Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Question manucure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question manucure Empty
MessageSujet: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:04

Pour le mariage je voulais juste me faire faire une french mais avec le boulot mes ongles se cassent, et ça ressemble a nimporte quoi donc je voudrais me les faire allonger et frenché tongue mais je n'y comprend po grand chose dans les thermes. Avis a celles qui ont l'habitude... quelle est la différence entre la pose de capsule et gel et uniquement le pose de gel...... Rolling Eyes

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Merki !!! Merki !!! Merki !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:23

Je connais pas le gel mais je trouve le rendu plus joli que la résine dont j'ai l'habitude... Je pense que le gel seul abîme moins les ongles car une pose de capsules, ça arrange vraiment pas les ongles (il faut limer toute la surface de l'ongle avant de poser la capsule!!!)...

Après, je peux me renseigner chez des connaissances esthé, moi je fais pas de faux ongles alors je peux pas t'aider plus désolée...!

J'me renseigne!

Bisous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:33

Oki je te remercie Question manucure Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 16:00

Alors moi pour mon mariage, elle m'avait posé des capsules (car je suis une rongeuse d'ongles) + du gel par dessus Wink
Après si tu as déjà des ongles, elle te posera juste le gel ...

Si tu veux je peux te donner le numéro de ma manucure, elle est géniale Question manucure 0061 Question manucure 0061 Elle bosse sur Lunel-Viel, mais je sais qu'elle fait aussi du "à domicile" et au niveau des tarifs, elle est pas très chère (comparé à ce que j'ai vu ailleurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:13

Oki bha voui je veux bien, histoire que je compare les prix
Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:35

nanou34 a écrit:
Alors moi pour mon mariage, elle m'avait posé des capsules (car je suis une rongeuse d'ongles) + du gel par dessus Wink
Après si tu as déjà des ongles, elle te posera juste le gel ...

Si tu veux je peux te donner le numéro de ma manucure, elle est géniale Question manucure 0061 Question manucure 0061 Elle bosse sur Lunel-Viel, mais je sais qu'elle fait aussi du "à domicile" et au niveau des tarifs, elle est pas très chère (comparé à ce que j'ai vu ailleurs Wink )

Là tu m'intéresses car moi aussi je suis une rongeuse invétérée (et incurable malgré tout ce que j'ai essayé...) !!

Tu peux nous donner ses coordonnées ? Ses tarifs ? Tu l'avais fait combien de temps avant le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:18

C'est Delphine Marin et son tel c'est : 06 87 23 87 80

Alors niveau tarifs, elle prend, (si elle a pas monté ses tarifs en 2009), :
- 39€ pour la pose de capsules + le gel + la french (pour les rongeuses d'ongles)
- 27€ pour la pose du gel et la french

Moi je l'avais fait 2 jours avant le mariage, pour être sur qu'ils soient nickels, et que j'ai le temps de m'habituer à avoir des ongles, mais elle m'avait dit que si au pire des cas, j'en cassais, je l'appelle et qu'elle me prendrait en "urgences" lol!

Ca a duré environ 1h30, parce qu'elle a vraiment pris son temps, et qu'on a papoté pour me détendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:19

nanou34 a écrit:
C'est Delphine Marin et son tel c'est : 06 87 23 87 80

Alors niveau tarifs, elle prend, (si elle a pas monté ses tarifs en 2009), :
- 39€ pour la pose de capsules + le gel + la french (pour les rongeuses d'ongles)
- 27€ pour la pose du gel et la french

Moi je l'avais fait 2 jours avant le mariage, pour être sur qu'ils soient nickels, et que j'ai le temps de m'habituer à avoir des ongles, mais elle m'avait dit que si au pire des cas, j'en cassais, je l'appelle et qu'elle me prendrait en "urgences" lol!

Ca a duré environ 1h30, parce qu'elle a vraiment pris son temps, et qu'on a papoté pour me détendre lol!

Question manucure Smilies2 Je vais la contacter merci Question manucure Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nanou34
Meuhmeuhteuse en folie
Meuhmeuhteuse en folie
nanou34


Nombre de messages : 1777
Age : 39
Localisation : Lunel
Date d'inscription : 17/09/2006

Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:22

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:59

Mici pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question manucure Empty
MessageSujet: Re: Question manucure   Question manucure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question manucure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question aux dj
» Question sur DJ
» Liste pour le DJ...???
» question roti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Questions diverses sur le Mariage :: Maquillage et coiffure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser