresse = une invitation? - Page 2 Lol

C'est ce qu'on aimerait faire Nous... Au Domaine, il y a une salle de 130m2 en annexe et elle serait parfaite pour occuper les p'tits bouts après le repas et du coup, qu'ils ne soient pas dans nos pattes... Mais à voir avec les parents bien sûr...

En tous cas, on sait que ça marche, c'est déjà ça!!! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:15

prunenico a écrit:
jmeve a écrit:
Nous avons été au mariage de l'une de nos nièces, il y a 2 ans et j'avoue que cela s'est très bien passé !!
Il y avait beaucoup d'enfants donc mes 5 petits et ils avaient prévu 2 baby sitters, un garçon et une fille.
Les enfants ont mangé avec eux sur 2 tables à part mais avec nous.
Il y avait une salle de prévue ensuite pour les enfants avec des jeux, la télé et des matelas et des lits parapluie pour les plus petits.
Les baby-sitters on très bien gérés et les parents soulagés ont pu s'amuser toute la soirée !!
Nous les 5, on ne les a pratiquement pas vu !! une adresse = une invitation? - Page 2 Lol

C'est ce qu'on aimerait faire Nous... Au Domaine, il y a une salle de 130m2 en annexe et elle serait parfaite pour occuper les p'tits bouts après le repas et du coup, qu'ils ne soient pas dans nos pattes... Mais à voir avec les parents bien sûr...

En tous cas, on sait que ça marche, c'est déjà ça!!! ;o)

ils vont avoir de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:30

ben vous allez rire (ou pleurer), a mon mariage, j'avais 30 enfants (de 2 ans à 13 ans ) et quelque 5 ou 6 ados !! affraid affraid affraid
tout s'st bien passé, juste un qui a fait des siennes, et vu que les parents ne bougeaient pas, j'ai du aller "HURLER" en robe de mariée !! ca la fout mal quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, pour ce qui est du comportement des enfants, l'éducation y fait beaucoup mais le caractère des enfants aussi !! j'ai essayé d'être au maximum droite concernant l'éducation de mon fils !! et pourtant il m'en a fait baver de 4 ans a environ 9 ans (ca va mieux depuis un an) car il est sous traitement pour enfant hyper actif silent !! et pourtant, je suis DROITE !!!!!!!!!!!c'était pas des bêtises, genre je sotte sur les canapés, parcequ'il aurait eu mon pied au fesses direct , mais plutôt du genre, je me prend pour un adulte, donc je me mêle de tout et je ne supporte l'autorité de PERSONNE !! pas même son père !!!!et pas même les instit !!!
et très TETU (comme son père Hu ! )
c pas facile à gérer quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
ema
Grand Padawane de la psychorigidité
Grand Padawane de la psychorigidité
ema


Nombre de messages : 13937
Age : 43
Localisation : dans les choux
Date d'inscription : 18/05/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:34

MARINETTE a écrit:
ben vous allez rire (ou pleurer), a mon mariage, j'avais 30 enfants (de 2 ans à 13 ans ) et quelque 5 ou 6 ados !! affraid affraid affraid
tout s'st bien passé, juste un qui a fait des siennes, et vu que les parents ne bougeaient pas, j'ai du aller "HURLER" en robe de mariée !! ca la fout mal quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, pour ce qui est du comportement des enfants, l'éducation y fait beaucoup mais le caractère des enfants aussi !! j'ai essayé d'être au maximum droite concernant l'éducation de mon fils !! et pourtant il m'en a fait baver de 4 ans a environ 9 ans (ca va mieux depuis un an) car il est sous traitement pour enfant hyper actif silent !! et pourtant, je suis DROITE !!!!!!!!!!!c'était pas des bêtises, genre je sotte sur les canapés, parcequ'il aurait eu mon pied au fesses direct , mais plutôt du genre, je me prend pour un adulte, donc je me mêle de tout et je ne supporte l'autorité de PERSONNE !! pas même son père !!!!et pas même les instit !!!
et très TETU (comme son père Hu ! )
c pas facile à gérer quand même !!

tu nous fais rêver là tongue silent silent
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:44

ema a écrit:
MARINETTE a écrit:
ben vous allez rire (ou pleurer), a mon mariage, j'avais 30 enfants (de 2 ans à 13 ans ) et quelque 5 ou 6 ados !! affraid affraid affraid
tout s'st bien passé, juste un qui a fait des siennes, et vu que les parents ne bougeaient pas, j'ai du aller "HURLER" en robe de mariée !! ca la fout mal quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre, pour ce qui est du comportement des enfants, l'éducation y fait beaucoup mais le caractère des enfants aussi !! j'ai essayé d'être au maximum droite concernant l'éducation de mon fils !! et pourtant il m'en a fait baver de 4 ans a environ 9 ans (ca va mieux depuis un an) car il est sous traitement pour enfant hyper actif silent !! et pourtant, je suis DROITE !!!!!!!!!!!c'était pas des bêtises, genre je sotte sur les canapés, parcequ'il aurait eu mon pied au fesses direct , mais plutôt du genre, je me prend pour un adulte, donc je me mêle de tout et je ne supporte l'autorité de PERSONNE !! pas même son père !!!!et pas même les instit !!!
et très TETU (comme son père Hu ! )
c pas facile à gérer quand même !!

tu nous fais rêver là tongue silent silent
hein ????????? scratch scratch une adresse = une invitation? - Page 2 Smiley_1
moi pas avoir tout compris toi ce que tu dis Hu !
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:09

30 gosses????? affraid

mon cauchemard affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Coin coin
Coin coin
marinette


Nombre de messages : 9846
Age : 47
Localisation : derriere l'ordi !!
Date d'inscription : 26/09/2007

une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:12

cyrisan a écrit:
30 gosses????? affraid

mon cauchemard affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!

en en fait non pas trop, c'était une manade, donc immense terrain, et on les as pas, vu pas entendu (sauf 1 Hé hé hé !!! ). ils ont mangés illico presto et sont repartis s'amuser dehors ou dans les arênes !! donc du coup, une soirée sans gosses (presque) on va dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une adresse = une invitation? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une adresse = une invitation?   une adresse = une invitation? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une adresse = une invitation?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour l'invitation au repas sur le faire part
» Nom et adresse sur les enveloppes a la main ou par ordi ???
» Adresse de jardin avec piscine autour de montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Les faire-parts, les menus, les gazettes, les remerciements, le livre d'or...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser