Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr

Nouveau site et notre nouveau forum sur MIDI MARIAGE
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème invités Enterrement de célibat :-S

Aller en bas 
+9
sophie
Tigrou
pouetpouetpouet
Elise
kayoulena
kakaouette
Néna34
Séve
prunenico
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pauline-anto
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
pauline-anto


Nombre de messages : 3242
Age : 38
Localisation : mauguio
Date d'inscription : 31/03/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:16

prunenico a écrit:
Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Reflexio

Je sais plus quoi faire... lol!

Ma responsable me donne mon week-end comme je lui en avais parlé et donc je bosse pas sauf que j'ai carrément pas envie d'y aller moi à ce putain de mariage de gens hypocrites...! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Mince, flûte et reflûte...!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


t'inquiète ce jour la je suis sure que tu feras semblant d'avoir 40 de fièvre et tu les appelera car tu dois rester au lit
c'est bééééééééééééteeeee

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:20

pauline-anto a écrit:
prunenico a écrit:
Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Reflexio

Je sais plus quoi faire... lol!

Ma responsable me donne mon week-end comme je lui en avais parlé et donc je bosse pas sauf que j'ai carrément pas envie d'y aller moi à ce putain de mariage de gens hypocrites...! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!

Mince, flûte et reflûte...!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch


t'inquiète ce jour la je suis sure que tu feras semblant d'avoir 40 de fièvre et tu les appelera car tu dois rester au lit
c'est bééééééééééééteeeee

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot

C'est bon, j'ai parlé avec Nico et il m'a dit que si je préfèrais bosser, pas de soucis! Il comprend mon point de vue et m'a dit que si les mariés faisaient des histoires, que ça mettrai un terme définitif à leur "amitié"...

Donc j'y vais pas!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je sens que ça va me plaire de suivre toutes ces histoires de loin...!

Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!! Hé hé hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:59

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA - LLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSS...!

Ton univers impitoya A bleeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot


Dernière édition par prunenico le Ven 24 Avr 2009 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:03

Et ça continue...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2

Ca serait trop long à expliquer mais en gros, y'a des gens qui se sont acharnés sur Marion et soudain, j'ai des excuses mais... Pour rien, car elle n'a jamais rien fait et donc elle accuse tout le monde de mentir...!

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Lol_smil

Bref, j'ai arrondi les angles en disant ok, on passe l'éponge et elle, elle file incendier les autres...!

scratch

Du coup, c'est en train de péter dans tous les sens...!

Et moi, j'me retrouve comme une conne au milieu!!!

Suspect

Untel ment, bla bla bla...

Super l'ambiance...!

Leur mariage risque d'être TOP...!

lol!

Pfff...


Encore moins envie d'aller à leur mariage vu qu'elle continue de ne pas assumer et qu'en plus, elle insulte tout le monde d'être des menteurs qui ne cherchent qu'à foutre la merde... Hmmmmmmmmmm!

Sympa...!

Vivement le 30 mai, hein? Wink


Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2 Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Smiley_2

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
prunenico
Nutelliseur(euse) Novice
Nutelliseur(euse) Novice
prunenico


Nombre de messages : 3123
Age : 43
Localisation : Bientôt dans notre "Chez Nous" j'espère...! :-D
Date d'inscription : 26/01/2009

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:12

Parce que là, je sais plus quoi dire d'autre... :

Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Big_emot


(Méchante Prunette! Méchante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème invités Enterrement de célibat :-S   Problème invités Enterrement de célibat :-S - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème invités Enterrement de célibat :-S
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Retrouvez nous sur http://www.midi-mariage.fr :: Le Forum de l'Annuaire du Mariage est transféré sur Midi Mariage :: Le Mariage par année.... :: Les Mariés de 2010 :: Vos Prestataires :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser