Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite liste des titres les + diffusés aux USA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:54

Petite liste des titres les + diffusés aux USA lors des différents moments de la journée, de la cérémonie à la réception. Classés par "traditionnels", "plus populaires" et "modernes". ça donne des idées!


Arrow L'Avant-cérémonie:

Traditional: Water Music (Handel) or The Wedding Song (Paul Stookey)
Most Popular: Bitter Sweet Symphony (The Verve), A Day Without Rain (Enya) and By Your Side (Sade)
Modern: Clocks (Coldplay) or Rainbow Connection (Sarah McLachlan)


Arrow L'entrée des demoiselles d'honneur:
(selon eux, cela annonce que la cérémonie religieuse se met en place)

Traditional: Canon in D (Pachelbel), Trumpet Tune (Purcell) or Autumn (Vivaldi)
Most Popular:
Café del Mar (Nalin & Kane) or Clair de Lune (Debussy)
Modern:
Forrest Gump Suite (theme from the film) or Now We Are Free (Zimmer and Gerard)


Arrow L'entrée de la mariée:

Traditional: Wedding March (Mendelssohn) or Hymne (Vangelis)
Most Popular:
Flora’s Secret (Enya), Trumpet Tune & Air (Purcell), or Greensleeves (English Folk)
Modern:
You Raise Me Up (Josh Groban) or The Prayer (Bocelli and Dion)


Arrow Fin de la cérémonie:(fond sonore lors de la sortie de l'Église)

Traditional: La Rejouissance (Handel), Allegro Maestoso ( Handel), Spring (Vivaldi)
Most Popular: Is This Love (Bob Marley) or Ode to Joy (Beethoven)
Modern: Beautiful Day (U2), All You Need Is Love (The Beatles)


Arrow Pour la Réception:

Like a Star @ heaven L'entrée du couple:

Traditional: Grand March from Aida (Verdi) or Love’s Theme (Barry White)
Most Popular: Pick up the Pieces (Average White Band), Chariots of Fire (Vangelis) and We Will Rock You (Queen)
Modern: When I Get You Alone (Robin Thicke), Let’s Get It Started (Black Eyed Peas), or Crazy In Love (Beyonce).

Like a Star @ heaven La danse père/fille:

Traditional: Daddy’s Little Girl (Al Martino), Thank Heaven for Little Girls (Maurice Chevalier) or Sunrise, Sunset (Fiddler on the Roof)
Most Popular: My Girl (The Temptations) or Wind Beneath My Wings (Bette Midler)
Modern:
Hero (Mariah Carey), My Little Girl (Tim McGraw), and I Hope You Dance (Lee Ann Womack)

Like a Star @ heaven Le lancé de bouquet:

Traditional: She’s a Lady (Tom Jones)
Most Popular: Girls Just Want to Have Fun (Cyndi Lauper)
Modern: Hollaback Girl (Gwen Stefani) or Hey Ladies (Beastie Boys)

Like a Star @ heaven L'ouverture de bal / première danse des jeunes mariés

Traditional: At Last (Etta James), This Will Be (Natalie Cole), Unchained Melody (Righteous Brothers), or All I ask of You (Phantom of the Opera)
Most Popular: Crazy (Patsy Cline), Lets’ Stay Together (Al Green), Have I Told You Lately (Van Morrison) or Wonderful Tonight (Eric Clapton)
Modern: Come Away With Me (Norah Jones), I Could Not Ask For More (Edwin McCain), Truly Madly Deeply (Savage Garden) or I Love You (Sarah McLachlan)


Dernière édition par curiousaj le Dim 12 Avr 2009 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:12

Ou ça ça va m'aider merci !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Dis tu ne connaitrais pas des gens sur Boston des fois Petite liste des titres les + diffusés aux USA Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:14

kakaouette a écrit:
Ou ça ça va m'aider merci !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Dis tu ne connaitrais pas des gens sur Boston des fois Petite liste des titres les + diffusés aux USA Lol

bah si mais je dirais pas assez pour tenter un squattage Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
kakaouette
Organisatrice en Chef-Chef!!
Organisatrice en Chef-Chef!!
kakaouette


Nombre de messages : 10124
Age : 43
Localisation : en pleine reconstruction
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:17

curiousaj a écrit:
kakaouette a écrit:
Ou ça ça va m'aider merci !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Dis tu ne connaitrais pas des gens sur Boston des fois Petite liste des titres les + diffusés aux USA Lol

bah si mais je dirais pas assez pour tenter un squattage Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2

Non mais je dis pas ça pour ça Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2

C'est juste que je commence a parcourir les forums et il y a genre 10 personnes, 5 posts et 2 réponses Suspect Suspect Suspect

bref je disais ça juste comme ça miss Wink

et c'est bien sinon Boston ??? (je me pose pleins de questions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:19

kakaouette a écrit:
curiousaj a écrit:
kakaouette a écrit:
Ou ça ça va m'aider merci !!! Merki !!! Merki !!! Merki !!!

Dis tu ne connaitrais pas des gens sur Boston des fois Petite liste des titres les + diffusés aux USA Lol

bah si mais je dirais pas assez pour tenter un squattage Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2

Non mais je dis pas ça pour ça Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2 Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smiley_2

C'est juste que je commence a parcourir les forums et il y a genre 10 personnes, 5 posts et 2 réponses Suspect Suspect Suspect

bref je disais ça juste comme ça miss Wink

et c'est bien sinon Boston ??? (je me pose pleins de questions)



Petite liste des titres les + diffusés aux USA Big_emot Petite liste des titres les + diffusés aux USA Big_emot je tombe dans tous les panneaux moi, hyper crédule la fille qui comprend jamais rien!! Petite liste des titres les + diffusés aux USA Biere

Boston je sais pas "en vrai", je connais des personnes qui s'y sont installées c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:35

quelle liste...!

j'écouterai tout ça demain!

merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:38

de rien!
ça nous fera un pense bête à toutes et tous, si on pêche sur un un truc en particulier on pourra toujours piocher ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:56

C'est super de nous mettre ça !

Merci beaucoup Anne-Julie ! C'est ce type de truc qui nous manque justement en ce moment, comment t'as deviné ?

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Bisous Petite liste des titres les + diffusés aux USA Bisous Petite liste des titres les + diffusés aux USA Bisous Petite liste des titres les + diffusés aux USA Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:04

oh ben de rien Tigrou Petite liste des titres les + diffusés aux USA Bisous

perso, j'aime bcp l'idée du "Beautiful Day" de U2 pour la sortie d'Eglise (mais bon pour nous sans doute pas d'église.. Pj n'est pas encore fixé la dessus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Ouh!Ouh!Ouh!Ouh!
Tigrou


Nombre de messages : 7053
Age : 44
Localisation : Vacquières
Date d'inscription : 02/09/2008

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 12:44

You raise me up, elle est superbe I love you

Et Beautiful Day pour la sortie Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:09

Tigrou a écrit:
You raise me up, elle est superbe I love you

Et Beautiful Day pour la sortie Petite liste des titres les + diffusés aux USA Smilies2


"You raise me up" ça pourrait faire une ambiance très dramatique je trouve, j'adore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:01

Merci Miss ! Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste des titres les + diffusés aux USA Empty
MessageSujet: Re: Petite liste des titres les + diffusés aux USA   Petite liste des titres les + diffusés aux USA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste des titres les + diffusés aux USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Prestataires en LR
» 1001 listes ???
» Liste pour le DJ...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: L'animation : musique, bal, jeux, discours...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser