Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Budget photos... :_o(

Aller en bas 
+11
Bene30
sophie
Magenda
Christian
Séve
1sourire
Au temps d'une Photo
Néna34
boulevartphoto
jmeve
prunenico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Waena
Avancé(e)
Avancé(e)
Waena


Nombre de messages : 978
Age : 39
Localisation : Rosny sous Bois-Mariage sur St Gély
Date d'inscription : 09/12/2008

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:01

Je vais donner mon avis aussi ... Bah franchement, je dois avouer, que je n'avais retenu que 2 photographe, Melissa et bene, Melissa propose des tarifs un peu moins cher que Bene.
J'ai préféré, et Laurent aussi, les photos de Bene, donc nous n'allons que rencontré Bene, dans une 15aine de jours, et on est quasi sure de signé un contrat ...

Donc a la base je ne voulais pas mettre un trop gros budget dedans ... mais en fin de compte c'est comme une robe de mariée ... si on craque pour elle bah on la prend malgrè le prix qui est plus que ce qu'on imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
cyrisan
Indian Cycy
Indian Cycy
cyrisan


Nombre de messages : 11979
Age : 43
Localisation : De retour à Montpellier mais le coeur en Polynésie...
Date d'inscription : 21/01/2008

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:21

Waena a écrit:
Je vais donner mon avis aussi ... Bah franchement, je dois avouer, que je n'avais retenu que 2 photographe, Melissa et bene, Melissa propose des tarifs un peu moins cher que Bene.
J'ai préféré, et Laurent aussi, les photos de Bene, donc nous n'allons que rencontré Bene, dans une 15aine de jours, et on est quasi sure de signé un contrat ...

Donc a la base je ne voulais pas mettre un trop gros budget dedans ... mais en fin de compte c'est comme une robe de mariée ... si on craque pour elle bah on la prend malgrè le prix qui est plus que ce qu'on imaginait.


pareil pour moi/nous! on a craqué.......et tant pis pour la somme!
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Christian


Nombre de messages : 9986
Age : 57
Localisation : Teyran
Date d'inscription : 18/10/2005

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:07

Je sent que je vais augmenter l'abonnement pour béné moi Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midi-mariage.fr
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:24

Christian a écrit:
Je sent que je vais augmenter l'abonnement pour béné moi Hé hé hé !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
Magenda
Avancé(e)
Avancé(e)
Magenda


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Presqu'au fond de seau....
Date d'inscription : 19/02/2009

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:44

1sourire a écrit:
Sophie tu as tout a fait raison dans ton raisonnement, et je te garantie que tu as fait un très bon choix avec Béné, Je dois me remarié religieusement courant d'année et je pense que si je dois prendre un confrère pour me photographier ça ne sera personne d'autre qu'elle...

Je pense que Magenda à également le même ressenti que toi car je ne suis pas un photographe qui propose des tarifs exorbitant et tout comme béné j'ai une formule pour les petits budget et d'autres plus importantes car elle couvre une douzaines d'heures durant cette journée, Magenda serait intéressé pour une séance un autre jour je crois même le dimanche d'où le budget alloué a sa prestation.

Je pense que vous avait plus ou moins la même conception sur la partie photographique, J'en profite pour faire un gros Kiss à Béné Smile

Tu as tout à fait compris, à mes yeux tes tarifs ne sont pas exorbitants, et effectivement on veut une séance supplémentaire le dimanche, car il y aura des invités en plus, et une séance de nous en bord de mer...

Sophie, je suis aussi d'accord sur tout ce que tu as dis...Ce n'est pas parce qu'on paie 600euros que l'on va avoir des photos moches, même à 300euros on peut en avoir de trés jolies...
Aprés c'est une question de choix, comme dit Christian chacun voit midi sa porte...
Nous n'aimons pas trop les photos vraiment posées, et nous sommes intimement persuadés qu'Olivier sera répondre à nos attentes...Les photos de couple pouvant aussi être trés trés naturelles...
Prune, comme tu pourras le constater chaque avis est différent, toutes les attentes sont différentes, réfléchissez à ce que vous vous désirez et je suis sûre que vous trouverez celui ou celle qui saura vous mettre en valeur...

Olivier, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de rencontrer quelqu'un pour voir que le feeling est bon...Nous sommes sures de ton travail!!....
Revenir en haut Aller en bas
Bene30
Prestataire
Prestataire
Bene30


Nombre de messages : 1418
Age : 51
Localisation : Cavillargues
Date d'inscription : 20/08/2007

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:58

Magenda a écrit:
1sourire a écrit:
Sophie tu as tout a fait raison dans ton raisonnement, et je te garantie que tu as fait un très bon choix avec Béné, Je dois me remarié religieusement courant d'année et je pense que si je dois prendre un confrère pour me photographier ça ne sera personne d'autre qu'elle...

Je pense que Magenda à également le même ressenti que toi car je ne suis pas un photographe qui propose des tarifs exorbitant et tout comme béné j'ai une formule pour les petits budget et d'autres plus importantes car elle couvre une douzaines d'heures durant cette journée, Magenda serait intéressé pour une séance un autre jour je crois même le dimanche d'où le budget alloué a sa prestation.

Je pense que vous avait plus ou moins la même conception sur la partie photographique, J'en profite pour faire un gros Kiss à Béné Smile

Tu as tout à fait compris, à mes yeux tes tarifs ne sont pas exorbitants, et effectivement on veut une séance supplémentaire le dimanche, car il y aura des invités en plus, et une séance de nous en bord de mer...

Sophie, je suis aussi d'accord sur tout ce que tu as dis...Ce n'est pas parce qu'on paie 600euros que l'on va avoir des photos moches, même à 300euros on peut en avoir de trés jolies...
Aprés c'est une question de choix, comme dit Christian chacun voit midi sa porte...
Nous n'aimons pas trop les photos vraiment posées, et nous sommes intimement persuadés qu'Olivier sera répondre à nos attentes...Les photos de couple pouvant aussi être trés trés naturelles...
Prune, comme tu pourras le constater chaque avis est différent, toutes les attentes sont différentes, réfléchissez à ce que vous vous désirez et je suis sûre que vous trouverez celui ou celle qui saura vous mettre en valeur...

Olivier, je pense qu'il n'y a pas forcément besoin de rencontrer quelqu'un pour voir que le feeling est bon...Nous sommes sures de ton travail!!....

Pour 1sourire !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benedictetoupry.com
1sourire
Prestataire
Prestataire
1sourire


Nombre de messages : 308
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:59

cheers cheers cheers cheers cheers Budget photos... :_o( - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1sourire.com
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:55

Je crois que les sujets autour des photographes sont assez mouvementés...

Perso, je mets de côté ce point là car j'en ai plein la tête, j'me suis sentie vachement mal à lire tout ça, je trouve qu'il y a une agressivité latente dans beaucoup de messages...

Comme l'ont dit certains, les mariés sont libres de choisir sur les critères qui leur plaisent...!

Je vais même relancer la polémique si ça se trouve en avouant que le budget, on l'a, on a même bien plus que ce qu'on pensait mais perso, je ne me sens pas plus rassurée de me dire que je paie 1500€ et pas 300€... Je reste sur le fait que c'est une prestation dont on aura la réponse de satisfaction uniquement le jour J et que RIEN ne garantit la qualité, tout comme le traiteur...! Mais c'est MON point de vue... Et c'est pour cela qu'on hésite...

Alors comme de toute façon on n'aura pas les sous pour réserver avant juin voire juillet, bah je laisse en suspens ce poste mariage.

J'espère que tout le monde trouvera son compte, prestatires et mariés, Nico et Moi pour l'instant, la partie photos n'est pas une urgence...

Désolée d'avoir lancé une petite polémique sur le fofo, c'était pas le but...

Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Fofie docteur en doudou
Fofie docteur en doudou



Nombre de messages : 6469
Age : 45
Localisation : ...
Date d'inscription : 02/03/2008

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:17

T'inquiète pas Prune !
Le but de la discussion ici c'est surtout que chacun explique quel a été son raisonnement, expose ce qui l'a conduit vers tel ou tel choix histoire de donner des pistes de réflexion à ceux et à celles qui sont un peu perdus, c'est tout ! Wink
Après, sur un post, le ton n'y est jamais alors parfois certains messages peuvent paraître "agressifs" ou "agacés" mais je crois qu'il faut plus s'attacher au fond qu'à la forme et ne pas se formaliser sur un message qui peut être mal interprété Wink

Cool ! Zen ! Ici tout le monde s'aime non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magenda
Avancé(e)
Avancé(e)
Magenda


Nombre de messages : 946
Age : 44
Localisation : Presqu'au fond de seau....
Date d'inscription : 19/02/2009

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:13

Tout à fait sophie!Tout le monde s'aime!! I love you I love you
Prune ne t'inquiétes pas tu n'as lancé aucune polémique, ce post a permis de voir les avis différents de chacun sur le photographe du jour J....
Comme il l'a été dit plus haut par à peu prés tout le monde, vous devez faire ce que vous voulez et faire les choses comme vous le sentez...
Que vous payez 300 ou 3000 euros, le principal c'est de ne pas avoir de regrets, et d'avoir ce qui vous convient....
Je suis sûre que vous trouverez la bonne personne!!
Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous Budget photos... :_o( - Page 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:54

On l'a trouvée en la personne de Pascale de "Au Temps d'une Photo"... Merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Lux
Louboutineuse
Louboutineuse
Speedy Lux


Nombre de messages : 7727
Age : 40
Localisation : en zenzanie
Date d'inscription : 07/03/2009

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:46

cheers cheers cheers
c'était la photographe de Tigrou
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destination.unmariage.fr
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 1:08

Speedy Lux a écrit:
cheers cheers cheers
c'était la photographe de Tigrou
cheers cheers cheers

la mienne aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget photos... :_o( - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Budget photos... :_o(   Budget photos... :_o( - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget photos... :_o(
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» budget floral ??
» Cmt est fait votre budget mariage?
» organiser un mariage sans exploser son budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Photographe / Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser